[Clairvoyants] Du concret, du solide !

Répondre
Partager Rechercher
Je m'autorise un sujet de noob comme on n'en fait plus. C'est à propos du roleplay en guilde. Ma question c'est : concrètement, comment ça se passe ?

J'illistre ma question d'un exemple. Dernièrement je me baladais dans les landes desertiques de Durotar, quand sur le canal general un type vint à faire de la pub pour un guilde. L'annonce était allèchante, du genre"Vous qui avez toujours rêvé de rapines, de viol et de pillages, rejoignez la piraterie et ensemble instaurons le règne de la terreur !" Tout ce que j'aime. Mais concrètement, disons que je deviens pirate, ca fait quoi ? On peut piller des convois, des villages ? On peut temdre des embuscades à des joueurs pour les delester du fardeau de leurs bourses (tout en restant très courtois, on a du style ou on en a pas) ?

Ce qui m'amène à une autre question, plus générale : les guildes ont elles de l'influence, un quelconque pouvoir ? La guilde des voleurs peut elle par exemple accomplir de basses oeuvres pour un particulier ayant les moyens ? Ya -t-il des tentions entre différentes factions (autre évidement que horde/alliance) ?

Voila, du concret, du lourd, du dur, du solide, de l'opulent, je veux savoir de quoi il retourne. S'il vous plait.
Malheureusement les guildes n'ont pour le moment pas ce pouvoir la à moins que les joueurs eux même organise du début à la fin ce genre de missions. A savoir un mandataire et des voleurs qui exécute pour reprendre ton exemple.
Et le rôle play est limité car les actions elles mêmes sont limités, tu ne peux donc pas attaquer des villages (autre que ceux de l'alliance).

Ce genre d'action dépends donc uniquement des joueurs qui doivent jouer le bourreau et la victime, ou dans le cas d'un "hold up" jouer le jeu de celui qui élance cette action.

J'espère que j'ai répondue un peu à tes questions (j'ai essayer du moins )
Citation :
Publié par Ploulpe
Je m'autorise un sujet de noob comme on n'en fait plus. C'est à propos du roleplay en guilde. Ma question c'est : concrètement, comment ça se passe ?

J'illistre ma question d'un exemple. Dernièrement je me baladais dans les landes desertiques de Durotar, quand sur le canal general un type vint à faire de la pub pour un guilde. L'annonce était allèchante, du genre"Vous qui avez toujours rêvé de rapines, de viol et de pillages, rejoignez la piraterie et ensemble instaurons le règne de la terreur !" Tout ce que j'aime. Mais concrètement, disons que je deviens pirate, ca fait quoi ? On peut piller des convois, des villages ? On peut temdre des embuscades à des joueurs pour les delester du fardeau de leurs bourses (tout en restant très courtois, on a du style ou on en a pas) ?

Ce qui m'amène à une autre question, plus générale : les guildes ont elles de l'influence, un quelconque pouvoir ? La guilde des voleurs peut elle par exemple accomplir de basses oeuvres pour un particulier ayant les moyens ? Ya -t-il des tentions entre différentes factions (autre évidement que horde/alliance) ?

Voila, du concret, du lourd, du dur, du solide, de l'opulent, je veux savoir de quoi il retourne. S'il vous plait.
Hélas, pour le moment on ne peut pas faire ce que tu demande dans WoW, j'espère que bientôt oui
Avec un peu d'imagination tout est toujours possible.

Attaquer des villages hors alliés est toujours possible, que ce soit de l"Alliance ou des camps de PNJ.
Ce créer des cibles aussi c'est possible, suffit de ce choisir des PNJ d'une région voir même des PNJ d'une ville non allié.

Il faut partir du principe qu'en temps que membre de la Horde ta guilde a accepté le fait de ne pas s'en prendre à cette "faction" et à ces biens.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Merci de vos réponse; et surtout de la tienne Karriguel, c'est exactement ce que je voulais savoir. Parce que je me doutes que le jeu n'est pas optimisé pour offrir une véritable expérience de roleplay (ça deviendrait élitiste et chiant à la longue, le délire ça va cinq minutes), mais je me doutais que certains furieux avaient développé des techniques pour faire comme si.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés