[Wiki] La littérature de WoW.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce wiki a été crée dans le but de recenser, d'en proposer un résumé et un avis plus ou moins objéctif sur l'ensemble des oeuvres officielles de l'univers étendus du jeu World of Warcraft.

Les Romans :


Day of the Dragon (Le jour du Dragon)


Auteur : Richard A. Knaak.
Traducteur : Paul Benita
Editeur (VO) : Pocket Book
Editeur (VF) : Fleuve Noir





Les Mangas :


Les Livres de Jeux de Rôles :


Il faut noter qu'il n'y a pas encore d'éditeurs qui s'est proposé à l'édition des livres de Warcraft RPG.

Warcraft RPG : Rules book

Contenu : Règles de base avec des descriptifs des races, classes, sorts, feats et tout le bazar. Quelques légers points de background
Auteurs : Rob Baxter, Bob Fitch, Luke Johnson, Seth Johnson, Mur Lafferty, Andrew Rowe
Editeur (VO) : Sword and Sorcery

Manual of Monsters

Contenu : Les monstres les plus courants de Warcraft, ainsi que quelques races non décrites dans le livre de règles et quelques arch-villains
Auteurs : R. Sean Borgstrom, Joseph D. Carriker, Bob Fitch, Graveyard Greg, Jason Langlois, Chris Metzen, Ree Soesbee, William Timmins, David Wendt
Editeur (VO) : Sword and Sorcery

Shadows and Light

Contenu : Classes, compétences et feats épiques. Legendes et Eternels, Cosmologie et plans
Auteurs : Tim Campbell, Bob Fitch, Bruce Graw, Luke Johnson, Seth Johnson
Editeur (VO) : Sword and Sorcery

Magic and Mayhem

Contenu : Précisions sur la magie et la technologie
Auteurs : Rob Baxter, Bob Fitch, Bruce Graw, Luke Johnson, Seth Johnson
Editeur (VO) : Sword and Sorcery

Lands of Conflict

Contenu : Lordaeron et Azeroth : Géographie, organisations, démographie, aventures et règles additionnelles
Auteurs :
Editeur (VO) : Sword and Sorcery

Lands of Mystery

Contenu : Kalimdor, Northrend et les Mers du Sud : Géographie, organisations, démographie, aventures et règles additionnelles
Auteurs : Scott Bernie, Bruce Graw, Luke Johnson, Mur Lafferty, Aaron Rosenberg, Andrew Row
Editeur (VO) : Sword and Sorcery

Alliance and Horde Compendium

Contenu : Nouvelles races jouables, nouvelles classes et classes de prestige, nouvelles compétences et règles pour les batailles d'envergure
Auteurs : Bob Fitch, Bruce Graw, Luke Johnson, Seth Johnson, Mur Lafferty, James Maliszewski, Chris Metzen
Editeur (VO) : Sword and Sorcery

Alliance Player's Guide

Contenu :
Auteurs :
Editeur (VO) : Sword and Sorcery

Horde Player's Guide

Contenu :
Auteurs :
Editeur (VO) : Sword and Sorcery
Dernières modifications :
(Voir) 11/1/2007 19:20:52 : Salem Pulsifer
(Voir) (Comparer)11/1/2007 18:21:48 : Ori Sacabaf
J'ai une question fondamentale à poser aux possesseur des livres de Warcraft RPG :

Est-ce officiellement Sword and Sorcery qui est l'éditeur ou White Wolf est-il quand même cité sur les couvertures ?

Car bon, c'est dans la gamme Sword and Sorcery mais quand je vois ceci, je me pose la question, quand même.
j'ai tous les romans, ainsi que les 2 mangas, je post se soir si j'ai le temps

(les romans sont excellents bgiquement (se mot oO ) ) d'ailleurs serait bien qu'il en sortent de nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés