JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Kinakiri
Prince / Princesse

ok mais d'ou vous tenez sa, je vous crois bien sur mais bon comme sur Dofus même il est marqué 1 à 200 j'ai le droit d'avoir ma petite part de doute.
Tchrek
Alpha & Oméga

Des lvls 200 en question, sûrement

On ne peut pas vraiment dire que le 201 existe, de toute façon, comme il est "impossible" à atteindre.
Order
Alpha & Oméga

J'ai rajouter les niveaux guilde 100-150 vu qu'on à bien mis le lvl 201 et que par logique on peux voir que l'xp guilde est 10x supérieur au lvl des joueurs (l'xp)

Celui qui veut faire les 51 derniers niveau, à sa guise je vais dormir moi
No One
Alpha & Oméga

[Modéré par Sanael : Attaque perso'.]
brider au lvl 100 ...
Mezame [Nibel]
Alpha & Oméga

Etheon : Devenu sans objet
Sweep'Bru
Dauphin / Dauphine

Heu pour les tourmenteurs z'etes surs ? J'ai xp 2000xp~et il est toujours level 1.. :x
Order
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
Etheon : ...

Autrement , t'as la source de ce que tu avances concernant le fait que le niveau des guildes soit bridé à 100 ?
Ancienne béta, exploitation de faille, il y avait des guildes lvl 200, et parfois les devs upaient des guildes >100
Mezame [Nibel]
Alpha & Oméga

Ca j'en doute pas Order , relis moi (Edit : ou lis moi tout court puisque j'ai été edit ), je demandais la source à Stryx , celle qui dit que les guildes sont bridées à 100
Order
Alpha & Oméga

Voila ajout des xp guildes >100 si non, ne mettez pas le lvl 201 pour guilde, ça fais tous agrandir
Uneurone-Nak [LTOP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Comme Boufkiller, je trouve que l'indication membres dans le tableau est pas très claire (perso moi j'ai compris que la 3ème fois que jsui allé voir ce tableau...)

Je pense donc qu'il faudrait ajouter une ptite ligne d'explication juste au dessus du tableau pour expliquer qu'il s'agit du nombre de personne maxi dans la guilde en fonction de son niveau.

Comme je n'ai pas encore suffisamment posté pour wikiter (si le verbe existe pas ben jviens de l'inventer na!), je laisse a quelqu'un d'autre le soin de le faire a ma place et je le remercie d'avance.

...
Comme personne ne l'a encore fait, et que j'ai maintenant atteint les 30posts réglementaires pour modifier le wiki, je voudrais rajouter cette indication mais je vois pas trop comment on fait pour modifier le wiki

EDIT: on oublie, j'ai trouver le bouton "modifier", il était bien planqué ^^
Après avoir vu le bidule-machin pour mettre en place le tableau, je dit un grand bravo a ceux qui l'ont remplit pake c'est compliqué
Order
Alpha & Oméga

Heu je l'avais déja corriger hein... et ça sert à quoi le * ? ôO
Uneurone-Nak [LTOP]
Alpha & Oméga

Ah ouais j'avait pas vu :/

Le * c'est expliqué juste en dessous du tableau avec une ptite phrase.

Mais je pense qu'on aurait du laisser "membre", et mettre * avec la phrase d'explication en dessous du tableau, pake la ça élargit le tableau pour pas grand chose en fait...

A moins que le * ne soit pas clair pour tout le monde... a voir
Kinakiri
Prince / Princesse

désolé de revenir a la charge mais pour le level 201 j'ai pas trouvé de sources officiel et de plus tout les HL et THL à qui je demande me dise en rigolant : "c'est un site de fou ton truc" ...
alors bon je plus dans l'interview a lichen il y avait une question : prévoyez vous d'aller au dessus du level 200 et il n'a pas répondu qu'il existait un level 201 :/
Teraka
Alpha & Oméga

Pour au-dessus : Source

Sinon, je me demande l'utilité de l'indication du nombre de membres max... Il suffirait de marquer en-dessous du tableau que c'est simplement niveau+40 non ?

Edit : Nak, je suis raide dingue de ton avatar
[JIVA]Xx-Kenji
Prince

Mettons que les guildes puissent atteindre le niveau 100, ça rendrait leurs poneys invincibles? 100% De résistance partout, 10.000 PDVS, faudrait un sacri bien buffé, et quelques pandas :rire: Team Grobe pour un Perco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite