Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nocturne

Par MortifeR le 27/3/2002 à 1:31:17 (#1182150)

Il approcha son visage à quelques centimètres du sien. Il respira longuement le parfum de ses cheveux, et celui de sa peau, s’arrêtant tout proche de ses paupières closes. Il n’avait cessé de contempler l’inflexion délicate de sa mâchoire, et l’élégante proéminence de son nez si finement dessiné.
Il approcha encore, si bien que ses lèvres furent presque en contact avec sa peau.
Mais il ne la toucha pas. Pour rien au monde il n’aurait interrompu la simple contemplation de ce corps endormi.

Il leva une main en direction des siennes, croisées sur sa poitrine gonflée au rythme régulier de ses profondes inspirations. Puis, il survola lentement de ses doigts les courbes de son visage quiet. Il s’attarda un instant à parcourir la ligne harmonieuse de ses lèvres entrouvertes, pour sentir encore un peu son souffle si chaud sur sa peau froide et blême.
Il n’aurait pas dû se laisser aller, c’était pure folie que d’être venu ici. Pourtant, il n’avait pu étouffer la passion qui l’animait.

Une seconde, l’opportunité de tout finir en cet instant le frappa comme une évidence :
Sans un bruit, il tira sa longue dague de sa botte, et en pointa la lame aiguë vers la gorge souple et frémissante :
Oui… la douleur de l’espoir pourrait s’éteindre avec son dernier soupir…
Et pourtant, jadis il n’avait pas pu, et il ne pourrait pas plus cette nuit…


L’albinos fit une grimace silencieuse, alors qu’il tentait en vain de forcer sa main à trancher la chair tendre. Il renonça avec un soupir imperceptible.

Puis, avec la grâce furtive d’un assassin, il se dirigea vers la fenêtre par laquelle il était entré chez elle. D’un bond, il se retrouva dans la ruelle crasseuse.
Il eût un dernier regard vers l’alcôve ou brillait une unique bougie, fragile mais arrogante.
Il n’avait pas pu jadis, et ne pourrait jamais…
Car cette lumière là ne devrait jamais s’éteindre.

Par Héloïse le 27/3/2002 à 2:06:41 (#1182194)

:lit: :amour: :amour: :merci:

Par Darksoul Zenox le 27/3/2002 à 2:51:17 (#1182250)

Ce mysterieux albinos m'épatera décidement toujours.....aussi complexe soit-il...

Par Crazy le 27/3/2002 à 3:16:53 (#1182279)

:lit:

*fan du vilain morti :p*

Par Yolinne MIP le 27/3/2002 à 3:46:57 (#1182304)

Mais qui est donc cette femme mysterieuse dont cette main experte nous conte les quelques images ? ;) Morti serait donc apte a ressentir des choses ? interessant ... ;)

Par Lucinda H le 27/3/2002 à 4:14:56 (#1182323)

:lit: ...:eek: ...woua... Il est :amour: ? Je savais bien qu'il était pas aussi méchant qu'il voulait le laisser croire! :ange:....:chut:

Par Hellish Lucinda le 27/3/2002 à 6:28:06 (#1182401)

La jeune fille ouvrit un oeil encore endormi, le soleil entrait à flots par la fenêtre étalant sur le sol et les murs la lumière radieuse d'une matinée de printemps. La journée semblait déjà bien avancée, elle entendait une intense animation dans les rues du village. Lucinda n'aimait pas dormir aussi tard et pourtant son sommeil avait été des plus profonds cette nuit-là, celà faisait d'ailleurs longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi reposée. Ses démons semblaient avoir décidé de la laisser en paix pour cette fois.

Elle s'étira doucement se remémorant, comme elle aimait à le faire, les songes qui avaient peuplé son somme. L'un d'eux se distinguait des autres par la clarté des souvenirs qu'elle en avait, il lui semblait presque réel.

Dans ce rêve, un homme était entré par la fenêtre, profitant de son sommeil pour l'observer et l'approcher au plus près, dégainant sa dague après un instant dans l'intention évidente de la poignarder. Cette chimère se serait sans doute transformée en cauchemar si elle n'avait reconnu en lui l'être qui l'avait accueilli en sa demeure quelques temps auparavant, la sauvant d'une mort certaine. Elle esquissa un léger sourire en repensant à lui et son coeur cogna plus fort durant quelques secondes.

Un bien étrange songe... énonça-t-elle à sa propre intention, mettant ainsi fin à ses rêvasseries. Elle avait assez trainé pour aujourd'hui, le travail l'attendait.

Lucinda sauta d'un bond au bas de sa couche, saisit sa brosse et s'installa devant le miroir, bien décidée à ne plus s'attarder. A peine quelques secondes plus tard, sa main reposait lentement la brosse à sa place et ses doigts fins se dirigeaient sur sa gorge, caressant une fine entaille ou perlait encore une minuscule goutte de sang.

Par Azulynn Kissous le 27/3/2002 à 12:04:35 (#1183174)

Quels talents... :merci:

Par Phoenix Ardent PDC le 27/3/2002 à 13:17:29 (#1183581)

Arf il est où le coffre avec les nez finement ciselés ? :D

Mortimer,

Je pensais à vous l'autre jour, me disant que nous pourrions fonder une nouvelle multinationale d'interêt économico-érpéssien : LVMH,
Les Vrais Misanthropes Humanistes.

Je vois que votre petit coeur semble battre la chamade, effectivement il faut l'abattre tant qu'il est chaud, mais là n'est pas la raison de la missive, car je vois que le printemps et ses hormones vous font effet : Dans Freud, ça parle de cul... je t'en prêterai, du Freud, si tu veux.... :maboule: :merci:

*sifflotte accoudé au bar des PDC, attendant une réponse*

Par Gorthor le 27/3/2002 à 14:15:04 (#1183956)

*lève la main*

euu est-ce normal d'avoir des frisson tout partout quand on lit se post.

(j'adoreeuuuuu)
:)

Par Lars Sylrus le 27/3/2002 à 14:37:56 (#1184116)

superbe, magnifique, sublime, bien vu, fouillé, j'adore :D

*s'incline*

et... Lucinda j'adore ta signature :mdr:

Larsouille.

Par Dodgee MIP le 27/3/2002 à 17:43:56 (#1185202)

Pfff quel bisounours ce Mortifer :p

Le jour et la nuit

Par MortifeR le 13/4/2002 à 1:42:10 (#1277349)

Le jour et la nuit.
Ils ne se rencontrent jamais, et pourtant, ils ne sauraient exister l’un sans l’autre.

L’albinos se prit à repenser au vieux serment des chevaliers de la lumière. Celui là même qu’il avait prêté, puis trahi pour le pouvoir. Curieusement, l’espoir n’était pas encore mort. La route de la rédemption menait peut être ailleurs qu’à la mort.
Mais pour l’instant, il y avait trop de spectres, trop d’horreurs à détruire.

Mais l’espoir d’une improbable éclipse ne mourrait pas.


PS : Oué si tu veux Phoenix, on se fait un truc comme ça :p

Par Syndrael le 13/4/2002 à 12:46:29 (#1278526)

:lit:
Je fais rarement de commentaires mais là, j'aime beaucoup.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine