WoW down

Répondre
Partager Rechercher
Tiens coucou Broye, comment vas-tu depuis le temps ?

Bon sinon, je voulais tester WoW à partir de ce soir, j'ai fini de télécharger le jeu ce matin pour la version d'évaluation de 10 jours, ça commence mal

Je vais peut être ne jouer qu'à DAoC en attendant WarhammerOnLine
Citation :
Publié par monmon
pour ceux qui n'arrive pas à se connecter alors que leurs serveurs sont up,faites un reboot du modem,moi c'est passé tout seul lorsque j'ai fait ca.
Malgré mon énorme scepticisme j'ai essayé... et ça marche... Oo
merci !
Citation :
Publié par Rayon
Malgré mon énorme scepticisme j'ai essayé... et ça marche... Oo
merci !
ca depend pour qui.
c'est purement psychologique a moins que le changement d'ip y joue mais j'en doute.
de toute facon j'ai une ip fixe
merci pour ce grand service de qualité
pendant ce temps la sur mon serveur un pote deco reco comme il veut
Citation :
Publié par creepgenie
ca depend pour qui.
c'est purement psychologique...
Apparement non, impossible de me connecté même en insistant, je reboot, hop je peux me connecter en 2-3sec et déco-reco à volonté...

Etrange mais bon... c'est ça l'informatique.
Citation :
Publié par creepgenie
pendant ce temps la sur mon serveur un pote deco reco comme il veut
Pareil.
Pauvres de nous ip fixes condamnés à se faire router sur un équipement défaillant.
Citation :
Publié par Grokon [ROSE]
Je ne peut pas me co sur Sargeras alors que le server n'est pas dans la liste...
la liste n'est qu'un communication de blizzard ya 5heures ...
en fait c'est tout le système de connexion qui est hs pour une partie non négligeable de tous les serveurs
Citation :
Publié par monmon
pour ceux qui n'arrive pas à se connecter alors que leurs serveurs sont up,faites un reboot du modem,moi c'est passé tout seul lorsque j'ai fait ca.
Merci ca fonctionne impec ce truc

D'ailleurs si quelqu un pe m expliquer le pkoi du comment
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
D'ailleurs si quelqu un pe m expliquer le pkoi du comment
J'en sais rien du tout je suis pas technicien mais si je peux oser l'ombre d'un début de peut être hesitant semblant d'explication je dirais que reboot change ton ip, du coup tu es routé vers un truc de login qui marche.
Pour ceux qui ont une ip fixe ben on est toujours routé vers le même truc de login, qui marche pas, et donc on peut pas login.

Merci de me dire si mon explication ressemble à quelque chose et dans le cas contraire merci de me flamm violemment avec des termes techniques.

j'ai pris l'apéro dsl
Unhappy
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Effectivement je pense que si on a une ipfixe c'est mort ...

Donc ceux qui sont chez Free c'est mort, chez Alice ca doit marcher je pense.
chez neuf ...... avec ip dynamique ....... ça marche pas
En rebootant mon PC je n'arrivais pas à me connecter.

Par contre j'ai éteins mon modem en lui coupant le courant puis je l'ai rebranché et rebooté mon PC. Et là j'arrive à me connecter. Bon evidemment pas sur Arathi mais au moins sur un des autres...

Vous pouvez toujours tenter le coup si, comme moi, vous avez la live box de Wanadoo.
Citation :
Publié par creepgenie
ca depend pour qui.
c'est purement psychologique a moins que le changement d'ip y joue mais j'en doute.
de toute facon j'ai une ip fixe
merci pour ce grand service de qualité
pendant ce temps la sur mon serveur un pote deco reco comme il veut
Pas psychologique du tout (ou alors grosse coincidence car ça fesait 3h que j'essayais de me co toutes les 5min).
c'est exactement ce que j'etais en train de me dire, la liste des serveurs down ou innaccessible n'est meme pas correcte ... Perso je play sur illidan et il m'est impossible de la rejoindre, pourtant le nom ne figure pas dans la liste.

Aucune communication sur le site depuis plus de 5H ? ...

Ca a toujours été comme ça de toutes façons, qque soit le jeu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés