WoW down

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreen
Toute la division pvp ysondre arathi le culte .... est down depuis cette nuit je crois
Non, ça a planté vers 5 heures du mat, mais c'est reparti quelques minutes après, et ça marchait tout à l'heure.

Wait and see, je ferme si ça floode trop . J'espere ne pas avoir à mettre d'avertos avant de fermer
Hum, je viens de tester, soit le problème est réglé, soit j'ai de la chance, mais j'arrive à me connecter sans problèmes sur Archimonde, CdO, Sentinelles, etc...
Il semblerait que certains aient du mal à se connecter (encore une fois, si c'est pas déjà fini), mais pas de down général, un peu d'insistance en quittant le jeu pour vous connecter via une autre passerelle ou autres devrait marcher, pas de quoi en faire un topic je pense.


Donc on ferme !
Wow Down ? (2)
Suite a la fermeture prématurée de l'ancien post...



Du news, sur l'ecran de log de wow, maintenance sans indication de durée sur qq serveurs ...
Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est que meme si apparament cela ne concerne que certains serveurs, je n'arrive pas a log mon compte.



Voila, a completer avec vos infos^^
Citation :
Publié par Macros
Suite a la fermeture prématurée de l'ancien post...



Du news, sur l'ecran de log de wow, maintenance sans indication de durée sur qq serveurs ...
Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est que meme si apparament cela ne concerne que certains serveurs, je n'arrive pas a log mon compte.



Voila, a completer avec vos infos^^
Eldre thalas plus accessible dans la liste de serveur, mais Ner'Zhul si... j ai pu logger un de mes persos dessus.
Et comment on fais pour se log sur un autre serveur ? Moi il me foire la connections pourtant je joue aussi sur sargeras Oo et la j'ai aucun accès je suis bloqué a la connections.
Citation :
Publié par Darnox
Et comment on fais pour se log sur un autre serveur ? Moi il me foire la connections pourtant je joue aussi sur sargeras Oo et la j'ai aucun accès je suis bloqué a la connections.
Ben pour se connecter a un autre serveur faut deja pouvoir log son compte... bien la le probleme
Citation :
Publié par Crowzer
C'est le corps de bataille 4 qui à un problème.
Je suis un peu inculte la dessus kézako ????


a noter que le site officiel est down pour moi :/
apparemment le serveur d'auth a du mal pour beaucoup de monde, peut être qu'il aime pas trop se faire bombarder par les populations des 4-5 serveurs down (comme le site off d'ailleurs)?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés