[Guide] Le craft (Dernière M.A.J 20/01/07 à 20h30)

Répondre
Partager Rechercher
WORKS ORDERS


Je vais essayer de vous faire un petit guide pour le fonctionnement du craft dans vanguard.

Pour ce guide je prendrais l'exemple d'un work orders.

Tous d'abord il vous faut trouver la bonne table pour pouvoir crafter votre item. Dans mon cas comme il s'agit d'un Wo de Refining et que je suis outfitter je vais vers une Outfitter Material Bench (Refining) comme on peut le voir sur le screen.

TN_ScreenShot_00000.jpg

Un double clic sur la table est mon livre de recettes pour le Refining s'ouvre. On peut voir d'ailleurs sur le screen que mon perso à automatiquement enfilé sa tenu de crafter.

TN_ScreenShot_00001.jpg

Je sélectionne la recette que je veux faire, ici le Thickened Jute Hair Ties. On peut voir les utilities utilisés , ici Cure. Les Outils utilisés , ici Ruler et Scraper. Ainsi que les composants optionnels , Jute bale.
Sur le deuxième screen vous pouvez voir le vendeur d'utilities

TN_ScreenShot_00002.jpg TN_ScreenShot_00022.jpg

Ensuite il faut choisir le nombre de chaque utilities que l'on veut prendre sachant que l'on peut en prendre que 3 slots (Du moins au level où je suis , ensuite cela augmente).
Pour ma recette je prends donc 2 slot de Cure, et un slot de solvent (Utile pour certaines complication pouvant arriver).

TN_ScreenShot_00003.jpg TN_ScreenShot_00004.jpg

Puis le craft commence
TN_ScreenShot_00005.jpg
1 => Le qualité de l'objet crafté
2 => Les point de craft restant. Chaque actions en utilise et on en a 2000 pour finir l'objet.
3 => Les boutons à cliquer pour lancer les actions
4 => La progression de l'étape où j'en suis.

TN_ScreenShot_00006.jpg
Lorsqu'on clic sur le 1 cela fait apparaître les actions possible pour cette étape (2 et 3). L'action sélectionné (ici le 2) est décrit dans la partie 4.

TN_ScreenShot_00007.jpg TN_ScreenShot_00008.jpg TN_ScreenShot_00009.jpg TN_ScreenShot_00010.jpg TN_ScreenShot_00011.jpg TN_ScreenShot_00012.jpg

Chaque action est caractérisé par le progrés qu'elle génére, l'augmentation de la qualité de l'objet, l'outil dont elle a besoin, le prix en points, et le prix en utilities.
Dans les screens 1 et 2, on peut voir que j'ai le choix entre 2 actions une qui coûte 75 points et qui donne une progression moyenne. Et une qui coûte 100 points mais qui donne une progression haute.
Dans les screens 3 et 4, on peut voir que là j'ai le choix entre une action qui coûte 75 point et qui donne une progression modéré. Et une action qui coûte 100, qui donne une progression faible mais une augmentation de la qualité de l'objet.
Dans les screens 5 et 6, on peut voir que j'ai le choix entre une action qui coûte 75 points, qui augmente la progression moyennement et qui me coûte 1 Cure. Ou une action coûtant 100 points me coûtant 2 Cure, n'augmentant pas la progression mais augmentant la qualité de l'objet grandement.

Donc il faut bien choisir les actions que l'on fait car un objet de niveau D ne donnera pas d'XP alors qu'un objet de niveau A en donnera plus qu'un objet de niveau C. Mais il faut faire attention car si on a plus de points de craft pour faire les dernières actions on ne pourra pas réaliser l'objet et les utilities utilisés seront perdu ainsi que les composants de craft s'il ne s'agit pas d'un work orders.
D'ailleurs a ce propos , lorsqu'on essaye de faire un craft sans passer par les WO, il faut avoir les composants (qui se récup en allant miner, couper du bois , etc ...) en plus des utilities. Par contre à mon niveau j'ai le droit à 5 place sur la table lors d'un craft au lieu de 3 lors d'un WO .

Revenons en au craft. Lors de n'importe quel étape il peut y avoir des complications. Sur le screen on peut voir une complication small opportunity qui pour 100 points me provoquera une augmentation de la qualités de l'objet. On peut voir que la complication reduction est complète.
Mais pour certains complication il vous faudra faire l'action plusieurs fois donc utiliser plusieurs fois les points.
De plus certaines aura besoin de tel ou tel outils ou utilities pour pouvoir être résolu.
Si vous décidez de ne pas vous occupez de la complication, cela peut entrainer soit une augmentation du coût en points des actions, ou une réduction de la qualité de l'objet.

TN_ScreenShot_00013.jpg TN_ScreenShot_00014.jpg

Voici la dernière étape de la fabrication de l'objet, tout comme la première elle ne peut varier et vous aurez toujours les mêmes choix en actions. Pour la dernière soit une action coûtant 100 points et ne faisant rien de spécial soit une action gratuite mais diminuant la qualité de l'objet.

TN_ScreenShot_00015.jpg TN_ScreenShot_00016.jpg TN_ScreenShot_00018.jpg

Me voilà devant la personne m'ayant donné le Wo, ainsi que la récompense pour l'objet , ici 10 copper.
Cela peut paraître misérable mais il faut savoir que je suis level 5 en craft, et que c'était un WO de niveau facile. De plus comme j'ai utilisé moins de 25 cure l'item m'a coûté moins de 6 copper à craft. Donc c'est sur vous deviendrez pas multimilliardaire avec les Wo mais vous vous ruinerez pas non plus, à part si vous ratez trop souvent votre WO.

TN_ScreenShot_00019.jpg TN_ScreenShot_00021.jpg

Voilà j'espère que ce petit guide vous sera utile dans le jeu.

CRAFT PERSONNEL

Tout d'abord avant de vous lancer dans le craft personnel il faut savoir qu'un item craftés ne vous rapportera de l'xp de craft que la première fois que vous le ferez.
De plus il faut que vous ayez tous les composants , c'est à dire même les matières premières contrairement au WO.

Je vais présenter rapidement comment se passe la récolte des matières premières.

LA RECOLTE

Donc nous voilà parti récolter nos composants pour se crafter notre item.
Comme je suis outfitter et que je vais crafter un sac en tissu, j'ai besoin de tissu. Me voici donc parti à la recherche de Jute Bale.

TN_ScreenShot_00023.jpg TN_ScreenShot_00024.jpg TN_ScreenShot_00025.jpg TN_ScreenShot_00026.jpg TN_ScreenShot_00027.jpg

Sur le premier screen on me voit entrain de récolter sur un Jute Plant. Ensuite il faut bien penser à le looter ^_^. Puis une fois les que l'on a 20 Jute Sheaf , on peut les transformer en 1 Jute Bale. Qui est l'item qui nous intéresse pour crafter.

Pour le craft que je veux faire il me faut 3 Jute Cloth et un Jute bale peux être transformer en 1 Jute Cloth. A vous après de voir ce qu'il vous faut comme composants pour votre craft.

Intérêt de récolter en groupe :
Si vous commencez à récolter un item et que les membres de votre groupe on l'item de récolte dans leur sac (qu'il ai la compétence ou pas), il peuvent vous aider à récolter ce qui a pour effet de récupérer beaucoup plus sur la même ressources (A peu près 2 fois plus , avec 1 membre, d'après les test que j'ai put faire).

Une fois tous les composants en poche, direction les table de craft.

LE CRAFT

LE REFINING

Pour transformer les matières premières en matières fini, on utilise une table de refining
TN_ScreenShot_00028.jpg

Comme il s'agit d'un craft perso et non d'un Wo on a le droit à 5 emplacement sur la table.

TN_ScreenShot_00029.jpg

Pour éviter que cette partie soit trop "rébarbative", les développeur on intégré la possibilités de mettre 1 , 3 ou 5 matières premières pour créer en une fois 1 , 3 ou 5 matières fini. Comme vous pouvez le voir sur le 1er, 2ème et 3ème screen.

Ensuite le crafting se déroule pareil qu'un WO, donc je n'ai pas développé plus que ça cette partie.

Une fois la partie de craft fini, on obtient son item fini, ici du Jute cloth de niveau B.

Le niveau de qualité est aussi présent ici , si vous faites un item D vous aurez un item que vous pourrez juste vendre au PNJ, et plus votre item sera haut, plus la qualité du prochain item sera bonne.

TN_ScreenShot_00030.jpg TN_ScreenShot_00031.jpg TN_ScreenShot_00032.jpg TN_ScreenShot_00033.jpg

Pour certains craft il se peut qu'on vous demande l'item que vous savez faire de "blabla". Pour faire ses items là il vous faut des dust que vous pouvez récupérer en récompenses de WO ou en désassemblant des items que vous avez looter (possible à partir du level 10 en craft).

Ayant utilisé la seule que j'ai eut, avant de faire ce guide je vous met juste un screen de ce que ça donne. J'ai utilisé une dust d'inteligence qui m'a donné un Charlatan's Jute Cloth.

TN_ScreenShot_00034.jpg

LE FINISHING

Une fois l'étape de refining de fini il faut passer au finishing. DOnc au s'oriente vers une table de finishing (Logique non ? ^_^).

Comme pour le refining on a le droit à 5 emplacement.

TN_ScreenShot_00035.jpg

On peut voir sur le screen 1 que la qualité de l'objet est déjà augmenté alors que j'ai juste fait la première étape du craft. Cela viens du fait que j'ai utilisé un Jute cloth de qualité A.

A part cela le reste se déroule comme d'habitude. Et a la fin j'ai mon sac en tissu.

TN_ScreenShot_00036.jpg TN_ScreenShot_00037.jpg


[N'existe plus a la release] L'ASSEMBLY

Dans l'exemple que j'ai pris il n'y a pas d'autre étape. Mais pour les items plus avancées.Vous commencerez pareil, il faudra transformer les matières premières en matières fini. Puis faire différents items en Finishing, et pour finir il faudra passer par une table de Assembly.

Voici 3 screens vous montrant une fenêtre d'assemblage pour faire un bout d'armure

TN_ScreenShot_00038.jpg TN_ScreenShot_00039.jpg TN_ScreenShot_00040.jpg

Voilà j'espère que vous serez apte à créer vos propres items maintenant.

DESSASSEMBLAGE

Vous ne pouvez dez que des items de votre profession (arme pour forgeron, tissu pour tailleur , etc ...) De plus vous n'aurez la recette de dez qu'a partir du level 11 après avoir fait votre spécialisation.

Alors comment se passe le dessassemblage :

Il vous faut une table de finishing, et votre recette se trouve dans Miscellaneous. Comme vous pouvez le voir sur le 1er screen. Sur le 2ème je vous ai mis l'item que j'ai dez. Et sur les screens 3 et 4 vous pouvez voir que c'est comme un craft normal.

TN_ScreenShot_00041.jpg
TN_ScreenShot_00042.jpg TN_ScreenShot_00043.jpg TN_ScreenShot_00044.jpg

Comme vous le montre les deux screen suivant, au départ du dez vous avez le choix de dez pour du matériel de craft ou pour une "dust" qui vous permettra d'enchanter vos futurs crafts.

TN_ScreenShot_00045.jpg TN_ScreenShot_00046.jpg

Donc ça se passe comme un craft normal , avec les complications possible et le but est d'avoir la meilleur qualités possible.

Sur le dernier screen vous pouvez voir la "dust" que j'ai récupéré en dez la robe. Sachant que j'ai dez une autre fois la robe et que j'ai pas eut la même "dust"

TN_ScreenShot_00047.jpg TN_ScreenShot_00048.jpg TN_ScreenShot_00049.jpg TN_ScreenShot_00050.jpg

Voilà maintenant vous connaissez toutes les facettes du craft dans Vanguard.

J'espère que ce guide vous sera utile et n'hésitez pas à poser des questions je vous répondrez le plus vite possible.
Effet des Dust sur le nom des items

Tiers 1
• Intelligence : Charlatan’s
• Wisdom : Mystic’s
• Strength : Sentry’s
• Dexterity : Brigand’s
• Vitality : Votary’s
• Constitution : Drifter’s

Tiers 2
• Intelligence : Grifter’s
• Wisdom : Oracle’s
• Strength : Protector’s
• Dexterity : Brute’s
• Vitality : Fanatics
• Constitution : Wayfarer’s

Copier/coller du post de Datian ( Source )

Comment monter ?

Il existe trois sources d'expérience en craft : les quêtes, les recettes normales, les work orders

Les quêtes sont peu nombreuses, et généralement données par des pnj proches des stations d'artisanat. Elles ont pour défaut d'être signalées par un bouclier jaune comme les quêtes d'aventure normales, donc on a rarement le réflexe, quand on visite une ville inconnue, d'aller voir ce qui est proposé puisqu'en général, ce sera des quêtes d'aventure niveau 3. C'est une erreur, il est important de faire une tournée des pnj ne serait-ce que par curiosité, car elles sont souvent faciles, donnent un gros paquet d'xp, et des outils intéressants.
La plupart demandent de fabriquer des objets, parfois relevant de plusieurs crafts - d'où la nécessité de faire appel aux autres. J'ai eu le déplaisir de constater que les recettes de vrais objets étaient liées au continent : la quête donnée à la Shaletooth Tower, près de Bordinar's Cleft, demande des objets faisables dès le niveau 11, mais en style thestran, alors que je ne connais encore que l'artisanat kojani...

Les recettes normales ne donneront d'xp que la première fois où on les "maîtrise." Je ne sais pas exactement ce que ça signifie, faute de recul, mais je suppose que lorsqu'on refait un objet après avoir maîtrisé sa recette, il est légèrement plus facile. Dans tous les cas, le paquet d'xp est intéressant. Il est donc utile, lorsqu'on a de nouvelles recettes, d'attendre un ou deux niveaux (histoire que ce soit facile) puis de les faire.

Les work orders, ou WO, sont l'activité principale de l'artisan. En effet, chaque WO réussi donne de l'xp à sa confection, et encore un peu lorsqu'on le rend. Cet xp est modulé par plusieurs facteurs :
- la difficulté (de trivial à downright impossible)
- le grade de réussite (A B C ou D, un 100% ne rapportant apparemment pas plus qu'un 75%)
- le nombre de points d'action restant à la fin de la confection : un léger bonus en xp est donné si le nombre d'AP est large
La récompense matérielle varie selon plusieurs facteurs elle aussi :
- le grade de réussite
- le type de WO : individuel, set (3 pièces), ou batch (5 pièces). Un set et un batch réussi donnent un sac de matériaux à ouvrir, son contenu est déterminé par le grade de réussite du plus petit objet de la série confectionnée. En gros, si j'ai cinq A dans un batch j'ai un gros truc, si j'ai cinq B un truc décent, cinq C une cacahuète, cinq D une cacahuète moisie ; et que j'ai quatre A et un B, un A et quatre B, ou cinq B, c'est considéré comme du B. Donc en gros, si je me lance dans un batch facile, qu'au troisième essai j'ai un B, c'est cuit, autant me limiter à faire des B pour les deux restants.

Quels WO choisir ?

Eh bien ça dépend de ce que l'on cherche.
Si l'on veut xp, le plus rentable c'est d'enchaîner les WO de difficulté "moderate." L'xp d'un moderate de grade B ou même C semble supérieur à celui d'un easy de grade A. Le fait de rendre un set ou un batch ne change pas l'xp reçu (il est calculé sur l'objet du plus bas niveau), donc c'est une perte de temps.

Si l'on veut faire des sous, enchaîner les sets et les batches est le plus intéressant, à cause du sac qui est ajouté aux pièces, et dont le contenu peut valoir un peu d'argent. Si l'on veut s'équiper en outils, il faut faire des batches easy et very easy (des grades A, en fait), pour récupérer de bons objets. On peut trouver d'excellentes choses, à condition de rendre un bon grade.
Actuellement niveau 18, j'essaie d'intercaler plusieurs batches very easy pour m'équiper : je trouve déjà des outils ou vêtements avec des +6 ou +8.

On peut également trouver des recettes rares dans les récompenses de batches. Je recommande donc d'en faire assez régulièrement, puisque ces recettes ne seraient trouvables que comme ça, et si vous ne pouvez pas les utiliser, de bien penser à signaler ce que vous avez attrapé pour en faire profiter les autres : certains artisans se plaignent sur un autre forum de n'avoir toujours pas trouvé les recettes dont ils ont besoin alors qu'ils ont atteint de très hauts niveaux, et il semble que ce soit un handicap sérieux.

Chaque WO effectué ajoute des points de faction, le sujet est développé dans le lien donné ici. En gros, si l'on veut faire évoluer les factions voisines de l'outpost où l'on crafte, il convient de multiplier les WO individuels, puisque qu'on rende un simple ou un batch, c'est la même récompense diplomatique qui survient :
http://www.vanguardcrafters.com/for...opic.php?t=1445

Comment mieux réussir ses confections ?

Les parent skills peuvent atteindre dix fois le niveau : à niveau 15 en artisanat, je peux monter à 150 en :
- material processing (préparation des matériaux) - sur le stand refining
- mon craft initial (outfitter dans mon cas) - sur le stand finishing
- mon craft spécialisé (leatherworker chez moi) - sur le stand finishing.

Les skills qui en dépendent sont toujours au nombre de trois : station, tools, et utilities - avec à chaque fois des noms qui sont explicites. Par exemple, dans mon material processing, j'ai material station actions, material tool actions, material utilities. Les points s'y répartissent au fur et à mesure qu'on monte dans les parents skills.
Par exemple, je passe 16 en leatherworker. Lors de mon premier WO donné par un refining taskmaster, ma parent skill "material refining" va monter tout du long. Chaque fois que je prendrai un point en material refining, j'aurai un point qui sera disponible pour une skill qui en dépend : si je suis dans la phase qui sollicite des outils, il est probable que ce point aille en tool actions.

Par défaut, comme on utilise plus les utilities que le reste (puisque c'est ça qui fait monter le plus efficacement la qualité), on se retrouve avec le gros des points dedans, suivi par les tools, et enfin les station. C'est une bête question de statistique : lors d'un WO facile, je vais faire au pif 5 tool actions, 4 station actions, et 10 utility actions, on voit tout de suite ce qui a le plus de chances de monter. Or, ce n'est pas la façon la plus efficace de répartir ses points !

En effet, il semble que le rôle des trois branches de skills soit le suivant :
- les utilities donnent du pouvoir sur la qualité
- les tools permettent la résolution des problèmes (même quand le remède à une complication implique des utilities)
- les station déterminent l'apparition des complications

J'ai donc plusieurs postures possibles...
Si je laisse faire la nature, en montant à fond les utilities, je me donne la possibilité d'atteindre de très hautes qualités, mais je prends le risque de m'embourber dans les complications.
Si je mets tout en station, je n'aurai que très peu de complications, mais une qualité souvent médiocre puisque mes utilities n'auront que peu d'effet.
Si je mets tout en tools, je résoudrai facilement les complications, mais ça n'empêchera pas leur apparition.

La répartition que je suggère consiste à laisser une longueur d'avance aux utilities, mais de ne pas négliger le reste. Actuellement, au niveau 18, je laisse au minimum 150 en utilities, 140 en tools, et 130 en station. Mon score en station avant cet ajustement était aux alentours de 110, et l'effet sur le nombre de complications se fait sentir.

Comment modifier la répartition de ses points ?

Il faut aller dans sa feuille de personnage, page craft, et dans l'onglet skills, en bas de la page. J'ai là la liste de mes points.
Par défaut, tout est en + : cela signifie que chaque skill monte dès qu'elle en a l'opportunité. Si je clique sur le cadenas, cette skill précise ne montera plus. Si je clique sur le -, elle va descendre petit à petit.
Dans mon cas, j'avais trop de points en utilities. J'ai donc cliqué sur le -, et laissé descendre le score. Quand les points retirés des utilities ont été assez nombreux en tools, j'ai cadenassé cette skill : ainsi, tous les points dégagés allaient désormais en station. Une fois des niveaux satisfaisants atteints, j'ai rouvert les vannes en mettant des + partout.

Cet ajustement m'a permis également de me débarrasser des points alloués au tailoring, avant ma spécialisation. J'enchainais indifférement les WO dépendant de leatherworking et tailoring, donc mes points d'outfitting se diluaient dans les deux. Or, je n'ai aucun intérêt en me spécialisant dans une branche, à avoir des points dans l'autre : ils sont perdus, puisque je n'aurai pas de recette intéressante là-dedans.

Tout cela est assez complexe j'en conviens, et surtout très difficile à expliquer simplement. N'hésitez pas à poser des questions ou à faire remarquer ce qui semble erroné, afin que je reformule et édite au fur et à mesure.
Petite question : est ce que ce genre de guides ne pourrait pas faire l'objet d'une création Wiki étant donné qu'on peut le faire maintenant sur le forum.

Le plus : tout le monde pourrait mettre la main à la pâte, ou modifier quelque chose en cas d'erreur (bref le principe du Wiki )
Le moins : ca gênerait peut etre le créateur du guide qu'on touche à son "bébé" (ce que je comprendrais tout a fait )

Donc qu'en pensez vous ?

PS: si cette idée est vraiment trop stupide ( ) on peut effacer ce post pour ne pas polluer le guide svp ?
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Bonjour,

Est ce qu'il n'y a pas eu un changement depuis la release au niveau du desassemblage ?
Car je suis lvl9 en craft et il ne me semble aps avoir vue cette possibilite.
Au début de la beta , il fallait etre level 10 et parlé à un pnj spécial. Mais un peu avant la fin, le trainer normal te l'apprenez pas forcément au level 10 d'ailleurs.

Par contre maintenant le trainer ne te l'apprends plus. Donc en fait je sais pas vraiment comment on apprend le dez désormais.
Citation :
Publié par Guide US
Deconstruction
Deconstruction is a special form of recipe. At 10th level (after completing amateur quest addressed in Chapter 4) you will be presented
with recipes for deconstruction of items. Common, uncommon, rare or even more powerful items can be destroyed in return for base
materials (wood, metal etc) or magical essence (dusts, powders etc).

Deconstruction works just like normal recipes, the goal is to achieve as a high quality as possible. Higher level items return higher level
materials and dusts but are more difficult to deconstruct.
sauf si ça n'est pas à jour il faut d'abord faire une quete dispo au lvl 10 pour voir apparaitre les recettes de désassemblage. (dernière mise à jour du guide le 07/01/2007)
Citation :
Publié par shakkah
Intérêt de récolter en groupe :
Si vous commencez à récolter un item et que les membres de votre groupe on l'item de récolte dans leur sac (qu'il ai la compétence ou pas), il peuvent vous aider à récolter ce qui a pour effet de récupérer beaucoup plus sur la même ressources (A peu près 2 fois plus , avec 1 membre, d'après les test que j'ai put faire).
Y en a-t-il qui ont déjà récolté en groupe ici?
A combien vous y allez ?
Dans quelles zones?
Est-ce que en général vous trouvez facilement ?

ouioui plein de questions je sais

Merciiiiiii de vos réponses
Citation :
Publié par Bloppy
Y en a-t-il qui ont déjà récolté en groupe ici?
A combien vous y allez ?
Dans quelles zones?
Est-ce que en général vous trouvez facilement ?

ouioui plein de questions je sais

Merciiiiiii de vos réponses
Pour ma part je récolte régulièrement en groupe.

La plupart du temps c'est à 2 ou 3.

Dans les zones où on est entrain de faire des quêtes, on en profite pour récolter ce qu'on rencontre.
Merci pour ce guide.

J'aurai besoin d'aide pour un petit souci.

.J'essaye de débuer en outfitting mais pour mon premier recipe il me dit qu'il me manque un "pattern". Pourtant j'ai cru mettre tout les outils dans la belt. C'est quoi ce pattern d'ailleurs, et où le trouve t-on ?
quelqu un saurait si ont peut changer de métier? ( suis artificier et j aimerai blacksmith) parce que je cherche depuis quelque heures et je ne trouve pas comment faire, et je ne trouve pas de maître qui me le propose
Un autre point important
Pas encore testé mais je viens de lire ça sur un forum US :
au niveau de la qualité, on peut parfois obtenir des résultats différents en poussant la barre de qualité à fond (en s'arrêtant pas juste quand ça atteint le grade A). Ca dépend des recettes apparement.

Par exemple pour les sacs ça donne des 12 slots au lieu de 10, pour les flèches on obtient un pack de 100 grade A au lieu d'un pack de 50.
Thumbs up
Rédaction claire, complète et imagée.
Je suis sûr que ce guide s'avéra utile pour nombre de débutant en craft.

Bravo et merci pour le temps passé Shakkah !
Citation :
Publié par Emphyrio
Pas encore testé mais je viens de lire ça sur un forum US :
au niveau de la qualité, on peut parfois obtenir des résultats différents en poussant la barre de qualité à fond (en s'arrêtant pas juste quand ça atteint le grade A). Ca dépend des recettes apparement.
Testé et approuvé. )
quelqu'un saurais mettre un item crafter au niveau dix afin de voir les caractéristiques..


merci

Que ce passe t il au niveau de la qualité a, b , c,d? quelest la différence entre le craft d'un D et d'un A? mise a part legain d'XP?
hello

pour moi ce guide certe bien fais n'a pas resolut mon probleme:

impossible de passer le niveau 1!

je suis outfitter j'ai fais la 1ere quete environ 30 fois (sans exagerer) ce qui ne me rapporte rien, je n etrouve absoluement aucun WO nul part en dehors de celui pour l'(intro à l'outfitting, je ne peux rien faire en craft perso et mon master me vend des recipes qu'à partir du level 3 (et je suis 1).

en harvesting j'ai toutes les peaux et plantes que l'on veut mais inutilisable.

j'ai passé plus de 3heures à chercher des infos sur le net mais rien n'est clair et je ne m'en sort vraiment pas y compris avec les ames genereuses qui m'aide en ligne dans vanguard et qui au bout d'un moment renoncent devant ma situation apparement incomprehensible pour eux.

donc j'essaye ici avant de faire une croix ferme sur le craft

merci
Petit indice : essayes les Taskmasters


Sinon tu as dû mal faire quelque chose : il est impossible d'être Outfitter au niveau 1 : même en sautant les quêtes de départ, tu deviens automatiquement niveau 2 (voire 3). De plus je ne me souviens pas que la première quête soit répétable.
justement je viens de parler longuement sur l jeu de mon experience avec les gens en direct et tous on aboutit à la meme conclusion : je suis victime d'un bug donc j'ai envoyé un /petition et /bug maintenant j'attend
Citation :
Publié par Valteras
en harvesting j'ai toutes les peaux et plantes que l'on veut mais inutilisable.
Cette phrase me fait penser que comme certains tu n'as pas compris que les matières premières pour le craft te sont fournies dans le cadre des WOs/Training.
nonon j'ai bien compris il je viens de parler avec un GM et effectivement il y'a un probleme et un bug avec mon compte donc je ne suis pas fou ni bete

merci quand meme (je dois me reloger dans 15 minutes car il est en train de fixer le blem)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés