Question sur les donations de tissus (laine, soie, etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes

Voila, j'ai prévu pour mon reroll, comme cela était précisé par plusieurs guides, 300 morceaux de laine/soir/tissu de mage/étoffe runique pour les quêtes des donations.

Mais n'ayant jamais fait ces quêtes avant, j'avoue ne pas avoir tout compris précisément...

Quand je vais voir le pnj d'ogrimar, elle ne m'en demande que 60 (laine), pas une de plus...que dois je faire des 240 restantes ? allez a TB, puis UC pour trouver un pnj du même type (un par faction ?)?

Si c'est ça, alors me manque les elfes de sang (normal me direz vous) et les trolls darkspear (je ne sais pas ou cela se trouve).

Quelqu'un pourrait il me confirmer/infirmer mes propos svp ? merci d'avance et bon jeu a tous et toutes
Citation :
Publié par -Tanakelle-
Quand je vais voir le pnj d'ogrimar, elle ne m'en demande que 60 (laine), pas une de plus...que dois je faire des 240 restantes ? allez a TB, puis UC pour trouver un pnj du même type (un par faction ?)?
Exactement.

Citation :
Si c'est ça, alors me manque les elfes de sang (normal me direz vous) et les trolls darkspear (je ne sais pas ou cela se trouve).
Je crois que le PnJ troll se trouve dans la Vallée des Esprits, mais je peux me tromper.
Tu as tout compris.
tu dois donner 60 truc a 1 des NPC par ville. Concernant leur location, je ne peux pas vraiment t'aider mais en général, il n'est pas loin du trainer couture.
TB pour tauren, UC pour les UD, et ogri pour ogre et troll (je pense).

Arrivé à l'étoffe runique, tu pourras en donner autant que tu veux.

L'avantage de ces quêtes est de donner bcp d'xp tres facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés