comment parchoter jusqu'a 101

Fil fermé
Partager Rechercher
Le plus simple ca reste la grosse guilde bien nerveuse et les percos à des points stratégiques

Citation :
Publié par Darkawa
vous soyiez un acheteur invertébré
Un comble pour un acheteur invertébré de se ruiner en cotes de ribs quand meme.
Bon, déterrage de topic, mais ça m'évite de recréer et qu'ensuite on ragepost que la recherche est mon amie .

J'aimerai me renseigner sur tous les moyens de monter sa vitalité, le parchotage me semblant trop ...long / chiant.

Alors il y'a selon ce que j'ai trouvé :

- Les différents pains.
- Les parchemins en échange de gélée
- Les parchemins en échange de dinde
- Les doplons
- Les pvptons
- La quête "Ca est frugal une fois !"

Est-ce tout ou connaissez vous d'autres techniques pour la parchoter ? (même si elles vous semblent plus compliquer, n'hésitez pas à venir m'en parler)
Il me semble que le coffre sombre de la fôret abra drop un puissant parchot vita ca peut être un bon moyen si on connaît son repop et qu'on peut le faire une fois / jour.
En fait si t'es pas pressé y'a un moyen que j'aime bien c'est le combo dopeuls + traques.
Tu monte à 50 avec les dopeuls et 101 à la traque.
Une tournée de dopeuls ça te donne sois deux petits parchos sois un moyen et le reste tu le fait sur la traque (j'ai plus les couts en tête) et sur tes bénéfices de donjon/métier/autre.

Naturellement c'est pas le plus rapide ceci dit si tu disposes de plusieurs personnages qui gèrent leurs dopeuls c'est pas si long que ça.
J'vais peut être partir en HS, mais quand tu annonces:
Citation :
Publié par Humiliate
- La quête "Ca est frugal une fois !"
Depuis quand elle donne des parchemins celle-ci ?
Citation :
Publié par Young
Franchement, il n'y a pas de recette miracle... Il faut:

- 1) Avoir de l'argent
- 2) Avoir de la chance
- 3) Etre (un peu) HL pour drop ses ressources
- 4) Avoir du courage (surtout pour la vitalité)
- 5) Avoir de la Patience
Je déplacerai surtout le 5ème au 1er !

Cordialement,
Kriis
Citation :
Publié par Aquicha
J'vais peut être partir en HS, mais quand tu annonces:


Depuis quand elle donne des parchemins celle-ci ?

elle donne un parcho +1vita

sinon, y'a toujours les rats qui donnent des parchemins, c'est assez rentable je trouve si tu fait des rat noir/blanc
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Tu peux faire tomber les parchos sur le wa aussi, et certains poissons rares donnent +1 en vitalité.
Tu es sûr de toi?
Il me semble que les poissons de rivière donnent de la sagesse, et les poissons de mer de l'intelligence, mais seuls les pains ( fait avec des céréales magiques ) donnent de la vita. Les viandes 4 étoiles donnent quant à elles de la force il me semble. Et pour l'agi, rien .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés