Où sont passés les récompenses pvp niveau 70 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ned Flanders.
Si vous parlez des reward r14 lvl 70 (et donc pas les reward arène lvl 70), vous trouvez des nouveaux pnj qui ont pop dans les salles ou sont vendu les reward r14 lvl 60, bref le Hall des Légendes.
Ils y sont plus justement.
Je sais qu'il y a des vendeurs ds la zone52(raz le néant) , j'ai pas fait attention si c'etait arene ou honneur par contre.
Sinon probablement a shattrah vu tout les pnjs pour se bind.
Sinon il y a aussi une quete dont j'ai oublié le nom a raz lé nant , arme 1m 66 dps, dans le village le plus au nord de la zone.(pas foudrefleche , plus au nord encore )
Ils sont visiblement de retour dans le hall des légendes. 2 pnj un pour les armes un autre pour les armures. A noter au passage que les skins des armes ne changent pas du tout de celle R14 à part une couleur verte plus que douteuse.
Pour les armures, même chose à part pour quelques parties, (bracelet et botte) qui elles ont une nouvelle skin.
Citation :
Publié par Ozef
Il n'y sont pas j'y suis aller il y a 4 ou 5 jour dans le hall des legende ou alors il faut etre 70 pour les voir ?
Et oui 4 ou 5 jours c'est pas la date de mon post, sur archimonde ils y sont dans le hall, je sais pas pour ton serveur mais si ils y sont pas c'est un bug. Et pas besoin d'être 70.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés