[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=724627
Petite question ?
Avant d'enregistrer et de produire des disque il faut un contrat ?
Ou une maison de production ?
Car pour l'instant vu le prix des studio d'enregistrement j'ai pas encore fait ?
car je me posais la question ?
Citation :
Publié par Comanche
Petite question ?
Avant d'enregistrer et de produire des disque il faut un contrat ?
Ou une maison de production ?
Car pour l'instant vu le prix des studio d'enregistrement j'ai pas encore fait ?
car je me posais la question ?

prendre une maison de production permet de produire son disque quasiment gratuitement en utilisant les locaux de la production ^^c'est tout
Citation :
Publié par Azraëll
prendre une maison de production permet de produire son disque quasiment gratuitement en utilisant les locaux de la production ^^c'est tout
Est ce que le niveau de vente est affecté par le niveau du studio d'enregistrement ou juste la qualité du disque?

Si par exemple je souhaite créer mon propre studio pour vendre mes propres disques. Est ce que j'ai besoin de monter son niveau? ou le laisser à abominable suffit à partir du moment où j'enregistre ailleurs?
Encore une autre question : le perso de ma femme descend constamment au niveau du moral, alors qu'elle fait la même chose que moi, alterner gym et faire la fête dès qu'une barre est plus basse que l'autre.

Moi je me maintiens entre 68 et 75%, par contre, elle, c'est la cata en humeur.
Maintenant, elle est dans le rouge, et faire la fête ne lui apporte rien.

Y'a-t-il un "truc" comme pour la forme, c'est à dire pas de gym mais du repos quand la barre est dans le rouge, mais à appliquer pour l'humeur ? (On m'a dit que le choco c'était à éviter)
Citation :
Publié par Vlad Drakov
C'est quoi ce bordel ?

Les flics sont entrés subitement chez moi et ont saisi mes disques durs. Ils m'ont ensuite donné une amende de 225 US$, et m'ont dit que je m'en tirais plutôt bien pour cette fois.

J'aime même pas eu de Maj pour un téléchargement illégal, et mes barres de santé/humeur ont été divisées par deux !

C'est nimp sérieux, j'suis deg ...
Je tiens à préciser que ce ne sont pas les flics joueurs qui font cela. C'est aléatoire, comme les sources d'inspiration. Tu peux avoir les flics au cul avant la première update comme tu peux ne pas les voir en une semaine de téléchargement.

Tu as une petite amende et surtout un gros down des barres de santé et moral.

Petit rappel : J'ai un club de Heavy Metal à Berlin (Release the sheep Parfait) et à Bruxelles (Lâchez les moutons ville récente, niveau du club assez bas). J'ai également des clubs de Pop à Dubrovnik (Ed V. is a Sex Bomb ; niveau parfait), Paris (L'Olympia qui devrait être parfait d'ici peu), Maxico (Salon 21 qui est parfait), Rio de Janeiro (Cidade da Musica -> niveau parfait) [/B] et le petit dernier est à Bruxelles (Le Botanique).

Je cherche d'ailleurs des barmen dans mes clubs de Bruxelles.
Citation :
Publié par Vinx Itak
Encore une autre question : le perso de ma femme descend constamment au niveau du moral, alors qu'elle fait la même chose que moi, alterner gym et faire la fête dès qu'une barre est plus basse que l'autre.

Moi je me maintiens entre 68 et 75%, par contre, elle, c'est la cata en humeur.
Maintenant, elle est dans le rouge, et faire la fête ne lui apporte rien.

Y'a-t-il un "truc" comme pour la forme, c'est à dire pas de gym mais du repos quand la barre est dans le rouge, mais à appliquer pour l'humeur ? (On m'a dit que le choco c'était à éviter)
Faire la fête monte le moral mais baisse la santé alors que faire les magasins ne baisse pas la santé
Mais là il n'y a rien à faire pour son moral ? Quand elle est dans le rouge, qu'elle fasse la fête/les mag, ça lui dit "j'ai dépensé ton pognon, mais ça ne m'a pas remonté le moral"
Donc inévitablement, elle va se retrouver à l'hôpital, et notre tournée commence dans 6 jours

[edit : bon apparemment elle a gagné 1 point sur le moral, j'espère que ça va continuer]

[re-edit : On peut pas aller genre à l'hopital/temple/je-sais-pas-quoi pour faire remonter le moral ?]
il y aurai pas un propriétaire de studio d'enregistrement qui pourrait me faire signer un contrat ?
si possible dans le genre modern rock ,
ah et aussi je veux pas un studio miteux sinon je peux toujours en trouver plein ailleurs .
voila pour la petite annonce .

Citation :
Publié par Choucroute
Ah tiens y'a des joliens qui s'interessent à popo ! Salut Dhu !
Je connais enfin ton nom de Jolien

J'avais fait une recherche avec Edes mais niet
Dîtes j'ai une question qui me turlupine puissament.

Ma note de concert m'intrigue, en effet je n'ai que deux étoiles alors que je suis saxophoniste/dancer (5 étoiles partout), avec 5 étoiles dans les compétences qui sont censées augmenter encore la note (maquillage, sex appeal, mode), je me dis, bon c'est p-ê normal. Et en vadrouillant un peu sur les pages des autres groupes j'ai vu des gas avec 3, voir 4 étoiles qui avaient ni maquillage, ni sex appeal, ni mode, ni dance, ou alors avec 1 ou 2 étoiles dans chaque. Juste leur compétence de scène. Du coup je comprend pas comment la note est prise en compte, vous pouvez m'éclairer la-dessus s'il vous plait?

< j'ai sens du spectacle aussi à 5 étoiles biensûr... >
moi je sais que bizarrement ,j'ai comme compétence ( chant ,sens du spectacle ,sex appeal,et guitare basse) au max et ça me fait trois étoiles et que mes partenaire qui eux ont une étoile avec juste une compétence d'instrument ,sauf un qui parfois en a deux lui il a aussi impro comme truc et compo,mais voila je me demande aussi comment faire plus ?
comment faire de bon concert parce que la on progresse plus trop ,le nouveau système me fou en rogne !
Je pense que j'ai fait une couille en montant mon perso, dans le choix des rôles.

En gros, je suis leader du groupe, mais aussi auteur/compositeur.
Donc j'accumule 2 rôles qui me prennent du temps : parler aux médias et composer.

Par contre, ma femme n'a pas vraiment de rôle, je me demandais si il ne serait pas judicieux, et surtout pas trop tard pour changer cela.
Je conserverais le lead du groupe, car je joue plus souvent qu'elle, par contre, il faudrait qu'elle monte Talent musical (que j'ai + haut qu'elle actuellement) :

Ella Redding (c'est moi) est une personne qui a une attitude affectueuse, et qui est dotée d'un charme correct ainsi que d'un look correct. Le QI de Ella est au-dessus de la moyenne. Ella possède un timbre de voix insignifiant et un talent musical très bon.

Viridiana Berhault (ma louloute) est une personne qui a une attitude affectueuse, et qui est dotée d'un charme correct ainsi que d'un look au-dessus de la moyenne. Le QI de Viridiana est moyen. Viridiana possède un timbre de voix moyen et un talent musical honnête.

Ce qui ferait que moi je vais monter charme et arrêter Talent musical.

--> Est-ce trop tard ou pas ?
Citation :
Publié par Vinx Itak
Je pense que j'ai fait une couille en montant mon perso, dans le choix des rôles.

En gros, je suis leader du groupe, mais aussi auteur/compositeur.
Donc j'accumule 2 rôles qui me prennent du temps : parler aux médias et composer.

Par contre, ma femme n'a pas vraiment de rôle, je me demandais si il ne serait pas judicieux, et surtout pas trop tard pour changer cela.
Je conserverais le lead du groupe, car je joue plus souvent qu'elle, par contre, il faudrait qu'elle monte Talent musical (que j'ai + haut qu'elle actuellement) :

Ella Redding (c'est moi) est une personne qui a une attitude affectueuse, et qui est dotée d'un charme correct ainsi que d'un look correct. Le QI de Ella est au-dessus de la moyenne. Ella possède un timbre de voix insignifiant et un talent musical très bon.

Viridiana Berhault (ma louloute) est une personne qui a une attitude affectueuse, et qui est dotée d'un charme correct ainsi que d'un look au-dessus de la moyenne. Le QI de Viridiana est moyen. Viridiana possède un timbre de voix moyen et un talent musical honnête.

Ce qui ferait que moi je vais monter charme et arrêter Talent musical.

--> Est-ce trop tard ou pas ?
Je pense que vous devriez tous deux monter votre talent musical à Parfait. Ne touchez pas à votre timbre de voix (même pour un chanteur c'est inutile) ni à votre QI qui est assez haut pour le moment.

Ensuite, le leader du groupe (toi) doit monter son charme à Très Bon puis le look. D'ici là, vu les changements concernant la difficulté d'avoir 3 pts d'exp le dimanche, on a le temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés