JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 1882 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Nidain
Empereur

World of Warcraft - Burning Crusade

TBC dispo

Message annulé vu que d'autres threads sur le meme sujet
Sin / Speculoos
Alpha & Oméga

tiens y'a déjà 2 tonnes de sujet qui en parle juste en dessous ^^
So Long
Alpha & Oméga

C'est dispo ? On peut rusher fnac ?
Sin / Speculoos
Alpha & Oméga

on est samedi ?

(organisation d'event le soir meme à minuit mais ils vont donner les exemplaires avant )
mallice
Héroïne

La FNAC? C'est le nouveau BG 1000 vs 1000?
1011

Citation :
Publié par Sin / Speculoos
on est samedi ?

(organisation d'event le soir meme à minuit mais ils vont donner les exemplaires avant )
Ah les problèmes d'informatique
ano3
Alpha & Oméga

clair, c'est ballot comme probleme, ils vont devoir vendre des boites avant virgin, qu'elle manque de chance
Warox [LCD]
Empereur

petite precision a ce jour les fnacs n'ont recu que les versions standards et pas les version collector
Shuri o//
Alpha & Oméga

Je suis passez au Micromania à côté de chez moi (08) et ils reçoivent les versions collectors dans la journée et les ordinaires demain. Le vendeur m'a dit qu'il sera peut être possible d'avoir ca boite demain ou lundi au plus tard \o/
Nihalsin
Alpha & Oméga

Ayant moi aussi discuter avec un magasin qui recevait 700 exemplaires en direct de blizzard, le gérant de ce magasin m'a dit qu'il avait demandé a blizzard l'autorisation de vendre à partir de 20h00 ( lundi ) au lieu d'attendre minuit, et qu'il lui avait été fait comprendre que si il faisait ca, il aurait des problemes, et qu'il pourrait se brossé a l'avenir pour participer au sortie des jeux vivendi.

Donc le coup de la FNAC qui le vend samedi, tu es simplement tombé sur un vendeur ignorant ces regles, qui sera rapellé à l'ordre par son chef, je puis te l'assuré
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Sympa pour Micromania ! J'irais jeter un oeil demain mais j'ai un gros doute

Sinon : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=748691
Edit pour en dessous : Tout pareil pas encore reçu de mail
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

J'avais réservé chez Micromania et j'ai pas encore reçu de mail indiquant que je pouvais aller chercher le jeu, ils vont probablement respecter les consignes de ventes de Mardi.
Nihalsin
Alpha & Oméga

Alapage.com a été livré, ma commande vient de passé en mode 'prêt pour l'expédition'.
So Long
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Outchette
Alapage.com a été livré, ma commande vient de passé en mode 'prêt pour l'expédition'.
Outchette tu penses qu'on l'aura lundi si il part aujourd'hui ?
Meecham
Dauphin

Citation :
Publié par Shuri o//
Je suis passez au Micromania à côté de chez moi (08) et ils reçoivent les versions collectors dans la journée et les ordinaires demain. Le vendeur m'a dit qu'il sera peut être possible d'avoir ca boite demain ou lundi au plus tard \o/
Micromania carrefour ?

Si c ça vais aller jeter un oeil tient
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite