JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 112 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dame Belladona
Idem, Fnac Toulon.
Il en restait beaucoup ? J'ai 45 mn de trajet pour aller sur Toulon, j'sens bien le coup que je vais me retrouver devant le rayon vide :x
Cypky
Alpha & Oméga

J'imagine que les magasins qui vont respecter la demande de Blizzard et attendre demain pour vendre, vont quand même faire la gueule.
Si beaucoup de commerçants décident de le vendre la veille, vont regretter d'avoir respecter les consignes.

non ?
Gerlok/Raymond
Empereur / Impératrice

Châlons en champagne, Micromania honore les précommandes, mais n en a plus :x

Carrefour ne met en vente qu'à partir de demain :x
norm
Empereur

fnac de toulon c pas en rayon faut le bon de precommande sinon demain, j en vient et j ai mon BC
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ok merci pour l'info, ça sera pour demain donc
BigBro [Tree]
Alpha & Oméga

Je confirme, je suis passé à la fnac de Toulon à midi (pas pour l'acheter je l'ai déjà, mais pour un ami), mais pas de BC en rayon, ni en vente si pas de reservation a ce que j'ai compris.
Erynnie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Frimousse
J'imagine que les magasins qui vont respecter la demande de Blizzard et attendre demain pour vendre, vont quand même faire la gueule.
Si beaucoup de commerçants décident de le vendre la veille, vont regretter d'avoir respecter les consignes.

non ?
non
ça modifie la répartition des ventes dans le temps mais fondamentalement ça ne changera pas grand chose aux quantités vendues, ni même aux lieux de vente. Ca permet tout au plus aux "petites " boutiques d'en vendre un peu plus qu'à l'ordinaire, mais pour la Fnac (et je parle pas de Carrefour) l'impact sera minime si on se place dans 3 semaines ou carrément dans 3 mois.

Pour que l'impact soit réel il faudrait que le public de Wow soit constitué exclusivement de geeks qui auront acheté leur jeu avant le 16. Entre les 250 excités Joliens et les 8 millions de comptes actifs, je pense qu'il y a un peu de marge
Triumph [Vigi]
Empereur

Je viens de recevoir un sms de la fnac m'annonçant que mon exemplaire pré commandé était disponible. envoyé le 15-janv-07 à 15h25
Pour info c'est la fnac de lyon part dieu
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Il en restait beaucoup ? J'ai 45 mn de trajet pour aller sur Toulon, j'sens bien le coup que je vais me retrouver devant le rayon vide :x
Aucune idée c'est mon fils qui a fait office de coursier, par contre il a été étonné par la foule qui s'y trouvait, alors good luck
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation :
Aucune idée c'est mon fils qui a fait office de coursier, par contre il a été étonné par la foule qui s'y trouvait, alors good luck
Boarf \o/ a 15h 15h30 on devait etre 10 derriere le comptoir du mec ...

parcontre je crois que le vieux gars qui filait les boites, a dit :

"Sinon vous precommandés maintenant, et vous repartez avec aussi sec" sans pouvoir confirmer .

sinon pour dame belladone et norm et les autres \o/ si y'avais du monde dans la file d 'attente, bah moi ... j'étais le plus grand \o/
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mororat
apparement c'est toujours pareil y'a qu'a Paris ou on respecte pas les dates, je suis a Strasbourg et jamais ils lachent les jeux la veille, alors que quand je vivais a Paname c'été vraiment facile de trouver un jeu la veille de sa sorti officielle.

enfin les vendeurs sont blazées j'ai l'impression que j'été loin d'etre le seul a les harceler ce matin
Moi aussi Strasbourg rien à faire, en plus on a pas de Carrefour chez nous.

Demain matin direction Auchan, je pense que c'est là où y a le plus de chance d'en avoir, car il n'y a pas de pré-commande chez Auchan. Sinon je passerais à la fnac et au virgin.
Edens
Héroïne

pour info avant que ca ferme, il en restait une 20 aine sur colombes dans un chtite boutique. me mp pour le nom
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Bon ben j'ai pu acheter mes 2 boîtes dans un centre commercial du 93.

Parcontre il en restait pas beaucoup, j'ai eu de la chance. S'il y a des gens du coin, grouillez-vous.

(Me MP pour avoir le nom du centre)

Sinon, on ne peut pas encore ajouter BC dans notre compte dans l'espace de gestion ?
Meecham
Dauphin

Trouvé le dernier dans une chtite boutique apres avoir tout fait

gogogo farm page clé ^^
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

C'est chiant quand même. Tout le monde va rush le site à minuit et tout va péter comme prévu. Ils auraient pu être plus malins et permettre d'étaler un peu mieux les mise à jour de comptes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5H08.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 498,3 Ko
ID : 6205  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite