JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 1104 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JPY
Empereur

Citation :
Publié par kickmizz
et encore tu n'as pas été premier 70 de ton serveur, car mis à part la page de flood de 30 minutes de gg, on te pose tout le temps des questions sur tout ! Mais bon perso jtrouve ca sympa et j'essaie de répondre !
Et encore , toi , tu n ' as été qu ' un apprenti roxor alors que moi j ' étais THE one !! Imagine comment ça a été dur !!!M ' enfin je me prête au jeu parce que c ' est aussi le but recherché non avoué hein !!

Aaltar [PHX]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par RaGgeD
Normalement les sites comme Thottbot peuvent te link leur utilité, perso j'en ai aucune idée mais peut être en faisant une recherche un peu approfondie sur le net. (Et j'ai la flemme )
Tu te doutes bien qu'avant de me coller un chapelet de perle dans [endroit mystérieux saturé de conneries] j'ai pris le temps de chercher à quoi ça servait... et nul part on ne trouve à quoi ça sert.

Une chose est certaine, on peut les mettre dans un sac de gemme. Peut être pour un futur craft en joaillerie, mais ce dernier n'est pas encore apparu.

Idem pour la Shadow Pearl en passant.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite