planning Vanguard Dlgamer

Répondre
Partager Rechercher
Pour nos clients DLGamer.com qui achètent Vanguard, voici comment le planning va se dérouler :
  • Lorsque vous achetez la Pré-order Vanguard à 10€, une clé pré-order vous est envoyée directement par e-mail. Cette clé vous donne accès au Départ Anticipé qui commencera en Europe le 26 janvier 2007 à 19h. Attention toutefois, car pour profiter de ces 3 jours, vous devrez avoir téléchargé le jeu au préalable. Nous ne disposerons de la version à télécharger que le 27 janvier. Il vous est donc conseillé, si vous désirez profiter de ce Départ Anticipé dès le début, de télécharger le mini-patcher qui vous aidera à télécharger la plus récente version du jeu. Vous le trouverez à l’adresse suivante :
http://download.station.sony.com/pat...o/vanguard.zip

Important : Pour jouer à Vanguard, vous devez d’abord créer un compte Station Sony. Il est très important de rappeler que vous devez ajouter aussi bien votre clé Pre-order (reçue le 26 janvier) que votre clé commerciale (reçue le 30 janvier) afin de profiter de vos bonus Pre-order sur la version finale du jeu.

Il vous sera toujours possible de télécharger notre version dès le 27 afin de la garder sur votre disque dur au cas où vous deviez réinstaller le jeu pour une quelconque raison.

Cette clé est la même que celle que vous avez reçu si vous avez pré-order depuis le 5 janvier et elle vous donne aussi accès aux bonus ci-dessous.

  • Accès au Départ Anticipé qui aura lieu le 26 janvier à 19h.
  • Un outil de recrutement de guilde par email, qui vous permettra de créer votre guilde avant le lancement du jeu !
  • Le 30 janvier, lors de la version finale, vous aurez le choix entre une baguette magique utilisable dans le jeu pour déclencher des feux d'artifice ou un fer à cheval doté qui améliorera votre vitesse de déplacement lorsque vous aurez acheté votre première monture dans le jeu (un seul bonus par compte).
  • Le 30 janvier 2007, vous recevrez votre clé commerciale par e-mail, qui vous permettra de jouer à la version finale de Vanguard. Le prix final du jeu sera également débité (44.99€ - 10€ = 34.99€). Sachez aussi que d’après des messages communiqués par Sigil Online sur leur forum, vous pouvez utiliser votre version Beta ou Départ Anticipé pour jouer à la version finale. Il vous suffira juste de lancer votre jeu de façon normale. La version sera mise à jour si besoin est. Cela vous évitera d’avoir à repatcher tous les patchs si vous installez la version complète.
The Dlgamer staff
merci de l'info, juste une question on va donc pouvoir jouer dés samedi soir et ce jusqu'au 30 janvier, le 30 on aura a payer le reste du jeu cad 34,99 euro et des poussières.

entre la fin des 3 jours de cadeau et la date d'arriver du payement, le compte est bloqué ? on peut continué à jouer ?

merci d'avance
Le 26 c'est un Vendredi


Si j'ai bien compris :

J'ai déjà entré la clé bonus Pré-order pour pouvoir jouer à la Beta.

Si je veux pouvoir jouer le 26 à 19h00, je n'ai aucune clé supplémentaire à entrer .

Je pourrais acheter le jeu à partir du 27 en utilisant le code promotionnel qui déduira 10 Euros du prix du jeu.
Je recevrais alors une nouvelle clé à entrer pour pouvoir profiter des bonus de précommande (ex : fer à cheval) à partir du 30.



Citation :
Le 30 janvier 2007, vous recevrez votre clé commerciale par e-mail, qui vous permettra de jouer à la version finale de Vanguard. Le prix final du jeu sera également débité (44.99€ - 10€ = 34.99€). Sachez aussi que d’après des messages communiqués par Sigil Online sur leur forum, vous pouvez utiliser votre version Beta ou Départ Anticipé pour jouer à la version finale. Il vous suffira juste de lancer votre jeu de façon normale. La version sera mise à jour si besoin est. Cela vous évitera d’avoir à repatcher tous les patchs si vous installez la version complète.
le prelevement des 34 euros est automatique si je comprends bien ? on aura pas a aller sur le site dlgamers pour confirmer la commande ?
Bonsoir

Citation :
Posté par Daedelus
le prelevement des 34 euros est automatique si je comprends bien ? on aura pas a aller sur le site dlgamers pour confirmer la commande ?
non , vous devrez repasser une commande vous avez reçu un mail avec ces informations .
Bonsoir,

Donc il suffi d'attendre le 26. En tout cas merci pour ces éclaircissements bienvenus...Je sens que certaines et certains ont poussé un ouf de soulagement quand ils ont lus le post

Bonne nuit et à bientôt
Merci pour toutes ces infos, mais j'ai encore quelques questions

- Ayant participé à la bêta ( avec une clé beta qui n'est pas celle de la preorder), est ce que je dois recréer une nouveau compte Sony Station, pour pouvoir jouer ou puis je utiliser le même compte et entrer ma nouvelle clé ( fraîchement reçu) ?

- Puis je garder le client actuel ( qui se patch encore ) ou est ce que je dois télécharger le nouveau client ?
Ouai moi aussi j'avais une dernière question,

Apparement lorsqu'on a joué avec une clef bêta, il suffit de remplacer cette dernière dans son compte sony par la clef preorder pour pouvoir jouer jusqu'à lundi.

Mais moi j'ai eu accès a la bêta au travers de la clef fourni par DLGamer lors de ma preco, et si j'ai bien compris, cette clef que m'a envoyé Dlgamer, est en fait une clef qui m'a donner accès a la bêta ouverte mais qui me permettra également de jouer des ce soir ?

En gros ma question est la suivante:
La clef fourni par Dlgamer est en fait la clef preorder donc rien besoin de changer dans mon account sony pour avoir accès au jeu des ce soir ?

Merci
Yop les gens,

le doute m'assaille..................

j'ai pré-co Vanguard le 24 et ai dl le launcher ainsi que crée un compte sur
Station.com.le 25.
Je n'avais pas participé à la béta et souhaitait surtout pouvoir profiter dès ce
Week end du jeux.

Pourtant malgré un déroulement du plan sans accro façon Baracuda (hum),j'ai
un doute sur ma possibilité d'accéder dès ce soir au jeux.
Effectivement bien qu'ayant validé ma keys donnée par DL Gamer je ne vois pas
Vanguard dans "my subscriptions" de station.com

Ai je raté un épisode ? merci d'avance ^^
"C'est comme le Port Salut c'est marqué dessus"
J'avais raté 2 threads de Sasmira qui ont répondu à mes questions :

- Concernant l'utilisation de ma clé Preorder à la place de ma clé Beta sur le même compte "station sony" : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=753310

- Concernant la conservation de client Beta : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=753714

Merci pour ces 2 posts
Citation :
Ouai moi aussi j'avais une dernière question,

Apparement lorsqu'on a joué avec une clef bêta, il suffit de remplacer cette dernière dans son compte sony par la clef preorder pour pouvoir jouer jusqu'à lundi.

Mais moi j'ai eu accès a la bêta au travers de la clef fourni par DLGamer lors de ma preco, et si j'ai bien compris, cette clef que m'a envoyé Dlgamer, est en fait une clef qui m'a donner accès a la bêta ouverte mais qui me permettra également de jouer des ce soir ?

En gros ma question est la suivante:
La clef fourni par Dlgamer est en fait la clef preorder donc rien besoin de changer dans mon account sony pour avoir accès au jeu des ce soir ?
Mode je deviens fou

nous n'avons jamais Livré de CLé BETA BETA BETA BETA BETA BETA JAMAIS NEVER JAMAIS NEVER JAMAIS


Cette clé est la même que celle que vous avez reçu si vous avez pré-order depuis le 5 janvier et elle vous donne aussi accès aux bonus ci-dessous.


* Accès au Départ Anticipé qui aura lieu le 26 janvier à 19h.

Bonne journée
Ahummm...
Faudrait sérieusement penser à lire ENTIEREMENT vos mails les gars... Au lieu de lire seulement la ligne de la clé...
Il est clairement marqué que la clé reçue est une clé PREORDER !

vous avez recu une clé bonus Pré-order nous ne fournissons pas les fichiers de la version beta . le téléchargement de la version compléte sera disponible quelques jours avant la sortie XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Courage DLGamer.... 100% avec vous C'est dur des fois surtout quand on a affaire à des gens pressés tels que nous
Citation :
Publié par Daedelus
si cette clé m'a donné accès à la beta, je considères que c'est une clé béta ... qui dans notre cas donne accès à la pré order !

Non, tu peux juste considérer que cette clé de pre-order a été acceptée par Sigil/SOE comme clé permettant d'accéder à la beta

Les clés beta ne permettent pas de réserver le jeu et surtout n'ont pas "coûté" 10 €.
par contre je voudrais savoir :

si j'ai déjà dl le jeu pour jouer a la bêta, est ce que j'ai besoin de retélécharger en entier le jeu ou je peux garder mon client de la bêta? (même si certains fichiers ne seront plus utilisés et si je devrais télécharger les nouveaux implantés)

edit : autant pour moi, j'ai regardé 2 posts plus haut et j'ai eu ma reponse
merci et a ce soir!!!
Citation :
Publié par aktarus2000
par contre je voudrais savoir :

si j'ai déjà dl le jeu pour jouer a la bêta, est ce que j'ai besoin de retélécharger en entier le jeu ou je peux garder mon client de la bêta? (même si certains fichiers ne seront plus utilisés et si je devrais télécharger les nouveaux implantés)

edit : autant pour moi, j'ai regardé 2 posts plus haut et j'ai eu ma reponse
merci et a ce soir!!!
Lance quand meme le launcher de temps en temps, il y as 3/4 patchs ( petit ) depuis la fin de la beta, toujours ça de gagner
oui je viens de le faire et effectivement ya des petits patchs de 5-10 min. j'ai notamment vu passer un "decompressing : FXclass INQ..."

l'implantation de l'inquisiteur serait-elle plus proche que prévue?
Bonjour ,

Pour les personnes ayant encore des soucis de download ,Voici un lien Bittorent de la version Release .

http://download.dlgamer.com/Vanguard.torrent
http://download.dlgamer.com/VGDManuals.torrent

PS Vous avez besoin d'un compte Dlgamer et soyez généreux sur votre upload si vous désirez un téléchargement rapide ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés