Kévin le roxxor

Répondre
Partager Rechercher
y'a des moments très drôles, d'autres complètement chiants.

Par contre la voix est insupportable, des textes qui s'affichent auraient été 1000 fois mieux à défaut d'autre chose.
edit : ou une voix normale déformée par programme, parce que là désolé non c'est pas possible plus d'1 minute, ça ruine 50% de l'effet comique au lieu d'en ajouter comme c'était initialement prévu.
Citation :
Publié par bidibule
y'a des moments très drôles, d'autres complètement chiants.

Par contre la voix est insupportable, des textes qui s'affichent auraient été 1000 fois mieux à défaut d'autre chose.
edit : ou une voix normale déformée par programme, parce que là désolé non c'est pas possible plus d'1 minute, ça ruine 50% de l'effet comique au lieu d'en ajouter comme c'était initialement prévu.
+1 c'est bien lourd à la longue la voix abusée
Citation :
Publié par bidibule
y'a des moments très drôles, d'autres complètement chiants.

Par contre la voix est insupportable, des textes qui s'affichent auraient été 1000 fois mieux à défaut d'autre chose.
edit : ou une voix normale déformée par programme, parce que là désolé non c'est pas possible plus d'1 minute, ça ruine 50% de l'effet comique au lieu d'en ajouter comme c'était initialement prévu.
Personnelement c'est la voix qui m'a fait continuer la vidéo : > je trouve vraiment les commentaire et la tonalité qu'il emploie énorme

Autant j'adore voir de belle vidéo bien monté @Naxx de Jackhunt pour ne pas en cité une récente (effets, voix, transitions cinématographique), autant voir des vidéo "débile" fait plaiz des fois : >
bin moyen moyen, la voix penible et en plus on comprends pas tout à fait lcertaines phrases, sinon bin ouais rogue c weak sauf qd ta du matos de ouf (les armes c le minimum) et que ta tout tes CD ^^
je dois être bête mais je ne comprend pas 1/3 de ce qu'il raconte, avec les saturations répétitives du micro à pas cher ça tape vite sur le système. Enfin le mien en tout cas.

Dommage ça gache un peu le reste.

Mais bon mon avis est déformé par ma jalousie, je suis censé être l'apogée de l'ultime RoxxoR terminal, et voilà de la concurrence.
Merci pour le link, c'est plutôt sympa j'ai bien rigolé..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés