Pour bucherons

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde.
Bon walou après en avoir eu mare d'aller sur les maps ou il y'avait rien a récolter j'ai décidé de répertorier les arbres dans les bois de litneg. Je vous en fait donc profiter si vous êtes bûcherons ou si vous souhaitez l'être. Pour information les arbres sont situés sur la carte à leur vrai emplacement, si vous trouvez des erreurs ou des oublis n'hésitez pas à m'en faire part. Ce qui est sur c'est qu'il n'est pas complet, au moment ou je l'avais fais une bonne partie des arbres venait d'être coupée ...

boom_310.jpg

PS: Me traitez pas de psychopathe ~~.
mouais j'admire ton courage mais je suis un peu blasé : étant bucheron 95 je connais l'emplacement de tous les arbres dans les bois de litneg meme ceux cachés...

mais pour les connaitre il a fallu que je passe des centaines de fois sur les meme maps
donc la je pense que ca aide trop surtout que pendant les heures pleines il n'y a presque aucun arbre de respawn

donc moi je trouvepas ca très cool meme s'il faut avouer que c'est bien fait

édit : c'est rassurant il n'y a pas tout
Les Cawotes Wappées ont également fait un gros travail de geocalisation de ressources : [Pas de lien vers des sites externes? ]

Ou encore ma guilde : [Pas de lien vers des sites externes? ]



Citation :
Publié par vampirella30
moi j'apprecie cette carte, car c'est la galere pour tout trouver
Le plaisir du bûcheron ça reste quand même d'arpenter le monde à la recherche de bois, ça permet de découvrir des tas de coins où personne ne pense jamais à aller.

Sinon félicitations pour la carte, c'est du boulot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés