Petite nouvelle avant l'heure

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai vraiment rien à faire allez vous penser mais je piétine d'impatience en attendant demain soir et je me connecte de temp en temp voire si il y a pas quelque chose de nouveau a tout hazard et ôo surprise on peut acceder à la feuille de perso depuis tout à l'heure m'enfin j'irais pas plus loin histoire qu'il ne m'arrive pas d'ennui avant l'heure

Donc voici ce que l'on peut constater de nouveau, on peut voire les attributs racial ainsi que la capitale du continent de depart du perso selectionné

http://img256.imageshack.us/img256/2774/attribu9eg.jpg
Je ne veux pas dire de conneries mais il me semble que ca c'etait deja actif dans le patch 1705, le dernier qu'ils ont fait avant de fermer la beta.

Autrement c'est vrai qu'il y a un patch, j'ai lu sur un post qu'il devait faire dans les 5mo, mais parcontre celui que j'ai telechargé ce soir n'est pas documenté, donc je ne peux pas affirmer non plus que se sera le dernier prevu avant l'ouverture.

En tout cas, je fais la meme chose de temps en temps histoire de ne pas avoir le droit a me taper un telechargement a 0.1ko vu que tout le monde va sans doute aspirer la bande passante demain a 19H00 =P

Sasmira.
Vu les fichiers qui ont été patchés, on peut dire que les dernières modifications touchent :
- les associations sorts / animations / classes (fichiers .aby et fichiers FX****.u), peut-être même de nouvelles animations / effets
- les définitions des fenêtres de création de personnage, d'affichage d'affrontement, la popup d'inspection de personnage, de login et d'échange entre persos (ça peut intéresser ceux qui créent des interfaces personnalisées)
- les drivers de son (alaudio.dll)
- plusieurs fichiers concernant le moteur graphique, aussi bien pour le rendu par direct3D le moteur en lui-même

(Il suffit de regarder le contenu de votre fichier de log à la racine de votre répertoire Vanguard, la plupart des noms sont assez explicites)

On peut donc espérer encore des améliorations de la fluidité / rendu du jeu (en tout cas, je l'espère )

my two coppers...
Ils ont encore patche entre 4 et 5 heures du mat je vous conseil donc d aller regulierement patcher dans la journee de demain pour eviter de mettre 100 Ans a telecharger les mises a jour apres l'ouverture des serveurs.
Citation :
Publié par salomon
Un petit truc étonnant , logiquement on devrait faire le choix du serveur avant de faire le choix de la classe ?

Hum
C'est surtout que les serveurs ne sont pas mis en ligne encore et qu'il faut etre patient

Parcontre j'ai le droit a un beau Canceled, lorsque je veux lancer le patch en ce moment.

Sasmira.
Citation :
Publié par fake
Hmmmmm un D3DDrv.dll_delta et un engine.dll de patché en ce moment même chez moi... Est ce le saint Graal ?
A mon avis le saint Graal ce sera ce soir a 19H si tu arrives a te connecter avec le peuple qu'il va y avoir =P


Sasmira.
Engine.dll est patché à chaque fois (c'est souvent le fichier le plus long) et D3Ddrv.dll pareil. Ca va peut-être améliorer un peu la fluidité comme à chaque patch mais faut pas trop espérer.

Je ne dis pas que c'est impossible mais vu qu'ils ont tous deux été patchés à chaque fois sans grosses améliorations notoires, je préfère rester sur le fait qu'il y aura un petit gain comme à chaque fois. Petit gain toujours bon à prendre
Je me permet de rebondir sur quelque chose qu'un JOLien avait remarqué, Aktarus2000 pour ne pas le cité, que certain fichiers du jeu laissent penser que l'Inquisiteur serai disponible pour la release

Y a beaucoup de fichiers FXclass INQ... qui sont décompressés pendant le patchage du jeu... petite surprise pour la release ?
Je viens de voir ca.

pas mal, les choix entre les races vont être cornéliens !

les races humaines et les orcs - ingenuity : 10 points de bonus sur tout les skills d'arme et sur l'esquive.

les petites races : 2% de bonus a l'évasion.

les races animales : 5% de bonus de run speed.

les races larges et demi-elfes : 2% bonus de mitigation.

les elfes : 2% de reduction des couts en mana.

on sens que ca a été implementé vite fait, vue que normalement on parle d'energie et pas de mana .

EDIT : il y a egalement les infos concernant la diplomatie et la caracteritisque secondaire de diplomatie depend de la classe.
Citation :
Publié par salomon
Un petit truc étonnant , logiquement on devrait faire le choix du serveur avant de faire le choix de la classe ?

Hum
En thérorie oui mais il y a une rumeur qui court comme quoi la nouvelle limite de personnages serait de 8, tous serveurs confondus. Si cette théorie est vraie, alors la création du personnage AVANT la séléction du perso est logique.

Donc dans le nouvel ordre:
- Création du perso.
- Choix du serveur.

Reste à savoir si le nom est vérifié après le choix du serveur ou est général pour tout les serveurs. Si il est général, va falloir se battre pour certain noms
Citation :
Publié par Dober
Je me permet de rebondir sur quelque chose qu'un JOLien avait remarqué, Aktarus2000 pour ne pas le cité, que certain fichiers du jeu laissent penser que l'Inquisiteur serai disponible pour la release

Y a beaucoup de fichiers FXclass INQ... qui sont décompressés pendant le patchage du jeu... petite surprise pour la release ?
Il y a le FXclassBSK.u et le FXclassINQ.u dans le dossier /bin/

Je ne sais pas s'ils y étaient avant mais je pense que oui sinon ils auraient fait la pub pour le fait que toutes les classes seraient dispo. Faut pas oublier que 2 classes supprimées surtout ces deux là, ça déplaît aux joueurs alors ne pas annoncer leur retour avant l'heure, ce serait étonnant.

En tout cas, si c'est vraiment le cas, ça va pas mal changer la donne pour les classes choisies par les joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés