[Macro] Echanger d'équipement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous (ou Bonsoir rayez la mention inutile). Je m'adresse à vous en espérant obtenir une réponse...
Voila... Jouant druide sur mon serveur je possède 2 stuffs différents.
1°) Heal
2°) Feral.
Le soucis c'est que depuis la dernière mise à jour (2.0.3) Notre ancienne macro /equip ne fonctionne plus... Et... Ben celà prends pas mal de temps pour changer 10 items sur un bg entre les phases de soutiens heal ou de mission fufu... J'ai tester quelques macros mais rien n'y fait je ne trouve pas celle qui me permet de changer mon stuff :@
Je te conseille de télécharger l'add-on ItemRack ou Wardrobe (ace) qui font ça de manière très intuitive. Tu pourra en plus configurer le changement automatique de ton équipement en fonction de tes actions.
Pourquoi ne pas utiliser Itemrack , ça te permettra de changer d'équipement en 1 click et même en fonction de tes morph.

C'est très simple a configurer

Hopla le link !
http://wow.curse-gaming.com/en/files/downloads/20926/

edit : WTF KEDYP LA §
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Ben... Disons que j'utilise une certain quantité de mods ... ^^ (tout le tintouin raid / bg... :/) et donc... je voulais pas tellement en rajouté hihi ^^ mais bon c'est installé configuré et ça marche impec xD (ça ne fera qu'un mod de plus a actualisé chaque patchs... :@ ^^
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés