JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 90 (sites) | 985 (forums)Créer un compte
Forums généraux
L'Entre-Deux Mondes
Répondre
Partager Rechercher
kaleth2003
Grand duc / Grande duchesse

Apocalypsis
Bonjour,

je viens de retrouver un browser game auquel je jouais il y a 2 ans et ou je me remets doucement: apocalypsis
disponible : www.apocalypsis.org . Il s'agit d'un jeu ayant bien des casquettes: similation, stratégie, conquête spatial, role-play... tout ceci ce mélange pour un résultat étonnant.

Dans un immense univers divisé en plusieurs galaxie, vous incarnez un commandant issu d'une des quatre catégories du jeu: fédération (militaire), guilde (commerçant), alliance (diplomate), Organisation renégate (Pirate) dirigeant son empire stellaire de plusieurs dizaine de planète.

A chacun de prendre son destin en main de la façon dont il l'entend : invasions, développement économique ou scientifique, spéculation commerciale, espionnage secret, règlements diplomatiques, bombardements massifs de systèmes entiers, lutte contre les insurrections et choix dans les taux d'impôt...

Mais à chacun aussi de s'impliquer publiquement dans la politique galactique, afin de défendre les valeurs de son commandants, en votant à l'Assemblée, en proposant des réformes, et de nouvelles lois galactiques.

Le RolePlay de votre commandant est sans-doute une meilleure arme que le meilleur de vos croiseurs HyperAtomiques, ou que votre flotte marchande de contrebandiers... du moins dans l'hémicycle de l'Assemblée Galactique, située la planète centre administratif de votre galaxie, au cœur du secteur 0, système 0.

Alors actuellement le jeu est un peu vide suite au départ de plusieurs joueurs dirigeant de vaste empire. Mais justement, cela donne de la place pour de nouveaux joueurs et l'émergence de nouveaux empires!
ElaSF
Roi / Reine

Jeux gratuits en .Net
Hello,

Si cela vous intéresse, je vous propose les jeux suivants :

Le jeu du bac : retrouvez la version en ligne du jeu

Le pays merveilleux : découvrez une parodie de mmorpg

Blindtest-SF : reconnaissez les interprètes des extraits musicaux

Ils ont été développé en .Net mais ils sont gratuits et Open Source si c'est demandé gentillement

A bientôt !
Melchior2007
Dauphin / Dauphine

Est-ce que quelqu'un reçoit les propositions d'ajout de nouveau jeu et les valide ? J'en ai fait une il y a un mois, et depuis, c'est silence radio.

Développeur
Les Royaumes Renaissants

Roi / Reine

Il y a Wind Fortress, un nouveau jeu pas mal du tout : http://www.windfortress.com/

C'est un jeu de rôle où l'on interprète un apprenti mage sur une île volante.
Le graphisme et l'interface sont très immersifs. On n'a plus l'impression de jouer à un jeu console à l'ancienne qu'à un jeu par navigateur. Et ça, c'est plutôt cool !
Le scénario est aussi pas mal développé pour un jeu du genre, avec des quêtes et de nombreux pnj. Et on peut aussi se battre contre les autres joueurs (apparemment bientôt en trois contre trois).

Vous pouvez trouver des screenshots ici : http://www.windfortress.com/index.php?P=Visite

Et si vous vous inscrivez, n'hésitez pas à me mettre comme parrain (même pseudo que sur JoL).
Melchior2007
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Melchior2007
Est-ce que quelqu'un reçoit les propositions d'ajout de nouveau jeu et les valide ? J'en ai fait une il y a un mois, et depuis, c'est silence radio.

UP

JanKenPon - Un petit jeu php que j'ai développé. Vous pouvez venir essayer, ça prend 2 minutes et c'est bien sûr entièrement gratuit (de plus, ça m'aiderait un peu, étant donné que je n'ai pas encore grand monde dessus).

Pour plus d'infos :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JanKenPon est le 1er jeu proposé par Iminiz. Il s'agit d'une version évoluée du célèbre Janken, dans sa version la plus utilisée, contenant Pierre, Ciseaux et Feuille (Papier).

Pour plus d'informations sur le jeu JanKenPon, la page d'aide du jeu est à votre disposition.

Edit : Mise à jour de l'interface du jeu vers sa version finale.

Bonjours a tous,
Je cherche le nom d'un MMO flash par navigateur que je joué il y a longtemps.
Dans le jeu on possédé des boules, que l'on pouvait personnalisé, et il y avait beaucoup de mode de jeu comme : Protéger son roi sans que l'ennemie le sort du terrain, ou encore, on possédé un sumo ( en forme de boule ) qui ne devait pas être sorti de rond, ou même un mode football ou volley ou comme toujours on projette ces boules pour pousser le ballon.
Il y avait même un arbre de compétence etc ...

Il me semble que le jeu commencé par ? Gou..... ?

Merci de votre aide
Nicorr
Prince / Princesse

Thumbs up
L'adaptation en ligne et en temps réel des Loups-Garous de Thiercelieux.

http://www.loups-garous-en-ligne.com/

Fonctionne par un système de messagerie instantanée, les joueurs gagnent de l'XP, évoluent dans le classement etc.

Catégorie Jeu de Rôle =)
Maloka
Duc / Duchesse

Jeu de mafia m’appartenant : http://power-mafia.com
ezle [TcM]
Dauphine

l'éveil
Passer de l'autre coté du miroir

http://www.eveil-arg.com/concept.php

Attention gros gros trip...

Novembre 2011 (4 semaines de jeu)
scénario de Mars 2012 (6 semaines de jeu).

Je ne sais pas s'il y a un nombre d'inscription limité, comme les années précédentes, mais je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter par la curiosité

Une démonstration vaut mieux que de longs discours
Mopral49
Duc / Duchesse

Cool
Jeu Sympa de Mafia: ALPACINO51
Salut à Tous !
Je vous propose de venir jouer sur un jeu gratuit très sympa de
simulation de Mafia : Alpacino51.
Votre but ? Devenir le numéro 1 des parrains de la mafia ! alpacino51 vous propose un jeu ultra complet avec de nombreuses options et fonctionnalités ! Serez-vous assez fort pour survivre dans le monde de la mafia ?

Vous aimez jouer en solo ou en famille ? Cela est possible sur alpacino51 ! Vous pouvez créer ou rejoindre une famille existante et combattre les autres familles du jeu : gagnez leur argent ainsi que leurs terrains pour agrandir votre règne.

Prince-Matt
Duc / Duchesse

Bonsoir à tous,
Un nouveau serveur du jeu navigateur la Légende du Dragon Vert vient d'ouvrir.
Je précise que c'est un jeu de rôle multijoueurs gratuit.
Comme il vient d'ouvrir le classement est quasiment vierge et c'est donc un nouveau monde à conquérir.
Le but de ce jeu est de combattre le légendaire dragon vert qui terrorise le royaume.
Vous verrez que ce jeu est assez riche en humour, en surprises et en aventures.
Le monde qui vous est offert est très favorable au Rôle Play.
Je vous laisse le lien, en tout cas le jeu m'a vraiment séduit pour ma part.

http://www.lddv-fr.com
Jeje Kano

Bonjour,

Je demande le rajout d'un ogame-like supérieur à ogame vraiment gratuit: Space Conqueros.

Il propose de créer et diriger un empire avec de nombreux joueurs sans avoir à subir la politique tarifaire d'ogame, et existe depuis 2006, grâce à des développeurs investis et entouré d'une communauté conviviale.

Ses + par rapport à Ogame:

- Constructions, recherches simultanées (jusqu'à 5 il me semble)
- Nanites et chantiers spatiaux peuvent se construire en même temps que de la production de vaisseaux ou défenses
- Laboratoires peuvent se construire en même temps que les recherches
- Eboueurs qui permettent de reconstruire à peu prés la moitié de nos vaisseaux détruits lors d'un combat, en échange d'une somme proportionnelle aux vaisseaux que l'on veut reconstruire ainsi que de carburant
- Un convertisseur de ressources d'un nombre d'utilisation limité
- Un staff (dont le créateur/programmeur/GA du jeu) à l'écoute des joueurs et à qui l'on peut DIRECTEMENT parler
- Une vraie communauté agréable et conviviale
- et autres que vous découvrirez IG^^

Le 31/08/2011 s'ouvre un nouveau serveur à vitesse X4, qui permet de jouer de manière plus régulière que les simples x1 de Ogame.

C'est la meilleure occasion pour essayer ce jeu passionnant

Page d’accueil de Space Conqueros:
http://www.spaccon.net/

Forum officiel de ce dernier:
http://forum.spaccon.net/index.php?page=Index

Bienvenue à bord.

Space Conqueros, Jeu php gratuit ©

La sur-production colonialiste de notre planète originelle a amené nos experts à chercher un nouveau monde Éden.
-Appellation : Orion.
-Premières missions attendues : Le 31/08/2011 de notre calendrier pour 14h heure solaire, Pré-Inscription possibles quelques jours auparavant le début des opérations.
-Positionnement des divers empires : Selon l’ordre des enregistrements.

Les caractéristiques de cet univers semble,t propices à tout types de missions, En voici nos rapports:
-Vitesse de Production des minerais : *4
-Vitesse de construction : *4
-Vitesse de réalisation des technologies : *4
-Vitesse de vol des flottes : *2
-Composition de cet univers : 5Galaxies de 300Systèmes.

Lorsque l’on évoque le concept même de ce soft,
Il y a bien souvent une communauté qui en reflète l’image,
Une image peinte par les souvenirs
Les actions et les ambitions de chacun,
Auxquels se mêlent bon nombre de compagnons
Qui ont pour la plupart perdu toute estime du Gameplay en question,
Accablés par la lassitude,
Le dégoût et l’insolence qui leur étaient coutumes.

Notre but est un mélange d’utopie et de réalité,
Dont le seul souhait est de pouvoir renouer avec la convivialité régie par l’égalité entre joueurs,
Retrouver l’adrénaline des péripéties à armes égales,
En détailler les faits au cœur d’ une communauté à l’écoute bâtie sur les bases du respect et de l’entraide.

En solitaire ou en meute,
Aspirer à regagner cette subtile satisfaction apportée par le travail accompli...
Alors oubliez les options payantes, Les magouilles à moindres escient, Mesurez-vous à vos adversaires en toute équité.

"Celui qui combat peut perdre, Mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." [B.Brecht]
Hiliadan
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Melchior2007
J'en profite pour proposer un jeu:
Rugbymania est un jeu gratuit de gestion d'une équipe de rugby à 15: match 2 à 3 fois par semaine, transferts, entraînements, convivialité sont les mots clés de ce jeu. http://www.rugbymania.net

(mon ancien compte avait 30 messages donc j'aurais pu MaJ moi-même le Wiki mais il date d'il y a 5 ans et je n'ai plus de moyen d'y accéder Donc si quelqu'un pouvait MaJ le wiki avec Rugbymania pour moi, ça serait sympa )
Hiliadan
Marquis / Marquise

Quelqu'un valide bien les jeux proposés puisque RM a désormais une fiche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite