JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 672 (sites) | 1583 (forums)Créer un compte
Forums généraux
L'Entre-Deux Mondes
Répondre
Partager Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Salut à tous

Je me permet une petite présentation d'un jeu en cours de développement par moi-même

Statut du jeu
Il s'agit d'une version Alpha dont les inscriptions sont ouvertes publiquement dès ce ce week-end. La publicité sur les média sociaux et le SEO restera très limité dans un premier temps, je cible spécifiquement comme ici la promotion du jeu en comptant sur un peu de bouche-à-oreille. L'idée étant de commencer petit, de perfectionner la sécurité du site et d'avoir un jeu 100% fonctionnel en l'état avant d'aller plus loin. Le développement se poursuivra si les joueurs accrochent bien au concept et surtout grâce à leurs idées/feedback.

Le Jeu
Beyond Mankind: Auriga est un jeu de rôle asynchrone dans un univers d'anticipation tournant autour du transhumanisme, où 3 factions s'affrontent pour la domination du monde. Vous incarnez un guerrier d'une faction (parmi plusieurs archétypes au choix) pour lutter contre l'ennemi et faire progresser votre nom, celui de votre clan, et celui de votre faction dans l'univers du jeu. Je pense qu'il se présente comme un hybride entre Bloodwars et MountyHall (pour ceux à qui ça parle).

Contenu
En plus des fonctionnalités nécessaires au fonctionnement de ce genre d'application, la version actuelle (0.1) contient les premiers "modules" de jeu, à savoir : le profil des personnages et leurs statistiques, une messagerie, un système de récupération d'équipement (appelé Exploration) et l'armurerie qui va avec, et un moteur de combat avec deux 1ers modules orientés 1v1.

Ma feuille de route contient une pléthore d'améliorations sur le contenu actuel (back et front) et bien d'autres idées de contenu complémentaire (ressources, économie, clans...etc). En l'état actuel, le jeu ne présente pas encore sa plus importante spécificité, à savoir l'aspect Faction vs Faction. En revanche, je pense avoir déjà fait le plus gros en ayant développé un moteur de combat adapté à toutes les situations. Ne reste plus qu'à l'utiliser sous différentes approches. Dans tous les cas, la majorité des idées sera soumise aux joueurs (sous forme de sondage directement dans le jeu) et je resterai très à l'écoute.

Financement : Gratuit tant que les coûts d'exploitation resteront acceptables.
Mode de fonctionnement : Points d'action (limités par jour), 10 à 30 minutes par jour, pas de fin de partie,
Compatibilité Mobile : Oui (en cours d'optimisation)
Je reste à l'écoute de vos remarques et j'espère vous voir in-game
Si un modérateur aurait la gentillesse d'ajouter le jeu à la liste, ce serait idéal, merci.

Compte #398035
Invité

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite