Superbe site web pour les guildes de World of Warcraft - joomla

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je suis joueur de World Of Warcraft en ancien graphiste.
Etant maitre d'une guilde, il est nécéssaire d'avoir un site web fontionnel pour un minimum d'organisation et faciliter le recrutement.
Pour gérer un site web facilement il existe joomla, gratuit et exceptionnel ! Mais il faut lui mettre un habillage graphique.
J'ai eu beau chercher partout je n'ai jamais trouver un theme de site digne de ce nom pour World of Warcraft.
J'ai donc créer le mien et j'ai décidé d'en faire profiter la comunauté internet.
le voici :
http://www.creatopia.fr/images/demo-wow-draenei.jpg

Comment le trouvez vous ?

(exil c'est le nom de ma guilde, mais on peut remplacer le logo)

J'en ai fais une déclinaison pour les elfes de sang aussi qui est tres classe.
Je trouve ton site superbe, le travail graphique est vraiment plaisant! Par contre, l'échange contre des po risque de faire passer ça pour de la pub cachée...
Quoi qu'il en soit moi j'adore
Citation :
Publié par shunfx

Comment le trouvez vous ?
Très bien.

Citation :
Je souhaite le partager avec la comunautée. Donc si vous souhaitez ce template faites moi signe. Je ne demande en echange que des Pieces d'or dans le jeu. Ca me semble un echange sympathique compte tenu du travail effectué. (plus de 20 heures de boulot)
Donc tu ne le partage pas, tu le vend. Et en plus je pense que c'est hors charte.
Connaissant les contraintes de Joomla, c'est un trés beau boulot. Mais comment oses-tu vendre (oui c'est hors -charte) en utilisant des élèments qui ne t'appartiennent pas? Deux point qui ne joue pas en ta faveur
Fait toi du bien, propose le pack en download, et fait un appel à la donation
Bonjour,

je trouve ça très sympa au niveau graphique, très lisible et franchement convivial et surtout dans l'ambiance de wow.

Bravo.
__________________


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Citation :
Publié par Tzioup
Vendre un template pour un cms open source, il fallait oser.
Ca existe déjà Le fait de vendre ne me gène pas. Des entreprises fonctionne sur cela. Le template ne faisant pas partie du CMS en lui-même, c'est normal qu'on puisse le vendre, pour autant qu'on en ai les droits.

Le problème ici serait plutôt d'ordre de "comment le vendre" et des éléments repris du site officiel qui ne lui appartiennent pas
Merci pour les compliments.
Je suis navré si le fait de l'echanger contre des po vous parait osé, ce n'etait pas mon intention.
En fait ma démarche est simple, plutot que de le vendre 50 € ce qui n'est pas a la porté de tout le monde. Je me suis dit que l'echanger contre des po (1000 po ca me parait honette) ca permettait que la guilde concernée se cotise par exemple pour l'obtenir.
Si une guilde comporte 20 personnes, ca ferai par exemple 50 po a donner chacun pour avoir un site tres sympa. Je ne trouve pas ca excessif.
qu'en dites vous ?
Citation :
Publié par shunfx
Merci pour les compliments.
Je suis navré si le fait de l'echanger contre des po vous parait osé, ce n'etait pas mon intention.
En fait ma démarche est simple, plutot que de le vendre 50 € ce qui n'est pas a la porté de tout le monde. Je me suis dit que l'echanger contre des po (1000 po ca me parait honette) ca permettait que la guilde concernée se cotise par exemple pour l'obtenir.
Si une guilde comporte 20 personnes, ca ferai par exemple 50 po a donner chacun pour avoir un site tres sympa. Je ne trouve pas ca excessif.
qu'en dites vous ?
Autand le design est sympa, mais la tra façon de penser et de vouloir le vendre contre des po me defrise...1000po.... et tu avais entete 50 euros pour un theme? faut que tu arrettes ton delire! c est n importe quoi.... et hors chartes, d ailleur je ne sais meme pas pourquoi on a pacensure une partie de ton post justment
1000po Oo
Je dis pas que c'est pas beau, c'est bien intégré, mais à par le logo de la guilde, qu'a tu créé ?
J'ai pas cherché les détails mais la plupart des gfx qu'on peut voir proviennent du site officiel de WoW non ?
Tu as fait un beau travail d'intégration, mais de là à vouloir le faire payer et surtout 1000po (ou 50€comme tu l'as dit Oo) faut pas pousser.
Je comprends vos objection et sans chercher à me justifier je tiens a vous répondre.

En ce qui concerne le prix, je vous invite à regarder combien coute un template joomla haut de gamme et vous verrez que mon prix n'est pas fantaisiste.

De plus au niveau du temps passer à le faire (plus de 20 heures), ca ne me semble pas cher payé de l'heure.

Par vous avez tout a fais raison, les graphismes (hors logo de ma guilde) ne sont absolument pas de moi. Mais le travail d'adaptation est d'intégration est tres conséquent.

Je suis navré d'avoir provoqué ses réactions négatives, ce n'etait pas mon but.

Je pensais faire des heureux, pas m'attirer vos foudres désolé.
Sarcastique
20h ? rien de bien méchant ^^.

Etant programmeur , webdesigner, et tout ce qui touche à la réalisation complete d'un site (non professionnel), 20h de travail ne représente pas grand chose.

Je pensais plutôt que tu demanderai 5-10po symbolique, car on parle ici de symbolise vu que tu n'a rien "crée" à proprement parler, juste repris des éléments de Wow.

Le thème est joli, certes, mais la demande exorbitante pour ce que c'est.

_________________________
webmaster du projet WoG
http://worldofguild.evolutiweb.net/
oulala !
Que d'énervement !

Pas de probleme. Je retire l'annonce. Navré c'etait pas le but. Je pensais seulement qu'un serivce en valait un autre.
C'est pas pire que les guildes qui t'équipe full T2 contre 3000 po etc...

Donc Désolé.

Regardez juste ce que ca donne. voila.
M'enfin mais c'est quoi cette bande de tarés, vous aimez vraiment descendre les gens c'est pas croyable...

Shun, ton skin est super, les nazebrokes avides de flam trouve juste que 1000po c'est cher et 50€ aussi, d'un côté j'aurais tendance à les rejoindre sur l'avis, t'aurais prétendu demander 10 fois moins ce serait "mieux" passé je pense. Même si bien sûr ça reste hors charte.

Mais bon d'un autre côté on en voit souvent se faire mousser "wesh yo moi je roxx marass du graphisme, ton truc c'est naze/pas terrip et 20h c'est rien, kesh kesh." N'empêche qu'ils ont pas passé 20h dessus eux. Tu ferais bien de suivre le conseil donné au dessus et de proposer le pack en free DL et faire appel aux dons, tout le monde n'est pas radin et tu peux avoir de bonnes surprises.
Citation :
Publié par Tzioup
1) Ton template n'est ni haut de gamme, ni pro. Il sent le home-made, même s'il n'est pas dégueulasse. On est loin du suivi des sites pro.

2)T'es pas sur jol pour vendre ton thème. D'ailleurs, je report.

3)20 heures, c'est rien.

4)1000 po, c'est trop.

5)J'aime pas le violet.
Le plaisir de casser les gens est un sport sur JoL.
Merci Yoyoking et sink pour vos posts qui me rassurent un peu, j'était déconcerté par les proportions que ca prenait. Mon idée de base était de rendre service en echange d'un service dans le jeu. La somme de 1000 po était avancé car je suis parti de l'idée d'une guilde moyenne de 20 personnes et que 50 po par personnes c'etait raisonable. Mais je voulais en aucun cas faire quelque chose de nefaste ou qui porterait préjudice a quiquonque.

Vous m'avez franchement rassuré.

Et merci Yoyoking pour ton conseil.
Citation :
Publié par Yoyoking
M'enfin mais c'est quoi cette bande de tarés, vous aimez vraiment descendre les gens c'est pas croyable...

Shun, ton skin est super, les nazebrokes avide de flam trouve juste que 1000po c'est cher et 50€ aussi, d'un côté j'aurais tendance à les rejoindre sur l'avis, t'aurais prétendu demander 10 fois moins ce serait "mieux" passé je pense. Même si bien sûr ça reste hors charte.

Mais bon d'un autre côté on en voit souvent se faire mousser "wesh yo moi je roxx marass du graphisme, ton truc c'est naze/pas terrip et 20h c'est rien, kesh kesh." N'empêche qu'ils ont pas passé 20h dessus eux. Tu ferais bien de suivre le conseil donné au dessus et de proposer le pack en free DL et faire appel aux dons, tout le monde n'est pas radin et tu peux avoir de bonnes surprises.
En voila une super idée, faire un truc gratuit comme Tixu et faire un appel aux dons IG. En tout cas ne te laisse pas abattre par les mauvaises langues, le design général donne vraiment bien.

Au fait, Tixu je me demande si ça a rapporté un minimum son Carto, ou si tout le monde l'utilise sans faire aucun don?
Si je me souviens bien, il avait failli arrêter suite au nombre ridicule de dons qu'il avait enregistré par rapport aux downloads engendrés?
Je rappelle que si vous n'avez rien de constructif à dire, ou que vous envisagez de critiquer juste pour le plaisir, vous pouvez vous abstenir de répondre à ce fil

Si toutefois de telles choses arrivaient, j'engage tout le monde à ne pas répondre : nourrir le troll n'est pas moins grave que de troller.
Comme ça, en passant :
Il est interdit de revendre le contenu sous copyright de Blizzard, ce qui inclus les éléments du fankit, et toutes les images fournies par blizzard.
Du coup, il te devient interdit de revendre ton template de site. Là on ne parle pas de charte ou de cluf, on parle de législation, d'utilisation de matériel sous copyright sans droit, à des fins lucratives.

Sachant qu'on ne peut revendre ce qui ne nous appartient pas, que ce soit contre de l'argent, de l'or IG, des prunes ou des paires de claques, bha, je pense que tu devrais peut-être, si tu désires vendre un thème de site, qu'il soit entièrement de ta création.
Ce n'est pas le cas ici, le contenu graphique ne t'appartient pas, tu ne peux pas le revendre.

A toi de voir.
Tu as tout a fait raison. Mais j'ai cru (a tort apparament) que cela était possible puisque des professionels de la revente de template pour joomla (rocketheme par exemple), qui vende des milliers de leur template se servent pourtant allégrement du matériel fourni par blizzard...

De toute facon ne parlons plus de vente puisqu'il n'y en a plus (l'idée de départ était de toute facon un echange de service... une sorte de troc.)
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Je rappelle que si vous n'avez rien de constructif à dire, ou que vous envisagez de critiquer juste pour le plaisir, vous pouvez vous abstenir de répondre à ce fil

Si toutefois de telles choses arrivaient, j'engage tout le monde à ne pas répondre : nourrir le troll n'est pas moins grave que de troller.
on ne critique pas par plaisir, on a donner notre avis sur le design, qui remporte un certains succes parmis tous les posts, mais on a le droit de donner notre desaccord a ce business de po in game contre un template de site web ou tout le design vient et appartient a wow blizzard...
bah pour avoir bien galéré à une époque pour trouver un thème Wow digne de ce nom sous Joomla, je ne peux qu'applaudir le travail réalisé.
pour le reste...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés