[Actu] Lancement officiel de Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Message de sigil:
Citation :
SAN DIEGO, CA – JANUARY 30, 2007 - Sony Online Entertainment (SOE) and Sigil Games Online announced today that the hotly anticipated massively multiplayer online role-playing game, Vanguard: Saga of Heroes™, is now available at retail outlets across North America and Europe. The game is also offered for digital download at www.station.com.

Read the full press release here!

Welcome all to Telon!
Bon jeu à tous
Salut

Juste une question, est ce que la version finale est aussi mal optimisé que la version beta ? Car sinon, çà craint si çà rame constament, j'était pourtant sur une configue plus que confortabe.

Merki
Le moteur a été bien optimisé depuis, mais il restera assez gourmand de toute façon. Le jeu rame moins qu'avant en n'utilisant que les paramètres pré-définis IG. Mais je t'invite à lire le wiki du forum technique si tu souhaites affiner tes réglages et profiter un maximum du jeu
Franchement j'invite tous ceux qui recherchent un MMO de venir passer sur Gelenia. Le jeu est graphiquement superbe (mais demande donc une grosse config'), le gameplay est plus que correct (moi perso j'accroche) et l'ambiance est excellente.

Vanguard est, pour moi, une petite réussite même si il existe des bugs et quelques petits problèmes à régler. Franchement, pour une release, c'est pas trop mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés