[Star Wars] Pourquoi dans le desordre ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est un heros plutot intel normalement, c'est pas normal qu'il soit aussi rapide, ou alors c'est qu'il a été over feedé au début de la game...
Citation :
Publié par Fartha
Pour moi la véritable suite aux deux trilogies, c'est celle écrite par Timothy Zhan.
Oui, mais certain bouquin reste vraiment intéressent (escadron rogue/spectre et leur suite) ou comment les rebelles arrivent jusqu'à Coruscant, enfin bref, certain bouquin sont chiant, autant d'autre j'ai du les lires une bonne 10aine de fois (j'adore celle avec les YV, par contre la suite avec les Kiliks me barbe au plus au point avec un Jacen qui deviens un demi dieu quasiment )
Citation :
Publié par Elemmacil
Je ne défendrais pas les films I-II-III, mais juste la façon de combattre de Yoda. Vu sa taille, un style basé sur l'agilité et le mouvement me parait tout à fait pertinent, bien plus qu'une technique peu mobile, purement défensive/offensive lourde.

Alors voui il fait des bonds, mais vous l'imaginiez combattre comment vous, Yoda ?

edit pour en-dessous : C'est un maitre Jedi, il est censé maîtriser parfaitement le sabre, intel ou pas.
De mémoire il me semble qu'il utilise la 8eme technique de combat Jedi ( a vérifier ), la plus violente ( tous comme L'empereur ) ^^

Ma technique de combat préféré étant celle de Obiwan ^^
Citation :
Publié par Satetsu
De mémoire il me semble qu'il utilise la 8eme technique de combat Jedi ( a vérifier ), la plus violente ( tous comme L'empereur ) ^^

Ma technique de combat préféré étant celle de Obiwan ^^
Il utilise la forme IV, tout comme Obi-Wan lors de l'épisode 1 avant que son maître ne meurt.

Sidious aussi mais c'est une variante

Obi-Wan à partir de l'épisode 2 utilise la forme III, qui est une forme défensive et portée sur les contre-attaques.
Citation :
Publié par Metos :>
Il utilise la forme IV, tout comme Obi-Wan lors de l'épisode 1 avant que son maître ne meurt.

Sidious aussi mais c'est une variante

Obi-Wan à partir de l'épisode 2 utilise la forme III, qui est une forme défensive et portée sur les contre-attaques.
Ha ok merci bien j'étais pas loin ^^
En quoi les acteurs des I, II, III sont mauvais ?
En fait je n'y connais rien en comédie, c'est une vraie question Savoir sur quoi vous les jugez, ce que vous leur reprochez.

Je me rend bien compte qu'ils n'ont pas le charisme d'un Harrison Ford, mais personnellement je sais pas comment juger vraiment intelligemment le jeu d'un acteur, et vous, vous vous basez sur quoi ?
Citation :
Publié par McSlr
En quoi les acteurs des I, II, III sont mauvais ?
En fait je n'y connais rien en comédie, c'est une vraie question Savoir sur quoi vous les jugez, ce que vous leur reprochez.

Je me rend bien compte qu'ils n'ont pas le charisme d'un Harrison Ford, mais personnellement je sais pas comment juger vraiment intelligemment le jeu d'un acteur, et vous, vous vous basez sur quoi ?
Sur le fait que ça fasse "crédible" quand il dit quelque chose

C'est surtout flagrant quant Anakin dit "mais qu'est-ce que j'ai fait ... " après avoir tranché le bras de Windu ^^
Faut dire que Star Wars (enfin George Lucas en fait) est réputé pour ses dialogues nullissimes. Apres ça rend des acteurs vraiment mauvais parce que pas crédibles (je pense notamment a Nathalie Portman, même si la trilogie originale est pas exemptée de dialogues pourris).
Citation :
Publié par McSlr
En quoi les acteurs des I, II, III sont mauvais ?
En fait je n'y connais rien en comédie, c'est une vraie question Savoir sur quoi vous les jugez, ce que vous leur reprochez.
Perso, je trouve que Christopher Lee, Ewan Mc Gregor, Liam Neeson et Samuel L. Jackson tout à fait à la hauteur. Surtout Ewan Mc Gregor dans l'épisode III, on croirait le voir se transformer en Alec Guiness, c'est assez énorme. Par contre Anakin sans être mauvais manque de charisme à mon goût (dans l'Episode I, il est vraiment nul)
En fait faut le voir en VO, je l'avais vu en VF et je me suis dit: "ouais ça va le jeu des acteurs" puis en VO Christensen joue mal tout simplement. Pour Portman, c'est marrant parce qu'à la limite elle joue mieux gamine dans Léon que plus tard dans StarWars. Mais c'est vrai que les dialogues, y'a un truc du genre "Ainsi s'achève la république, dans des applaudissements"
Certes le jeux d'acteur pour anakin est plutot moyen mais je trouve que les expressions du visage plutot bien , limite il communique mieux avec sont visage qu'avec les mots .. par contre je trouve le " je vous haie " a la fin du film plutot sympas ^^
Citation :
Publié par Borh
Perso, je trouve que Christopher Lee, Ewan Mc Gregor, Liam Neeson et Samuel L. Jackson tout à fait à la hauteur. Surtout Ewan Mc Gregor dans l'épisode III, on croirait le voir se transformer en Alec Guiness, c'est assez énorme. Par contre Anakin sans être mauvais manque de charisme à mon goût (dans l'Episode I, il est vraiment nul)
C'est ptêt parce que Gregor est le neveu de Guiness ?

En même temps tu cites que de grands acteurs qui ont largement fait leurs preuves
Citation :
Publié par McSlr
En quoi les acteurs des I, II, III sont mauvais ?
En fait je n'y connais rien en comédie, c'est une vraie question Savoir sur quoi vous les jugez, ce que vous leur reprochez.
La réalité c'est tout simplement qu'aucun acteur principal n'est mauvais. Par contre, ils sont entourés de tronches typiques Babylon 5 qui n'ont rien à foutre ici (je pense au Senateur Organa par exemple, qui a casté ce mec avec son costume Star Trek)

Au final, beaucoup de passages sont joué avec les pieds, mais ça n'est pas vraiment dû au jeu des acteurs. La preuve, la plupart des interactions entre Anakin et Obi-Wan sont très bien jouées, avec comme point d'orgue le dialogue sur le bord du fleuve de lave.

Par contre, moi qui adore Jackson, je trouve que Windu est tout sauf crédible.
Citation :
Ouais, enfin "a connu sa mère" ; tu le sais pas ça.
Celle qu'elle considère être sa mère est juste sa mère adoptive. Elle ne sait peut-être tout simplement pas qu'elle a été adopté.
Ont peut noter quand même que les mamans finissent toujours tragiquement dans les stars war ( Lucas a peut être un problème a ce sujet )

Maman d'anakin skyawalker , de luke et leia , du comte dooku .

Mort de la maman d'anakin , mort de la maman de luke et leia , l'enlèvement de la mère dooku .
Citation :
Publié par Metos :>
C'est ptêt parce que Gregor est le neveu de Guiness ?
Ewan Mc Gregor est le neveu de Denis Lawson, l'acteur qui jouait Wedge dans la trilogie originale
En tout cas dans l'épisode III, il s'exprime exactement comme Alec Guiness dans le IV. Bon, faut le voir en VO pour profiter mais y a vraiment aucun soucis pour croire que c'est le même personnage en plus jeune.
Citation :
Publié par Khorram
Je rebondis (poing!) là dessus :

La semaine dernière j'étais dans une librairie et ne sachant pas quoi m'acheter, je me suis dit "tiens je pourrais lire les bouquins officiels qui font la suite de Star Wars, ça pourrait être sympa."

Je vais au rayon sci-fi et là horreur : il y en a 450000 !!!

Enfin en tous cas, j'étais complètement perdu, si on peut me faire un topo de l'ordre des bouquins ça serait sympa.

1er page des bouquins, il a tous la liste. Et aussi avec les année marque
Dommage qu'il ne puisse faire trois autres épisodes d'avant la menace fantôme. Mais bon, le réalisateur doit prendre maintenant des vacances bien mérités, cependant, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur Dark Sidious et son enfance tout comme Yoda.
Je reste persuader que l'histoire des épisodes I II III n'a rien a voir avec l'histoire qui étais prévue au tout début, l'autre Lucas a fait la première trilogie
Non, il faut prendre la chose à l'envers, c'est les IV,V,VI qui s'éloigne sûrement le plus du scénario de base.
Le I, II, et III représente beaucoup mieux ce que Lucas avait en tête depuis le début.


Après chacun ces préférences, moi le coté "à l'ancienne" des premiers sortie j'aime beaucoup, on se sent réellement "ailleurs". (à l'ancienne... en même temps c'est, à l'ancienne lol)
La dans les derniers réalisés (donc le I,II et III hum), même si techniquement c'est plus développé sur tout les points, le numérique à 90% casse un peu la magie je trouve.


Mais bon Lucas rox de toute façon .
Citation :
Publié par Ced_Online
Non, il faut prendre la chose à l'envers, c'est les IV,V,VI qui s'éloigne sûrement le plus du scénario de base.
Le I, II, et III représente beaucoup mieux ce que Lucas avait en tête depuis le début.
Je pense aussi.


Citation :
Publié par Ced_Online
La dans les derniers réalisés (donc le I,II et III hum), même si techniquement c'est plus développé sur tout les points, le numérique à 90% casse un peu la magie je trouve.
Euh, détrompe toi, il y a bien plus de décors réels et de maquettes dans cette trilogie que tu sembles le penser. :]
Citation :
Publié par Wentworth
Dommage qu'il ne puisse faire trois autres épisodes d'avant la menace fantôme. Mais bon, le réalisateur doit prendre maintenant des vacances bien mérités, cependant, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur Dark Sidious et son enfance tout comme Yoda.
Bientôt un bouquin sur le maître de Sidious chez Fleuve Noir

On en saura un peu plus sur son apprentissage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés