jouer à 2 sur un compte bc

Fil fermé
Partager Rechercher
salut, je voulais savoir si c'était interdit de jouer a 2 sur un même compte bc

avec un ami, on a toujours joué ensemble le même compte, ca marche tres bien, j'ai acheté le jeu et je lui ai prété pour qu'il l'installe et c'est bon

pourra-t-on continuer comme ca a bc ??

j'ai entendu des rumeurs comme quoi c'était interdit et que des comptes avaient été supprimé
je peux avoir des precisions en plus la dessus ?

En effet, j ai wow sur mon ordi de bureau et je l ai aussi installé sur mon portable .. J ai bien le droit quand meme ?

Sur quelle base ils excluent des comptes alors ?
Citation :
Publié par AmilcarZ
je peux avoir des precisions en plus la dessus ?

En effet, j ai wow sur mon ordi de bureau et je l ai aussi installé sur mon portable .. J ai bien le droit quand meme ?

Sur quelle base ils excluent des comptes alors ?
Spa parce que c'est hors charte que Blizzard s'en préoccupe. Heureusement sinon y'aurait plus bcp de joueur, énormément de gens partageant son compte.

Mais un temps de jeu humainement impossible, genre 48h de jeu non stop ca doit leur mettre la puce a l'oreille.
Si tu utilises 2 machines différentes pour jouer sur le même compte, mais que c'est toi et toi seul qui joue, tu as le droit. Ce n'est pas lié à la machine, mais à la personne.
En gros, au sein d'un foyer, tu peux jouer sur 3 ordinateurs au sein du foyer, avec ton compte, mais si ton frère/soeur/père/mère joue à WoW, il lui faut un compte propre.
C'est peut être hors charte mais toléré ^-^. Enfin je pense sinon y'a un joueur lvl 68 qui depuis l'ouverture de BC ne semble pas avoir dormi, enfin a moins que....
Par contre, seulement une personne ne pourra jouer sur un compte en même temps...
Je te conseil de racheter une boite pour avoir une autre clé, comme ça vous pourrez jouer ensemble, c'est toujours plus sympa
Citation :
Publié par Moushi
C'est peut être hors charte mais toléré ^-^.
C'est hors charte, point.

Si tu un mec en partage d'account se fait pincer, il peut se faire ban sans aucun souci. Si ça t'arrive, t'auras l'air fin avec ton "toléré".
Si tu as le temps retourne fouillé le forum officiel ou un jouer s'était plaint de d'être fait ban parce qu'il avait laissé un ami "essayer" son compte. Sauf qu'en fait ils se relayaient pour farmer les bg et donc ainsi, à l'époque, grimper en grade. Ce qui était à ce moment là synonyme d'accès au stuff, or les places étaient limitées au rang 14 par...les performances hebdomadaires. Forcément ça s'est su et vu et la sanction...s'est sue et vue.

Jeu set et match pour Bli².

Bref suis le conseil qui t'as été donné plus haut, achetez deux comptes c'est vraiment moins risqué et plus pratique pour grouper.
Citation :
Publié par AmilcarZ
je peux avoir des precisions en plus la dessus ?

En effet, j ai wow sur mon ordi de bureau et je l ai aussi installé sur mon portable .. J ai bien le droit quand meme ?

Sur quelle base ils excluent des comptes alors ?
Tant que y'a que toi qui joue avec tu peux l'installer autant que tu veux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés