JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 126 (sites) | 852 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Florensia
Répondre
Partager Rechercher
soylent
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Scilano
RF ONLINE

Style futuriste (méchas) et fantasy (elfes et magies, avec en bonus des invocations ) PvE, PvP et RvRvR

En anglais.
Venez sur lumen
RF Online me tenterait bien, mais le jeu est-il accessible ? La montée en niveau est-elle longue ?

En fait, j'aimerais bien me remettre à un MMO F2P où je puisse profiter du contenu assez rapidement, car je n'ai pas trop de temps (et donc d'argent) à consacrer à un jeu .

EDIT : RF Online semble avoir fermé, mais j'ai vu que "Regnum Online" reprenait le principe des trois royaumes. Qu'en est-il pour ce jeu alors ?
cedrique30
Dauphin / Dauphine

Question
Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un connaitrait un site internet ayant une liste complète de jeux F2P "Free To Play" proposant de ranger cette liste de jeux par notes?
Il y a énormément de jeux F2P et je souhaiterais connaitre les jeux les plus apprécier.
Si personne ne connait de site internet proposant cela, pouvez-vous me donner votre avis sur votre/vos jeu(x) F2P préféré(s)?
Merci :-)
oakola
Dauphin / Dauphine

http://www.freetoplay.org/
cedrique30
Dauphin / Dauphine

Merci!
Juste avant de venir sur votre forum, je suis déjà tombé sur le site "http://www.freetoplay.org/" et je pensé être sur un site ...pas sérieux lol
Petite question sur le fonctionnement du site.
"View All" c'est pour voir la liste complète des jeux (oui enfin sur plusieurs pages) OK
"Exclusive" c'est certainement des jeux exclusifs mais sa ne dit pas si ils sont bien noté ou non... (si il faut aller a la page 59 pour trouver un jeux mieux noté que 1 ou 2..)
"Gold" c'est sensé être quoi? les jeux les mieux noté? chaque jeux a le chiffre 1 ou 2 sur leurs images, pas plus! c'est qu'ils sont tous nuls alors?
"Upcoming" je suppose que c'est des jeux qui viennent de sortir ?

Merci pour les détails :-)
singman
Dauphin

Limite déterrage de topic, mais la liste est loin d’être a jour.
Aika, Everquest 2 Extended, Dungeons and Dragons online, Lord of the Rings....
pierpoljak
Duc / Duchesse

pas a jour
Loin loin d'être mise a jour de très bon MMORPG ont été créé depuis, a savoir allods online mélangeant med-fantastique et bataille spatiale a plus haut niveau, des graphisme plus que correct mais une montée de niveau plus longue que pour d'autre mmof2p a essayer.
Forsaken world : pas de bataille spatiale, un univers bien axé sur le médiéval fantastique, mais quelque bonne trouvaille, un mode quête marchande changeant des habituel quête "va tuer 100 loup a tête de queue de cheval" ainsi qu'un artisanat bien poussée!
Tepps
Prince

Deux mmos f2p non cités Age of conan,champions online.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Florensia RSS
Les critiques de Florensia RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite