[Culte de la Rive Noire] Chroniques de Dratnor

Répondre
Partager Rechercher
Portant sous la lune mon fardeau d'acier, j'erre à la recherche d'un but... Tant que je pourrais traîner cette lame, j'arpenterais les terres. Tant que mes bras décharnés sauront la lever au dessus de ma tête, j'apporterais la mort, la vengeance, la délivrance. Chaque estocade ne saurait être inutile, car l'on ne dispense pas la mort sans conséquence... Une lame doit venger, ou délivrer. Toute autre raison est futile.

Toi réprouvé, mon frère, je te viendrais en aide au péril de ma non-vie, car celle-ci a bien moins de valeur qu'une noble cause. Toi, non-mort du Fléau, qui aurait pu être mon frère, ma lame t'es dévouée et d'elle viendra ta libération. N'ai crainte, je pleurerais ta mort. Toi, vivant, quel que soit ta race, je ne nourris aucune sorte d'émotion à ton égard... Mais traque-nous et je personnifierais notre vengeance, et ferais de toi un frère.

Que l'on me prenne pour un ange miséricordieux car lorsque j'abats mon épée, la lune me nimbe d'une aura blafarde et trône au dessus de ma tête telle une auréole céleste.

Je dépose ce vélin à l'abri d'un arbre décharné, reposant sur une plaine balayée par les vents, et j'en remet au hasard sa destinée. Quant à la mienne, elle est déjà écrite...


(Tout ça pour dire que je pensais un peu de temps, pour une durée encore indéterminée, par ici, et que j'espère y rester. Peut être à bientôt dans le jeu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés