JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 1721 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Tamis [Conse]
Bagnard

Oui, mais bon, il faut quand même 8.1e18 xp, c'est a dire un 8 avec 18 zéros derrière.
Barbok [A.D]
Alpha & Oméga

D'aprés mon expérience ca correspondrait plutot à monter un perso du level 1 à 107.

En gros en me mettant 90% xp dinde, avec mon level 170 (qui rentre en compte dans le % d'xp), quand j'aurais du gagner 500 000 xp j'en file 5000 à ma dinde et j'en gagne 50 000, avec 400 sagesse environ.

Aprés si je fait la meme chose avec mon eni, lvl 145, il aurait lui du gagner 500 000 par exemple, la dinde va prendre plutot 6500 xp et lui toujours 50 000, il a cependant un peu plus de sagesse (500 par là).
Tamis [Conse]
Bagnard

Perso pour les dindes elle gagne 100 fois moins que ce que je gagne stout.
Neiranob [LINAS]
Roi

Citation :
Publié par Tamis
Perso pour les dindes elle gagne 100 fois moins que ce que je gagne stout.
De même.
Solomonk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Barbok
D'aprés mon expérience ca correspondrait plutot à monter un perso du level 1 à 107.

En gros en me mettant 90% xp dinde, avec mon level 170 (qui rentre en compte dans le % d'xp), quand j'aurais du gagner 500 000 xp j'en file 5000 à ma dinde et j'en gagne 50 000, avec 400 sagesse environ.

Aprés si je fait la meme chose avec mon eni, lvl 145, il aurait lui du gagner 500 000 par exemple, la dinde va prendre plutot 6500 xp et lui toujours 50 000, il a cependant un peu plus de sagesse (500 par là).
Je sais pas si c'est pareil pour les Dindes, mais d'après ce qu'on m'a dit, si ta guilde est lvl 3, que tu es lvl 3 et que tu xp 100 pour la guilde, la totalité/10 va a la guilde =>Donc 10. Si t'est lvl 40, que tu xp aussi 10, a cause de ton lvl trop different de celui de la guilde, celle ci xperas mois que 10. Si c'est pareil pour les Dindes, c'est certainement a cause de ca (Ton eni est plus Bas lvl que ton Iop, donc plus pret du lvl de ta drago)
Tune
Alpha & Oméga

Oo c'est quoi le level 201 la?? c'est pas 200 le max ??
Weig
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par NeTuNe
Oo c'est quoi le level 201 la?? c'est pas 200 le max ??

Si tu comptes réunir 8.100.000.000.000.000.000 xp, apperement tu peux passer lvl 201, a voir
Foxkiller
Roi

Effectivement les dindes fonctionnent comme les guildes.

Plus votre lvl est proche de celui de votre dinde et plus l'XP donnée est importante.

Extrait du WIKI (que je vous invite à consulter pour les explications) :

Différence de lvl entre la dinde et son cavalier => Coefficient d'XP
  • inférieur à 9 => 0.1
  • 10 < Diff < 19 => 0.08
  • 20 < Diff < 29 => 0.06
  • 30 < Diff < 39 => 0.04
  • 40 < Diff < 49 => 0.03
  • 50 < Diff < 59 => 0.02
  • 60 < Diff < 79 => 0.015
  • 80 < Diff < 89 => 0.012
  • supérieur à 90 => 0.01
Comme souvent ceux qui XP les dindes sont HL, le coefficient est de 0,01...
Tune
Alpha & Oméga

Oui mais justement 8.100.000.000.000.000.000 xp c'est beaucoup trop, quasi impossible. C'est surement un fake parce que la, meme Rampo peut s'accrocher
Krômh
Dauphin

Citation :
Publié par NeTuNe
Oui mais justement 8.100.000.000.000.000.000 xp c'est beaucoup trop, quasi impossible. C'est surement un fake parce que la, meme Rampo peut s'accrocher
En même temps c'est ce qui est marqué sur sa barre d'XP... mais je doutes qu'il arrives jusque la!
Weig
Alpha & Oméga

C'est plus d'un millions de fois plus de ce qu'il a actuellement, bien sur que c'est impossible
Papi-Droppeur
Dauphin

Meuuh non c'est possible, dans une dizaine d'année il l'aura ^^
-Savonnette-
Dauphin

Gogo a raison, dans 10 ans, il sera lvl 201 !

Suffit de lui laisser el temps ! et dans 3sielce, sont petit....petit fils sera lvl 300 !

Suffit de laisser le temps au joueurs pour qu'ils deviennent des lvl 1 000 !
sword-of-brenner [Ils]
Alpha & Oméga

Bonjour a tous
Pour rambo et le lvl 201 faut pas réver...
Sinon j'ai trouvé que le lvl 100 des métiers est aléatoire
Je m'explique... Je suis maitre joaillomage et mineur e je vois que j'ai 130.000 d'exp de différence entre ces 2 métiers
Y'a une différence et pourquoi?
RedHairArtemis
Dauphin / Dauphine

C'est parce que l'xp des métiers continue a monter une fois le niveau 100 atteint.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (1 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite