April 24 2007 !!!

Répondre
Partager Rechercher
Serais la date finale pour la release que turbine doit annoncer demain à Las Vegas !

Article complet ici sur The New-York Time.com


Extrait:

Tomorrow in Las Vegas, Turbine Inc. of Westwood, Mass., is to announce an April 24 release date for The Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar, the year’s most anticipated massively multiplayer online game, or M.M.O.
A digital Middle-earth will open its gates to thousands of virtual characters embarking on quests, plumbing subterranean realms and slaughtering plenty of goblins and trolls.


By ETHAN GILSDORF
Published: January 24, 2007

(News trouvée sur le fofo Lotro.com)
Enfait, il est utile de préciser que c'est un article du New-York times (excusez du peu...) et que cet article est mentionné sur le site officiel de LoTRo : www.lotro.com

Par ailleurs, je pense que Lotro peut encore être retardé, donc ne vous focalisez pas sur une date, il sortira, quand il sera prêt.
S'il ne l'est pas...Bah tant mieux!
C'est pas comme si la News venait de Picsou magazine non plus

Un ptit truc intéressant, que je savais pas ( déjà public je suppose) :

Citation :
Some gamers may be content with their characters weaving and talking (via voice-chat technology), jamming in bands at the local tavern (using an in-game music system) or raising crops and families.
ça va donner au Poney fringuant

/pipeweed
Citation :
Publié par Ahion
C'est pas comme si la News venait de Picsou magazine non plus

Alors la je m'insurge !! Picsou Magazine a des infos trés fiables !! Rapellez vous le pistolet lance-patates dans le numéro 1859.... Si ca c'est pas de l'info !
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
et la source est fiable
Et comment qu'elle est fiable. S'ils publient cette date, c'est qu'ils ont one source crédible chez Turbine, c'est aussi simple que ça.

Je relève en passant l'évolution extraordinaire du secteur de nos jeux favoris : les dates de sorties sont maintenant annoncées dans les quotidiens les plus prestigieux.
Citation :
Publié par Nightsong
Alors la je m'insurge !! Picsou Magazine a des infos trés fiables !! Rapellez vous le pistolet lance-patates dans le numéro 1859.... Si ca c'est pas de l'info !
Rahhh, que de souvenir ..


Mais bon, pour en revenir a l'article, il nous reste encore 3 mois a patienter...

que c'est long....
C'était mon estimation pifométrique (fin avril). Assez éloignée de VG, pas trop prés de AoC, sans l'ombre de BC, bref concurrence minimale..

Amazon.co.uk était assez proche (23 avril).

Le bon point est... Vous avez vu le nombre de "ponts et viaducs" en Mai!
C'est quand même mieux d'avoir une date précise et non pas : Printemps 2007 - Novembre 2006, second semestre 2005, courant 2004... Je pense qu'on peut compter dessus sauf cata !!! (bon 3 mois pour changer mon pc pour pouvoir apprécier pleinement ce jeu)
Humm... ça me laisse trois mois pour passer mon palouf du level 33 au level 70, et ensuite 6 mois pour voir tout dans Lotro avant l'arrivée de War.... ah oui mais non, y a ausi la beta de WAR... raaahhh mon dieu need a second life ( et pas le mmorpg hein, j'ai pas le temps là ).
Je suis etonné par cette date si tardive, le jeu me semble digne deja d'une release. Soit c'est une date purement stratégique, soit il ya encore du taff en developpement.

Sans vouloir jouer avec la NDA, est-ce que le contenu haut-level est deja implanté ?
Je pense que oui car certains bétas sonts déja 50 donc a mon avis ....oui mais c'est une hypothèse Par contre je sais que tout n'est pas implémenté , certaines zones sonts fermés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés