Seraph

Répondre
Partager Rechercher
seraph640480dn1.jpg



Comme vous devez le savoir, Seraph est présumé mort depuis qu'il a chuté dans l'eau en voulant sauver Sati.

Paul Chadwick, le scénariste de Matrix Online, a voulu rendre hommage à Seraph sur son blog :

Citation :
seraphwall_2.jpg
Ce n'est pas une petite chose que d'enlever un personnage aimé et respecté tel que Seraph de la storyline de The Matrix Online.

Lors de ses apparitions occasionnelles, il a toujours l'air d'obtenir la peur et la déférence des redpills. Pourtant ce mec est typiquement sarcastique quand il est question de son aquatique disparition.

C'est un puissant oiseau.

Moi, je me pose des questions à propos de cette rivière. Les flots de code de la Matrice tel la pluie, une des plus belles métaphores des films.

Pour le porter plus loin, cette sombre rivière de code doit avoir des courrants et remous d'information qu'aucune santé mentale ne peut supporter.

Comme l'Agent Pace le dit toujours, il n'y aucun manque de finta dans la Matrice.


C'est ici que l'on parle de la mort de Seraph, noyé par le code de la matrice. J'aurais eu la chance de me battre en duel contre lui une fois. Je ne l'oublierais jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés