Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=746611
Citation :
Publié par Règles du Fil

Bonsoir,
suite à de nombreuses demande, et parce que j'ose croire que la communauté de ce nouveau serveur n'est pas plus débile qu'une autre, je réouvre le post.

Toutefois, dans le but de garder une ambiance saine et une lisibilité correcte, la modération de ce thread sera sans concession.

Les règles qui s'y appliquent sont les suivantes (liste non exhaustive) :

1. On respecte la charte de JoL
2. On respecte Les règles d'usage spécifique aux forums DAoC
3. On ne pleure pas si on se fait busser : ça fait partie du jeu
4. On ne pleure pas si on se fait add : ça fait partie du jeu
5. On ne dénonce pas (avec ou sans preuve) des gens qui trichent/abusent. Si vous avez des soupçons concernant le respect des règles du jeu par une personne, contactez GOA.
6. On ne se plaint pas d'une guilde, peu importe la raison : si vous avez des problèmes il existe différents moyens de communication autrement mieux adaptés que JoL pour les régler (forum guilde, MP, MSN, IRC, mail, ...)
7. La limitation de fil mise en place a pour objectif de vous obliger à réfléchir au bien fondé de votre intervention avant de poster : relisez vous et demandez vous si ce que vous dites est vraiment intéressant et dans le sujet.

Tout manquement à ces règles sera modéré et sanctionné par (au choix et à la tête du modo aide du client) :

- un blocage de fil (pouvant aller jusqu'à une semaine)
- un avertissement (pouvant entraîner un ban si c'est le énième d'une série jugée trop longue)
- un blocage de forum (pouvant aller jusqu'à une semaine)
- un bannissement temporaire ou définitif.


Ce forum est votre forum. A vous d'en faire un espace de discussion agréable à consulter et pas une bouillie de conversations privées, malsaines, hors sujets, insultantes, inutiles, etc...


Dans l'attente de ne pas vous modérer, et avec l'espoir que vous saurez tenir vos engagements vis à vis de la charte de ces forums,

cordialement,

/paf
Citation :
Publié par Enetsylax
Falckor dis nous tout !
( c"tait pour faire le #1 :x ).
Pas mieux en fait

et sinon vous pensez qu'un jour y'aura plus de lag ?
Citation :
Publié par Spnz
et sinon vous pensez qu'un jour y'aura plus de lag ?
demain ,

ils vont fermer le serveur afin de réaliser une courte maintenance pour résoudre ce souci il parait
Citation :
Publié par Spnz

et sinon vous pensez qu'un jour y'aura plus de lag ?
pour ma part je n'est pas eu une once de lag de tte la soirée (meme si j'ai deco en catastrophe a 22h10)
apres d'apres ce que je voit ca doit aps etre le cas pour tous le monde
Perso j'ai aucun lag

Enfin je dis ça pour hier soir où nos 2 healers lagaient comme des porcs , moi j'ai juste eu un moment de latence vers 23H ou on aucun tank du groupe n'a pu toucher le groupe adverse sinon rien : |
Citation :
Par ailleurs, une petite maintenance aura lieu jeudi matin à 10h30 sur Limors et Kattraeth, afin de résoudre les problèmes de lag qui sont apparus en zone frontière depuis les jonctions.
J'espère vraiment que demain soir ce sera réglé et si j'en crois le terme "petite maintenance" ça devrait l'être .

wait & see
Moi je me demande quand on pourras enfin se logguer sans problèmes en ZF et a n'importe quelle heure.
Car bon la pour se co a 21H a Snow ou Béno( pour ceux qui LD au chargement ) c galère.


Personellement je déco dans un autre fort genre Hurb mais bon c'est relou quand meme.
__________________
http://users.skynet.be/fa913279/Nogs.jpg
Soirée en compo 2 puis 3 mages (vu que notre nabot zerk nous a laché vu que son écran l'avait laché ), c'était spécial, fort longtemps qu'on avait plus eu autant de magos dans le grp .
Citation :
Publié par Enetsylax
Falckor dis nous tout !
( c"tait pour faire le #1 :x ).
ironique, départ à 22h compo sans interrupt la moitié des joueurs rouillés, même si j'ai bien rigolé. ;p

ah et quand même point positif: ça fait plaisir d'avoir joué avec Zaltabuff qui doit être la dernière personne ayant un peu de bon sens (au moins dans ses propos)! ma petite lueur d'espoir, /blush.


vivement la reprise.
cherche eld.. pour une compo mono mage.
Citation :
Publié par Aripha
En espérant que les problèmes de persos intouchables seront réglés ce soir
Certains profitent quand même du lag du serveur.

Ce n'est pas logique qu'une seule personne dans un groupe ne soit pas touchable.

Ce n'est pas logique qu'on ait toujours des soucis contre certains groupes et que contre d'autres, même dans les pires moments du lag serveur, on ne remarque rien.

Donc, soirée sans lag pour moi hier soir, sauf sur grand maximum 3 personnes.

En tout cas, çà doit être la première fois que je n'attire pas l'attention des bgs ou des zéphyrs dans une soirée, première fois que je groupe avec Arifah aussi, merci à lui pour mes 70 victimes laissées à découvert

@monsieur M : je vais là ou je suis sur d'avoir un groupe, je préfère Mid mais c'est un peu complet partout pour le moment


Roia.
J'commence à regretter d'avoir arrêté, ça a l'air sympa la clust pour le 8 vs 8. ( mais c'est trop tard. )

Bisous les loulous.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
bouh neang spèce de drogué de l'irl

on alterne le bon et le moins bon, mais c'est dommage on croise pas ttlm dans la soirée, genre qd ou d'autres grp de bro hr chez hib, ya des fight sympas à faire en tout cas : >
Soirée sympa hier soir pour moi, invité dans un groupe fixe en remplacement on a fait des combats sympathique et bien tourné en ZF alb après =)
Il m'est arrivé un truc de fou -_- Me suis trompé de fight sur Agra pendant quelques minutes et je tapai le mauvais groupe olol :/ Donc désolé pour les mids que je cognai et qui m'ont zéphyr 3 fois de suite
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés