Boulot/Etude==>Daoc.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrai savoir comment vous gérer votre vie irl en switchan daoc

Vous ete du genre a rentré du boulot puis sauté au clavié de suite?

Les Adolescent,vous ete du genre a rentré de l ecole a plongé sur votre clavier au lieux dans vos farde,ou tout court pas allé en court ^^

Boulot :Cuisinié/Pizzaiollo

Moi,je me leve vers 10h30 boulot,je rentre a 15h je rush mon pc 18h je rego au boulot jusque 22h30/23h en semaine je rego pc jusque 3h-4h dodo ainsi de suite .
Âpres c la tete dans le cul,Genre mon chef me dira encore; quesque ta fait ta soirer?

Bin j'ai zerk sur daoc prise de fort Ultime !

Chef: .


__________________
www.Tiiccaa01.skyblog.com
Je travail de nuit, donc c'est selon mes heures de sommeille, en mâtiné et ensuite dodo sur le coup des midi, ou alors debout a 15-16h et je joue jusqu'à 21-22h si rien a faire IRL.
J'ai pas le problème d'arriver complètement naze au travail a cause de DAOC, vu que je suis toujours naze avec mes horaires.....donc pas d'excuse a trouver.
quand je suis en cours je rentre je fais deux trois trucs et je joue
quand j'etais encore au lycee et a l'IUT, je sortais le samedi soir/dimanche aprem et je ne jouais donc pas a ces heures la
sinon en vacances, je joue pas le soirs, je sors irl
ca devient dur a gérer les 2.

sauter sur l'ordi des la rentrée jusqu'à 0h00-1h00. le reveil le matin pénible, ca commence a faire bcp de retard au taff (quasi 1 jour sur 2)
disons que après le lycée si tu fait du sport entre 19h et 20h30,
et que tu dois te log de 21h a minuit, tu ne pas géré les devoir, cpa possible. ou alors faire ton DM de 0h30 a 1h30 2H

et puis jai fait sa 2 ans tout les jour, les fin de semaine été assez dur.
et c'est plus possible en BTS.
__________________
chaman 10L ~out~ <Fanthom>
Zerk 8L ~out~
merco 7L ~out~
Redwynzz thane upping kattraeth
Lundi : Je me lève, je vais en cours/stage, je rentre, je joue, je dors.
Mardi : Je me lève, je vais en cours/stage, je rentre, je joue, je dors.
Mercredi : Je me lève, je vais en cours/stage, je rentre, je joue, je dors.
Jeudi : Je me lève, je vais en cours/stage, je rentre, je joue, je dors.
Vendredi : Je me lève, je vais en cours/stage, je rentre, je joue, je dors.
Samedi : Je me lève, je vais pas en cours/stage, j'ai pas à rentrer, mais je joue et je dors.
Dimanche : Je me lève, je vais pas en cours/stage, j'ai pas à rentrer, mais je joue et je dors.

Avec quelques sorties de temps en temps quand même pour garder des liens sociaux avec les autres.



Quoi qu'il en soit, vive les études (BTS) qui demandent un travail personnel quasi nul, ça a le mérite de rp, même si le volume horaire est assez important.
c est pas métro boulot dodo, c est réveil boulot daoc dodo, à force de jouer sur daoc plutôt que de privilégier votre vie irl vos devoirs, traveil, sport, cours, études, amis c est une erreur de la part de trop de monde, le jeux est une chose, mais il ne faut pas en abusé ...

perso quand je joue a daoc, l'irl prime sur le jeux, jamais j'irais refusé d'aller mangé en ville même si je suis dans un super bon groupe de haut rang pgm@skilledjetue tout ce que je vois etc... et que l'on a une sacrée de défence a faire ( ou attaque a faire )

Pour ma part, mon irl prime avant tout !

sinon pour ce qui est de mes horaires de jeux, étant a la recherche d'un travail je joue relativement beaucoup + que je ne cherche je dois avouer XD
Etant a mi-temps:

Je me lève 6h00
Je go boulot pour 7h00
Je rentre du boulot a 11h00
Je fait un peu de rangement / Ménage etc...
Je mange vers 12h30
J'allume le PC des que ma femme repart au boulot donc vers 13h30
Je joue de 13h30 a 18h30
Ma femme rentre donc je coupe et je passe la soirée avec elle...
2 soirées négociables / semaine si prévenu 2 jours avant...

Voila ce qu'il en ai !
Lever 5H30 cours(bts) retour 20H00, 20H30-00H00 daoc. Le tout *5
Week end samedi matin/soir dimanche la meme.
(Oui c'est chiant d'avoir 2 heures de route pour aller juste en cours le matin)
Levé 6H30 puis départ boulot à 7H40, retour le soir chez moi vers 20H, je joue environ 3H30 le soir et dodo
Le week-end c samedi matin course/ménage, après midi daoc ou activité IRL puis le dimanche c'est en général full daoc !
Perso la semaine c'est 21h minuit vu que le reste de la journée est bouffer par les cours.

Et le week end c souvent que sorti (Club, laserquest, fetes.. ou meme Lan organiser)
levée 6h45
boulot 8h
fin boulot 17h/18h (suivant les jours)
ensuite si sortie prévue en fin d'aprem ou si je m'ennuie DAOC jusqu'à 20h
sinon irl courses etc...
20h-20h30 mangé (faut bien)
20h30 préparation de la soirée: ravitaillement biscuits/café/clopes et 3h30 de DAOC
00h00 voir avant stop dodo pour recommencer le lendemain

J'ai 41h/semaine de boulot, le reste est partagé en 70/30 DAOC et le reste (malheureusement Mme Gryndel est pas trop d'accord mais je m'arrange)
pour ma part c'est levé vers 7h (enfin le réveil sonne à 7h )

puis boulot jusque 18 h environ je rentre, je me branhce sur DAOC ( suis célib donc pas de madame pour me dire de stop ... ) jusque vers minuit environ (sauf cas exceptionnels)

et le week end DAOC quand rien d'autre prévu

tout cela entre coupé des activités irl les soirs et week end (amis, ciné, courses, sport.... )
Alors là,

Pour avoir arrêter de joué 4 fois, pour avoir repris le jeu 5 fois et bien c'est un vrai galère ^^

j'ai commencé à la beta puis mon premier compte quand jetait en bts là
je jouai en cyber donc 1h du mat le Patron nous foutais dehors sauf le vendredi ou on jouai toute la nuit et 2h du mat le week-end

puis passage en école d'ingénieur là jetait un gros PGM ma propre guilde et tous ce qui va avec ^^

j'ai foirer mon école ^^ j'ai delete mes perso ^^ et mis à la ben le jeu là je jouai 15heure par jour, là jetait un no life ^^

J'ai chercher du boulot suis partie de la maison ^^ trouvé un bon taf et par nostalgie je reviens de temps en temps avec toujours au début de bonne résolution ne joué que 2 heure max blablabla mais j'arrive pas me retenir ^^

après tous sa Mme Enya fais son apparition là sa change là donne ^^

bon à cause d'elle j'ai déjà 2 compte acheter qui son delete ^^
puis si je veut pas avoir droit à l'hôtel du Cue tourné tous les soirs je me suis bien calmé ^^

maintenant je joue pendant mes congés ( et surtout quand elle bosse ) le soir après le film ( chance pour moi c'est une couche tot ) jusqu'à une heure

donc maintenant en gros sa donne sa :
lever: 7h pour le taff
loisir/course de 17h30 à 22h
daoc de 22h à 1h
un peu plus la journée le week
sinon le soir ou je suis pas log c'est que l'hôtel m'ouvre c'est porte ^^

Bon allez je retourne bossé
l'irl ça coûte cher... donc je minimise à mort
"aller boire un coup" ? => une 20aine d'euros
"aller au ciné" ? => 10e (en moyenne)
"aller en discothèque" ? => dsl je ne connais pas les prix mais c'est pas dans les 15e pour une entrée ? (+ les consommations durant la soirée)
"inviter des potes à squatter" ? => pour ma part je m'en tire avec 30e en moyenne de bouffe / boisson / etc (sans alcool )

Donc ça me fait bien rire les gens qui sortent "ouais moi je sors irl tous les soirs !"

Maintenant, qui dit "sortir" dit "payer" (à part si tu te contente de t'assoir sur un banc avec 2-3 potes... ou de brûler des voitures )

Donc ouais le faire de temps en temps, mais "tous les soirs" => non merci (j'ai pas un budget "loisirs" venant de "papa/maman" )

Je passe 90% de mon temps sur mon ordinateur, donc je suis un nolife ?
Désolé, mais on peut avoir des amis IRL sur msn, jabber, yahoo, aim, etc. (sisi je vous assure !)
levé en général vers 10h sauf le mercredi et samedi ou je taff aussi le matin donc debout 8h, fin de journée vers 20h/20h30 mitigé entre taff et des cours du soirs, métier : animateur sportif et préparateur physique
3h de daoc/jrs de 21h à minuit 3-4 fois/semaine, le vendredi et samedi soir etant bloqué pour les sorties et les soirs ou l'OL joue, daoc est absent
Daoc est un bon recours à la pauvreté télévisuel actuel.
ça dépend de l'envie... et du moment .... du pic d'engouement pour Daoc

en général donc , c'est gestion entre enfant, petites amies , boulot , IRL donc ...

< debout à 6h00 quoiqu'il arrive, et week-end 8h00 (les enfants ne font pas de grasse Mat) ... pour la semaine c'est Daoc le soir, et le Week, ça dépend de l'Irl>

la saison influe aussi
Citation :
Donc ça me fait bien rire les gens qui sortent "ouais moi je sors irl tous les soirs !"

Maintenant, qui dit "sortir" dit "payer" (à part si tu te contente de t'assoir sur un banc avec 2-3 potes... ou de brûler des voitures )

Donc ouais le faire de temps en temps, mais "tous les soirs" => non merci (j'ai pas un budget "loisirs" venant de "papa/maman" )

Je passe 90% de mon temps sur mon ordinateur, donc je suis un nolife ?
Désolé, mais on peut avoir des amis IRL sur msn, jabber, yahoo, aim, etc. (sisi je vous assure !)
Le pire c'est que tu y crois....
IRL c'est trop cher .... mieux vaut rester devant son pc avec des amis virtuels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés