JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 398 (sites) | 1840 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Marou
Roi

Fnac.com a expédié ma commande pour le collector à l'instant
Azhdar
Roi

Alapage.com a expédié ma commande vendredi et la poste l'as reçus samedi matin a 3H avec un temps de livraison de 48h donc normalement je la reçois ce soir.
malaka
Empereur / Impératrice

Je viens d'appeler la fnac V2, et c'est comme avant, ca ne bouge pas, rien avant demain (et il m'a dit que l'amende si ils se faisaient choper etait de 50000 euros) meme pour les precos.

Donc c'est pas toutes les fnacs.
healiana
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par malaka
Je viens d'appeler la fnac V2, et c'est comme avant, ca ne bouge pas, rien avant demain (et il m'a dit que l'amende si ils se faisaient choper etait de 50000 euros) meme pour les precos.

Donc c'est pas toutes les fnacs.
c'est un mytho, ils dépendent tous de paris et ils reçoivent tous les meme infos a la fnac, ils ont le droit de délivrer les précommandes! si il te maintien t l inverse c est un gros c...
malaka
Empereur / Impératrice

J'attends quelques autrs confirmations avant d'y aller pas envie de quitter le boulot trop tot pour rien non plus

(d'un autre coté c'etait peut etre tout neuf et il avait pas eu l'info encore peut etre)
healiana
Alpha & Oméga

le probleme c est que par telephone ils te dironts a 90% qu ils ne peuvent pazs le vendre ils doivent avoir peur d'etre piégé lol
vErgnio
Roi / Reine

J'ai reçu ma commande Alapage ce matin.
mororat
Empereur / Impératrice

apparement c'est toujours pareil y'a qu'a Paris ou on respecte pas les dates, je suis a Strasbourg et jamais ils lachent les jeux la veille, alors que quand je vivais a Paname c'été vraiment facile de trouver un jeu la veille de sa sorti officielle.

enfin les vendeurs sont blazées j'ai l'impression que j'été loin d'etre le seul a les harceler ce matin
PapyNowel
Roi / Reine

Lille
Lille je l'ai eu samedi 15h00 sur Lambersart pour être précis avenue de dunkerque un magasin de jeux video devant match !

Voila bon courrage à tout monde surtout pour l'installation avec 4cd xD

Ah oui le magasins en a une 20ene en stock
Charlouf
Alpha & Oméga

Je confirme \o/ FNAC toulon

./me deballe la boite :E
Druss
Roi / Reine

Carrefour Saran, près d'Orléans : quelques exemplaires encore dispo.
Jilmo
Roi

me demande si ya des magasins en rupture de stock la veille de la sortie

(sinon toujours pas d'infos sur lyon ? vais jeter un oeil ce soir dans un chtit micromania)
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Je confirme \o/ FNAC toulon

./me deballe la boite :E
Idem, Fnac Toulon.

J'en avais réservé un mais mon fils, tête en l'air avait oublié, en allant chercher le mien il a pu en acheter deux en fin de compte, il a suffit de le demander poliment et sans s'énerver, c'est passé tout seul.
Aithan [Fz]
Alpha & Oméga

Idem pour la FNAC de Toulouse,on était plusieurs à l'avoir précommandé que ce soit version de base ou collector et tout le monde l'a eu.
xerumbe
Roi

I did it and got it !

---> Micromania Lyon, Part Dieu: les précommandes sont honorées ce jour.

Ne reste plus qu'à croiser tous ses doigts pour la promptitude et la compétence technique de Blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite