JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 509 (sites) | 1758 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Melt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par starlion
petite contribution personnelle... je viens de me procurer une boîte dite "Normale" non collector donc au Carrefour de gennevilliers... il doit en rester encore 10 à vu de nez

à bon entendeur
hum je suis à 25mn voiture de gennevillier et vu l heure de ton post, il doit rester que des miettes :x
Oftorn [CA]
Alpha & Oméga

Pour ma part je l'ai trouvé sur les rayons d'un Planet Saturn à Vitrolles , il en restais 7 8 =)
Lorme Valion
Alpha & Oméga

La fnac vient de recevoir l'autorisation de vendre les boites aux personnes qui les l'ont précommandées.

Avec la possibilité de précommander la boite sur place et donc de la retirer de suite (version standard uniquement)
The Passenger

Citation :
Publié par Lorme Valion
La fnac vient de recevoir l'autorisation de vendre les boites aux personnes qui les l'ont précommandées.

Avec la possibilité de précommander la boite sur place et donc de la retirer de suite (version standard uniquement)
Mais LOL

On vient d'inventer la pré-commande de produit déjà disponible : "Bonjour madame la boulangère je viens pré-commander un petit au chocolat pour tout de suite maintenant !
- Ah vous avez de la chance votre commande vient d'arriver dites donc !
- Super !"

Cypky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lorme Valion

Enorme .
Lorme Valion
Alpha & Oméga

pas tout à fait car il n'est normalement pas disponible
Kadath
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lorme Valion

C'est vrai ça ?
Parce que si c'est vrai je file à la fnac de suite.

Je suis déjà dans "les starting block", ma carte bleue entre les dents, et j'attends la confirmation avant de partir
Charlouf
Alpha & Oméga

quelqu'un pour confirmer ca ? :X
Wormz
Alpha & Oméga

Ils les ont reçu depuis un moment, mais ils n'ont pas le droit de les donner avant la date officielle :]
Lorme Valion
Alpha & Oméga

j'ai eu mes deux boites dc je le confirme (au cas ou tous els magasins ne le fasent pas, allez à celui de la défense tour cnit si vous êtes de paris)

ps: le vendeur m'a montré le mail
Kadath
Alpha & Oméga

Fnac des champs il y a quelques minutes :
http://www.nacht-pvp.com/index.php?showtopic=63

@Lorme Valion : énorme ! Donc je précommande une boite et ensuite je récupère ma précommande dans la foulée ?
Martøni
Alpha & Oméga

Pour les bordelais, le magasin Ultima de Mérignac les mettra en vente à partir de 17h
healiana
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par The Passenger
Mais LOL

On vient d'inventer la pré-commande de produit déjà disponible : "Bonjour madame la boulangère je viens pré-commander un petit au chocolat pour tout de suite maintenant !
- Ah vous avez de la chance votre commande vient d'arriver dites donc !
- Super !"

j'dore lol!
Lorme Valion
Alpha & Oméga

tout à fait Nourse
Krowax
Alpha & Oméga

Allez ma tite contribution, je reviens du Planet Saturn de Vendenheim, près de Strasbourg, et il sont en vente, pas encore dans le rayon, mais suffit de demander au vendeur. Voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite