Ouik attitude

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que les up 11L sont légions mais quand la classe est peu jouée et que la personne est super sympa, il faut les féliciter.


Voici donc l’histoire d’une personne assez spéciale :


En Décembre 2005, apparu à Camelot, un petit moine bien perdu. On lui avait en effet dit qu’il soloterait beaucoup plus facilement avec cette classe qu’un gros merco (qui était son perso de départ). Ce n’est qu’après quelque mois qu’il se rendit compte que ce n’était le cas qu’en pve… Il espérait aussi être groupé un peu plus facilement mais après quelque tentative, il du se résoudre a accepter son sort de classe solo.



Après plusieurs mois d’instances et de vaux, il atteint le niveau 50 et le titre d’Inquisiteur. Enthousiasmé par cette performance, il alla donc faire un petit tour en ZF et se rendit compte qu’il n’était pas plus groupé qu’en pve. Ce fut donc une grande période de « je solote et leech comme je peux in the buss ».



Un beau jour, un sorcier le remarqua et, sans doute pris de compassion, le fit jouer dans son groupe. C’est alors se révéla son grand talent de joueur et qui nous valu des phrases du genre :



-« Ouais !!! J’ai pas oublié de claquer mon TS » NDLR : il avait oublié sur les 10 fight précédents.



-« Ha oui, j’aurais pu te BG là » NDLR : disant ça devant un cadavre.



Semaine après semaine, mois après mois, la confiance s’installa en lui, sa manière de jouer évolua et ses tactiques pour rp se diversifièrent :



-Sort de pbae CL, solo au milieu d’un pont. Pas de chance pour le fufu qui croyant que c’était un mage, a tenté de la pa.



-Grouper un mago, le faire asseoir, le BG et aller à la pêche au fufu.



Etc ... (non je ne refilerai pas tous ses truc)



Enfin bref, aujourd’hui, matin après un beau combat (mais pas de TS ), Il atteint enfin le titre de SEIGNEUR.



GG à Khuikhui LeMoinOoooh, GG ta patience à BG dans un groupe full mago, GG les ts (enfin quand t’y pense ^^)



GL pour le 12L et compte sur moi pour t’aider à l’atteindre.
Citation :
Publié par ~ Ana'Z ~
HF pour monter 12L une classe qui pour toi se limite à grapple.
j'ai modifié pour que ça ressemble plus a la réalité, félicitation !
voici un joueur que j'aprecie bcp pour ses qualité et egalement son jeu que j'aime bien. que de rigolade quand on groupe ^^

bravo a toi khuikhui pour ton 11L go vite 12L
OMG, un moine 11L que je connais même pas de nom
Il est bien loin le temps où les moines n'étaient qu'une grande famille solidaire derrière une classe délaissée réduite à soloter !

Reviens OG OF


PS : Bravo pour la performance !
GG a toi !
Le peu de fois que je t'ai rencontré, c'était en solo avec ma Valkyrie. Et a chaque fois tu as respecté les duels/non add.
Y a pas que des lama qui ding HR, ça fait plaisir
GG a toi pour ce up.

J ai du tenter de te flechouiller 2-3 fois dans ma ptite carriere de ranger........et j ai vite retenu que Khuikhui = pas tapper = pas mago


Juste posté pour feliciter le comportement ig du joueur ! fairplay et respectueux de ses adversaires, c assez rare de nos jours pour être signalé.
Ah le moineau a ding 11L

Bravo à toi, continue à jouer sans te prendre la tête, à crier "bouge pas t'es BG" avec l'accent du sud ouest et au pied du cadavre , et bonne chance pour le 12L (tu vas bien réussir à la griller la cacahouète non ?)
Félicitations a toi Khuikhui

J'ai eu pas mal de fois l'occasion de grouper avec toi le matin et c'est toujours un plaisir

Tu maitrises bien ta classe , donc bravo et bonne chance pour la suite !
Citation :
Publié par Celebamon
J ai du tenter de te flechouiller 2-3 fois dans ma ptite carriere de ranger........et j ai vite retenu que Khuikhui = pas tapper = pas mago
Lol c'est vrai que c'est l'erreur fatale ca ^^

Sinon un GG de plus pour ce up meme si j'aime pas trop les moines c'est chiant en 1vs1 enfin toi ca t'arrange^^
felicitations a cet ami IG,un tres bon joueur et tres sympa,mature,respectueux et tout ! go respec en spé pve 50 batons qu'on se fasse les nommés de DF en duo avec mon pal et go ensuite defoncer les fufus sur leur pont
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés