[TBC] Fin de la béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour infos :


Le bêta-test de World of Warcraft: The Burning Crusade finit ce soir à minuit. Pour marquer l’occasion, un évènement spécial commencera ce soir vers 18h00 sur les royaumes de bêta-test.



http://www.wow-europe.com/fr/
Si vous possédez la Béta à jour, n'hésitez pas à profiter de l'évènement.
Citation :
Publié par McSlr
Ca doit être vraiment déprimant de penser que pour les beta testeurs va falloir refaire leur 30j de played comme si de rien n'était
D'un autre coté ils monteront plus vite que les autres
Citation :
Publié par McSlr
Ca doit être vraiment déprimant de penser que pour les beta testeurs va falloir refaire leur 30j de played comme si de rien n'était
C'est bien pour ca que je me suis retenu de participer aux concours pour gagner des cles ^^
Sincerement, sans condescendance aucune, je prefere encore avoir monte un perso au lvl 50 sur le live pendant que d'autres ont decouvert BC sur des serveurs qui seront supprimés ce soir ^^'''
Pour le moment les capitales sont en feu, quelques pops d'infernaux et Gardes Funeste aux entrées

Citation :
Publié par Gibbon
C'est bien pour ca que je me suis retenu de participer aux concours pour gagner des cles ^^
Sincerement, sans condescendance aucune, je prefere encore avoir monte un perso au lvl 50 sur le live pendant que d'autres ont decouvert BC sur des serveurs qui seront supprimés ce soir ^^'''
tu as bien fait de ne pas chercher de clef, car tu n'as manifestement pas compris a quoi sert un beta test
Citation :
Publié par Gibbon
C'est bien pour ca que je me suis retenu de participer aux concours pour gagner des cles ^^
Sincerement, sans condescendance aucune, je prefere encore avoir monte un perso au lvl 50 sur le live pendant que d'autres ont decouvert BC sur des serveurs qui seront supprimés ce soir ^^'''
Ce temps "perdu" comme tu l'appelles etait dans le but que TOI tu puisses jouer sur une version moins bugg. Un bon nombre de beta testeur jouent pour jouer, d'autres joue pour faire avancer la beta.
Citation :
Publié par McSlr
Ca doit être vraiment déprimant de penser que pour les beta testeurs va falloir refaire leur 30j de played comme si de rien n'était
Seulement quelques heures de test avec différents personnages et un peu d'exploration. Je me suis volontairement garder de faire trop de quêtes pour garder du plaisir de jeu pour la sortie.

j'ai même désinstallé celle-ci il y a déjà 8 jours.
Citation :
Publié par CNLNN
Seulement quelques heures de test avec différents personnages et un peu d'exploration. Je me suis volontairement garder de faire trop de quêtes pour garder du plaisir de jeu pour la sortie.

j'ai même désinstallé celle-ci il y a déjà 8 jours.
quand je pense au nombre gens qui ont cherché en vain une clef a des fins vraiment utiles... :/
Citation :
Publié par Tixu
quand je pense au nombre gens qui ont cherché en vain une clef a des fins vraiment utiles... :/
Je ne me suis inscrit à aucun concours pour l'obtention de la clé elle m'a été envoyer par Blizzard et j'ai même pris le email avec la clé à l'époque pour une tentative de hameçonnage.

Il faudrais définir ton terme fins utiles car personnellement je ne considère pas que xp comme un dératé pour atteindre le niveau 70 et accumuler le plus d'informationd possibled sur le contenu pour partir le 16/01/2007 avec un avantage par rapport au joueur lambda soit une fin utile.

Sinon dans les quelques heures où je l'ai utilisé je l'ai vraiment fait en testeur en signalant par exemple un bug d'animation apparaissant avec un item précis.
D'autres screenshot :

WoWScrnShot_011207_185550.jpg WoWScrnShot_011207_185642.jpg
WoWScrnShot_011207_185707.jpg WoWScrnShot_011207_193512.jpg
WoWScrnShot_011207_193622.jpg

Shattrah commence a brûler , puis des nuages verts apparaissent et il en sort toutes sortes de vilaines bébêtes Doomguard , Felreaver etc ...

Quand la légion n'est pas aggro , elle va ce poster aux entrées stratégique de Shattrah comme de simple gardes , en ce moment il est quasi impossible de mettre le pied a Shattrah

La fin du monde , et pour couronner le tout A'Dal s'est barré
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par CNLNN
Je ne me suis inscrit à aucun concours pour l'obtention de la clé elle m'a été envoyer par Blizzard et j'ai même pris le email avec la clé à l'époque pour une tentative de hameçonnage.

Il faudrais définir ton terme fins utiles car personnellement je ne considère pas que xp comme un dératé pour atteindre le niveau 70 et accumuler le plus d'informationd possibled sur le contenu pour partir le 16/01/2007 avec un avantage par rapport au joueur lambda soit une fin utile.

Sinon dans les quelques heures où je l'ai utilisé je l'ai vraiment fait en testeur en signalant par exemple un bug d'animation apparaissant avec un item précis.
Utile signifie monter 70 en testant toutes les quetes, faire des rapports de bug quand ca foire, faire des raid pour tester les instances, tester les template, tester l'equilibre etc...
Mais surtout, utile, signifie monter des groupes fiables de gens pouvant jouer ensemble, donc il faut des gens motivés pour.



le probleme de cette fin de beta c'est qu'il etait super dur de monter des groupes d'instances HL parceque tout simplement il n'y avait pas assez de lvl 70, par contre c'est fou le nombre de lvl 60 qu'on croise a l'event de fin de beta :/

si tu avais une clef dont tu te servais pas, tu pouvais la filer à des gens motivés par exemple, au lieu de te connecter 3 fois, oh c'est joli, je me casse.
Je me suis connecté avec un perso (niv.60 @Tixu : j'ai surtout testé le nouveau contenu 1-20 ) dans la grande salle centrale de Shattrah, le temps du loading je m'étais fait OS par un infernal. Cimetière -> déco.
Cool leur event
J'adore l'aggressivité puérile des gens comme Tixu, qui en voyant mon pseudo ne cherche meme pas a comprendre mon post.
L'utilisation du "je" dans mon post ne suffisait apparemment pas. Un avis différent du tien, tu sais ?

J'étais sur la toute premiere closed beta, donc je sais a peu pres ce que c'est. C'est d'ailleurs bien pour ca que je (moi) n'ai pas cherché a jouer sur BC, n'ayant pas envie (moi) de revivre la meme experience lors du passage au live.
Citation :
Publié par Gibbon
J'adore l'aggressivité puérile des gens comme Tixu, qui en voyant mon pseudo ne cherche meme pas a comprendre mon post.
qu'est ce qu'il a ton pseudo? on se connait?

Citation :
Publié par Shinigami
Je me suis connecté avec un perso (niv.60 @Tixu : j'ai surtout testé le nouveau contenu 1-20 ) dans la grande salle centrale de Shattrah, le temps du loading je m'étais fait OS par un infernal. Cimetière -> déco.
Cool leur event
huhu oui, la ca devient chaud, les villes sont innaccessibles: aura de mort = one shot, pouf!
Je suis en partie d'accord avec tixu mais je dirais que c'est une double faute de blizzard : d'abord avoir distribué des clés à tout et n'importe quoi en random complet, et ensuite avoir pris les vrais beta testeurs pour des cons. Je dois avoir accumulé un vieux paquet de played sur la closed, 15 jours au 70, on a vu toutes les instances possibles, testé toutes les questlines, monter toutes les réputs, et j'aurais bien des choses à dire et à proposer pour fixer certains problémes mais il n'y a pas d'écoute en france, dommage.
Citation :
Publié par Tixu
qu'est ce qu'il a ton pseudo? on se connait?
Ah ok, donc t'es du genre a traiter tout le monde de "condescendant", je note

Bref je vois que tu ne réponds pas au reste de mon message, pas plus que tu ne t'excuses pour le ton que tu as employé. Je sais qu'on est sur Jol, donc qu'etre arrogant ca passe partout, mais tout de meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés