[BC] Démoniste Elfe de Sang ou UD

Répondre
Partager Rechercher
Voila, aprés 1 an de rupture , je vais revenir sur Wow.
Ma question est simple : j'ai un demo UD lv 60 T1 qui ére sur un serveur (faut que je le retrouve). Un elfe de sang demo m'interesse beaucoup , mais je voulais savoir si le trait racial BE se marie bien avec les pouvoirs du démoniste.
Franchement UD >>>> BE : connexion + cannibalisme = . Et je parle pas de WOTF !
Le silence des BE est au CAC, donc pour paladin ou voleur c'est utile, mais pour les classes à distance, beaucoup moins que WOTF.
Nan BE comparé à UD ça sux, sauf pour CS, mais bon...
Je ne trouve pas que les elfettes de sang fassent "vilèdge poupoule".

Je trouve le trait racial BE plutôt pas mal, et ça se marie bien oui.

Je m'en persuade d'autant plus qu'Ud c'est quand même super vraiment moche de chez moche, le stuff rend rien sur eux.
Et ils n'ont pas de chocobo , et ça, c'est décisif imo.
Pour le "village people" effectivement je ne parle que des mâles^^(joli dehanché)
Et j'aime moyen le coté "manga" à mort (question de génération sans doute).

Sinon le UD je trouve que c'est très "rp" et j'aime le style.
Apres c'est une question de goût.

PS: tout ça pour dire que les pouvoirs de races ne sont pas très important sur wow.
Citation :
Publié par Orochi
Franchement UD >>>> BE : connexion + cannibalisme = . Et je parle pas de WOTF !
Le silence des BE est au CAC, donc pour paladin ou voleur c'est utile, mais pour les classes à distance, beaucoup moins que WOTF.
Nan BE comparé à UD ça sux, sauf pour CS, mais bon...
Surtout cannibalisme + masse hp + grangearmure améliorée = au revoir les bandages
Citation :
Publié par Tool
Voila, aprés 1 an de rupture , je vais revenir sur Wow.
Ma question est simple : j'ai un demo UD lv 60 T1 qui ére sur un serveur (faut que je le retrouve). Un elfe de sang demo m'interesse beaucoup , mais je voulais savoir si le trait racial BE se marie bien avec les pouvoirs du démoniste.
Le tout est de savoir si tu veux te retaper la montée d'un personnage au niveau 60, qui sera en fait exactement le même que celui que tu as déjà hormis le skin.
Faut vraiment aimer le skin BE pour ca je pense (comme Kebab par exemple qui avait un Paladin et qui en remonte un BE , même si dans son cas, il change de camp).
Au delà du critère rendement de ton personnage, tu as également celui de l'esthétique à prendre en compte. Après à toi de voir celui que tu préfères.

En tout cas on voit des elfes de sang fleurir de partout, il n'y a plus que ça en bas level. Donc se tu veux te différencier des autres tout en alliant des traits raciaux sympas, prends l'UD...
Ud pour roxer
Be pour la skin ( car l'ae silence pour un demo c'est pas tres utile vu que le silence c'est 2sec et timer Universel c'est 1.5 sec)

Wotf>Arcane torrent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés