Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=744806
Citation :
Publié par Super Chat
Edit : je viens d'entendre Aulas sur le dossier Clement. Visiblement ils n'ont pour but que de mettre des bâtons dans les roues du PSG avec leur contre-offre. Il a même lâché sa petite vanne dans on interview le père Aulas : "Cayzac appréciera".
C'etait prévisible et ca des le début ou Lyon s'est mis sur le coup. Enfin bon tant qu'a recrute une chèvre comme Baros, il aurait pu faire sa BA et nous prendre Pancrate, lui aussi il a mis un but cette année.
Citation :
Publié par Site Officiel des Gigi
Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir d’annoncer le recrutement de l’attaquant italo-argentin Fernando Ezequiel Cavenaghi. L’attaquant sud-américain a paraphé un contrat de 4 ans et demi avec le club au Scapulaire avant de passer la traditionnelle visite médicale. Cavenaghi, 23 ans (1,81 m pour 78 kg) vient renforcer le secteur offensif des Girondins après un passage en Russie. Cet idole de River Plate, où il a inscrit la bagatelle de 55 buts en 88 matches, débarque à Bordeaux pour prouver que son talent est intact. Cavenaghi portera le n°7.
J'suis soulagé, enfin un attaquant, on va ptetre pouvoir remonter un peu la pente en championnat.

Et c'est meme pas un pret de 6 mois, mais un vrai contrat de 4 ans et demi

http://www.girondins.com/images/cavenaghi-transfert-g.jpg Kikou toi
Moi chuis plutôt content... on le voulait en 2005 et c'était pas pour rien. Il serait venu à l'époque il aurait été titulaire, là il vient il sera remplaçant, et se battra même pour la place sur le banc

Après c'est sûr que c'est pas une scoring machine, mais les scoring machine confirmées, Lyon peut pas les attirer sinon Trézéguet ça ferait longtemps qu'il serait sur les bords du Rhône.
Donc c'est un mec qui a du talent, et qui a peut-être encore du potentiel à revendre. Ceux qui attendent plus d'un mercato d'hiver, bah z'ont encore de la bouteille à prendre
Citation :
Publié par Spleet Doherty
J'suis soulagé, enfin un attaquant, on va ptetre pouvoir remonter un peu la pente en championnat.

Et c'est meme pas un pret de 6 mois, mais un vrai contrat de 4 ans et demi

http://www.girondins.com/images/cavenaghi-transfert-g.jpg Kikou toi
Espérons qu'il soit moins bon que dans FM =O
Citation :
Bah apparemment non , il est un peu vieux et c'est sa première saison en ligue 1 alors on va dire que ça peut expliquer les choses , en plus d'après pas mal de journaux dans le coin il veut pas partir de Valenciennes , enfin pas pour le moment (En plus c'est con , à l'heure ou pas mal de club cherche un attaquant adapté a la ligue 1 il y'en a un devant leurs yeux et ils voient rien , mais bon tant mieux hein )
C'est pas le président de VAFC qui a poussé une gueulante à midi sport dimanche au sujet des "méthodes Aulas" ? Savidan aurait été contacté par Lyon.

Enfin j'ai écouté que d'une oreille donc je suis pas sur.
Citation :
ASSE - Caiazzo: "Il faut monter un contre-feu contre Aulas"
Interrogé par France Football, Bernard Caiazzo, le président de l'AS Saint-Etienne, a confié son agacement envers Jean-Michel Aulas.

"Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de témoignages de soutien de mes collègues. Pape Diouf m'a appelé, le président de Valenciennes et des dirigeants du Mans et Lorient également. Lyon ferait la même chose avec eux pour Savidan, Gignac et Bangoura. Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Aulas.

Aulas n'aura pas Piquionne. Nous resterons d'une fermeté absolue. Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon... Vous allez voir : Un mouvement va se créer chez les présidents de club contre Lyon. Il y a suffisamment de personnalités chez les autres dirigeants pour monter un contre-feu aux pratiques d'Aulas.
Sa me fait rire ^^
Citation :
Publié par Elhan
Ils vont tous monter un Jihad contre Aulas.
mdr irl

Il fout bien de l'huile sur le feu, c'est bien abusé quand même

Citation :
« Jérémy, on essaie de le faire venir, si ce n'est pas trop tard car le PSG s'est positionné et a fait une proposition importante , poursuit Aulas. Disputer quatre compétitions avec l'OL est un challenge qui peut l'intéresser ». « On est en compétition avec un autre grand club et un autre grand entraîneur. J'aimerais bien qu'il vienne à Lyon et je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour lui d'aller à Paris », souligne de son côté Gérard Houllier.

Autre dossier toujours sur le feu : celui concernant Piquionne. « On a fait des tentatives de proposition. On a ouvert la porte pour en discuter, on attend le retour des dirigeants de Saint-Etienne. Mais visiblement, les deux présidents (Bernard Caïazzo et Roland Romeyer) n'étaient pas très disponibles (ces derniers jours) », confie Aulas. Gérard Houllier, lui, préfère ne pas se prononcer. « Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je touche. Milan est là, Piquionne pas encore là. Pour le moment, je réfléchis (à sa venue) ».
Source
Lyon avait immédiatement démenti par un communiqué officiel .

Généralement, quand un démenti arrive aussi vite, c'est qu'il y a une part de vérité qu'on ne souhaite pas dévoiler...


Sinon je pensais pas que Baros allait susciter autant de critiques ou de scepticisme. Sachant que la place à pourvoir à Lyon est sur le banc, qu'on se situe en hiver et que les attaquants de haut niveau non-qualifiés pour la CL sont rares, je vois mal comment trouver mieux... Surtout que l'entraineur le connaît parfaitement.
Citation :
Publié par Nalim
Comme beaucoup je le sens moyen la venue de Milan Baros à Lyon, enfin on verra ce que ça va donner...
Comme pas mal de monde, je pensais le même chose;
Et puis en y repensant, je me dis que Lacombe et Aulas ont souvent déniché de très bon joueurs (souvent hein, pas tout le temps g dit )

Ca ne m'étonnerait pas qu'ils aient une idée derrière la tête. Et puis Houillier le connaît bien, il avait très insisté pour l'avoir à Liverpool, alors qui sait ?....
Citation :
1 : Il a informé l’A.S. Saint Etienne de son intérêt pour Frédéric PIQUIONNE dans le strict respect des règlements et qu’il a ensuite fait une offre de transfert en réponse à la demande des dirigeants stéphanois
Pas la peine de le precisez y aura eu un simple rappel a l'ordre comme pour l'affaire ribery...

Citation :
2 : contrairement aux déclarations de Bernard CAIAZZO, l’Olympique Lyonnais ne s’est jamais intéressé à Stève SAVIDAN de Valenciennes, Ismaël BANGOURA du Mans ou André-Pierre GIGNAC de Lorient
J'arrive pas a croire que sa est vrai quand meme ...

Citation :
L’Olympique Lyonnais se réserve bien entendu la possibilité d’engager s’il le faut toute action réparatrice.
La routine ^^


Sinon y avait Pape Diouf dans Jour de Sport disant que pas grand chose allais bougé avec l'effet Kashcar. Mais comment j'ai trop horreur d'entendre Diouf parlé :/
Diouf c'est un peu le Mourinho à la française, sauf qu'il est moins drôle.

Citation :
Stève SAVIDAN de Valenciennes, Ismaël BANGOURA du Mans ou André-Pierre GIGNAC de Lorient
Lyon voulait en faire des ramasseurs de ballons ?
A part pour Savidan, car il est pas mal. C'est un peu le Luca Toni de la L1.
Citation :
Publié par Elhan
Lyon voulait en faire des ramasseurs de ballons ?
A part pour Savidan, car il est pas mal. C'est un peu le Luca Toni de la L1.
Gignac est pas mauvais quand meme mais c'est vrai que de la aller a Lyon ...
Citation :
Publié par Vamyr
Et puis en y repensant, je me dis que Lacombe et Aulas ont souvent déniché de très bon joueurs (souvent hein, pas tout le temps g dit )
Oui mais là en l'occurrence c'est a priori Houiller qui voulait ce joueur là et pas vraiment eux. Mais bon Houiller peut nous surprendre qui sait.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Oui mais là en l'occurrence c'est a priori Houiller qui voulait ce joueur là et pas vraiment eux. Mais bon Houiller peut nous surprendre qui sait.
Pour moi, c'est typiquement ça, c'est Houllier qui fait son caprice de "je suis un entraîneur/détecteur moua, j'en ai marre d'être derrière Nanard pour les transferts" et donc Aulas et Lacombe lui lâchent du lest en prenant Baros contre Carew. On perd pas beaucoup, on peut que gagner, bref...
Il y a eu un match MU - Aston Villa il y a deux semaines. MU gagne 3-1, mais sur le but d'Aston Villa, Baros fait l'amour à trois joueurs mancuniens par un superbe débordement sur l'aile droite. Il rentre dans la surface le long de la ligne de sortie de but et sert parfaitement son coéquipier. Ça, j'attend toujours de le voir être fait par Pancrate.

Sinon JM "Deg" Aulas me gave, il est prêt à tout. J'aimerais bien qu'il fasse signer Clément, Bangoura, Savidan et le quatrième pour grever ses finances, ça lui apprendra à faire des propositions juste pour asphyxier les autres (nous a déjà fait le coup avec Pedro).
Non mais de ce que j'ai compris , Savidan aurait clairement dit non à Lyon pour ce mercato , et il aurait été "discrètement" approché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés