Concours de costume Janvier 2007 : les commentaires

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Incan
C'est juste pour la news que je crée un fil, je n'ai pas encore aucun commentaire à afaire.

Sauf qu'avec les costumes proposés jusqu'à présent je suis sur de gagner
Bin faudrait déjà participer pour gagner hein .
Si je gagne encore (on peut toujours rêver... joliens m'aimez vous? ) j'ai droit à deux cappuccinos lors de l'irl?
On a le droit de dire que certains sont laids ? :D
(Pour un super-vilain, ça peut être flatteur, mais pour un super-héros, je ne sais pas.)

Bonne chance quand même aux participants et merci à eux de faire partager leurs œuvres (Serge n'a qu'à bien se tenir).
Citation :
Publié par Belga
j'ai droit à deux cappuccinos lors de l'irl?
Mouais... ca devrait pouvoir se faire

J'espère vraiment que ces rendez vous attireront du monde en tout cas (j'attends trop l'arrivée du costume de Bonta )
Ce serait pas plus interessant de mettre un thème.

Parce que là, décider quel est le "meilleur costume" (où même celui qui me plait le plus complétement hors contexte), ca ne me semble pas le plus interessant.
Citation :
Publié par Manteus
(j'attends trop l'arrivée du costume de Bonta )
Il est prévu de vous émouvoir avec le dernier costume du Finisseur, c'est juste que je rentre à peine et que je me lève dans trop peu de temps pour me connecter...

Et je garde en stock celui de Bonta, qui roxxe violemment (et fait accessoirement perdre 4 ou 5 dixièmes à chaque oeil au premier regard ), pour le prochain concours.
C'était le cas à la dernière session et aucune règle ne l'interdit à celle ci.
Donc oui.

Edit: @Manteus. C'était juste une remarque, si je voulais râler pour protester contre les arrangements entre amis, je l'aurais fait en demandant une présentation anonyme des costumes (genre un numéro, un costume). La raison du sujet est que j'ai cherché les modifications et que je ne les ai pas trouvé de suite
Citation :
Publié par Eored
Le changement dans les règles est que les organisateurs peuvent participer? C'est original.
J'ai pensé à appeler un ami huissier en effet, mais il était pas dispo.

Nos votes seront rendus publics. Si cependant, à la vue des enjeux, tu souhaite Eored que je mette en même temps des résultats des copier collers de tous les pms reçus, faut le dire, je le ferai, comme ca on verra s'il y a eu hold up des votes.

La team CoH n'est pas qu'une bande qui est en dehors des utilisateurs des forums. On joue au jeu, on participe aux fils dédiés à ce jeu, pourquoi ne pas pouvoir participer aux concours que l'on met en place?

Pour Arione : absolument, tu peux choisir ton costume en 1 (c''est d'ailleurs pour cela que ce sont les choix 2 et 3 qui font le choix des votants).

Pour Harermuir : c'est une idée également. Maintenant un thème c'est quoi? Le plus beau chevalier? Le plus beau spandex? Le plus beau costume de Pâques? Le plus beau Golden Age (et ensuite expliquer le Golden age du Silver Age, ...). Le concours est volontairement large pour que tout le monde fasse ce qui lui plaise, grâce à l'outil formidable de CoX. Et ensuite, les gens ont forcément un coup de coeur sur un costume.
Je vois bien la frustration de Manteus lors du dernier concours "tain mais c'est quoi ces horreurs !!! Je les aurais étalé avec mon super Troll, le plus beau des héros !!"

Citation :
On a le droit de dire que certains sont laids ?
La critique est facile, l'art est difficile. Tente ta chance au concours et ce sera oeil pour oeil, dent pour dent


PS j'oubliais : Pour la justice, votez Dr Ignus !!! Le plus grand, le plus beau, le plus courageux !!! (c'est mon pote en plus, me MP pour les autographes, je transmettrai)
Re pour Eored : aucun souci, mais bon, je voulais être clair aussi

Maintenant si les gens le veulent, je vais demander si les votes de tous doivent être rendus publics. Ca pourrait être marrant Perso ca ne me gêne pas, j'ai gardé je crois tous les résultats des votes du précédent dans un tableau Excel.

Sondage mis en ligne et fermé le 14/01.
Citation :
Publié par Arione
petite question :
Lors du vote, on est autorisé à voter pour son propre costume?
Non, vous n'avez le droit de voter que pour le mien (qui arrive sous peu, promis)

Enfin c'est ce que je voulais que Manteus rajoute aux règles du concours mais il n'a pas l'air très chaud alors pour cette édition encore, oui vous pouvez voter pour vous, si vous êtes persuadés que vous le méritez
Citation :
Publié par Borh
La critique est facile, l'art est difficile. Tente ta chance au concours et ce sera oeil pour oeil, dent pour dent
Mais j'ai fait un costume de Noël, moi.
Pour le concours, il me faudra une longue préparation psychologique, ce n'est pas pour tout de suite.
Citation :
Publié par Nyme
ça fait un peu rapiat mais bon...
En même temps soyons honnête... sachant que si Manteus utilise je même système que la fois précédente, la première personne dans ta liste gagne 10 points, la seconde 6, la 3e 4 et la dernière 2 points (enfin a peu de choses près...), quasiment tous les participants votent pour eux en première position. C'est pour ça également que les votes sont constitues d'une liste de 4 personnes. afin de permettre de déterminer un vainqueur^^.

Et ça ne fait pas rapiat, si tu as soumis ce costume, c'est que tu estimes qu'il peut gagner, donc a moins de tomber totalement amoureux du costume d'un autre, tu estimes que le tien est le meilleur... Tu comptes donc lui donner le plus de chance, et donc voter pour lui
Le système que j'utilise est à quelque chose prêt celui utilisé par les professionnels allemands du jeu qui élisent le prestigieux Spiel des Jarhe. On sait que les votes sont confidentiels et donc forcément, un éditeur va pouvoir voter pour son jeu. Donc ce sont les 2eme et 3eme place qui font la différence. J'aime beaucoup ce système car il prend en compte le fait que les gens vont voter pour eux, et donc permet un vrai consensus.
Citation :
Publié par Manteus
Le système que j'utilise est à quelque chose prêt celui utilisé par les professionnels allemands du jeu qui élisent le prestigieux Spiel des Jarhe. On sait que les votes sont confidentiels et donc forcément, un éditeur va pouvoir voter pour son jeu. Donc ce sont les 2eme et 3eme place qui font la différence. J'aime beaucoup ce système car il prend en compte le fait que les gens vont voter pour eux, et donc permet un vrai consensus.
Ui mais le système est bon (de mon point de vue). Et comme tu le dis, les votes sont tenus secrets... ( remarquez en fait je m'en fous, même si c pas secret je voterais pour moi..)
Citation :
Publié par Manteus
Le système que j'utilise est à quelque chose prêt celui utilisé par les professionnels allemands du jeu qui élisent le prestigieux Spiel des Jarhe. On sait que les votes sont confidentiels et donc forcément, un éditeur va pouvoir voter pour son jeu. Donc ce sont les 2eme et 3eme place qui font la différence. J'aime beaucoup ce système car il prend en compte le fait que les gens vont voter pour eux, et donc permet un vrai consensus.
Donc, si j'ai bien compris, je vote pour moi en 2ème position et mon vote sera pris en compte ?

(comment ça j'ai rien compris ?)
Citation :
Publié par Borh
Donc, si j'ai bien compris, je vote pour moi en 2ème position et mon vote sera pris en compte ?

(comment ça j'ai rien compris ?)
Nan c'est tout a fait ça, et n'oublie pas de voter pour moi en première place
Citation :
Publié par Borh
Donc, si j'ai bien compris, je vote pour moi en 2ème position et mon vote sera pris en compte ?
Tu me rappelles de t'écraser les pieds la prochaine fois qu'on se voit Bohr?
Citation :
Publié par Manteus
Tu me rappelles de t'écraser les pieds la prochaine fois qu'on se voit Bohr?
Vole lui la crème chantilly de sa tarte Tatin, c'est plus efficace.

Sinon je trouve que vous êtes tous très beaux enfin certains beaucoup plus que d'autres tout de même... mais ça manque furieusement de coupe afro et de boule à facettes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés