Question BC à ceux qui jouent en beta haut level

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais aimé savoir si les instances haut level de BC continuent dans la même veine que le jeu de base c'est à dire :
- trash relou pour faire perdre du temps
- masse farming compo
- séances de 3 ou 4 heures minimum d'affilé pour réussir à avancer

Ou bien s'ils s'orientaient plus vers des events fun, plus rapide et surtout avec moins de farm.

Parce que perso j'en ai ma claque de passer des dizaines d'heures à devoir tester/apprendre un boss pour enchainer sur occuper le reste du temps libre à devoir farmer des compos ou camper l'AH (genre les lotus noirs qui sur mon serveur sont devenus introuvables hors AH : c'est toujours la même et unique personne qui ramasser et vend tout).
Citation :
Publié par Hordewillwin
Du pvp, des petites instances pour le fun ou tout simplement ... de l'IRL ...
Bha pour de l'Irl j'ai un code secret, on m'a dit de taper un truc du genre .... alt+f4 mais j'ai peur de ce qui va se passer ....
__________________
http://img126.imageshack.us/img126/5923/sigkaraarartqw8.png
Ma Gallery (Graff etc ...) - Great Hip Hop
I'm a mother Fuckin' Street Vilain !
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Bha pour de l'Irl j'ai un code secret, on m'a dit de taper un truc du genre .... alt+f4 mais j'ai peur de ce qui va se passer ....
Fait pas ça malheureux, c'est trop affreux...
Une entreprise qui crée un MMO spécialement pour des casu, ça existe pas, ça fonctionne pas. Le MMO des casu c'est baldur's gate.

Un MMO c'est à la base un truc pour passer 17/24h dessus, 365/365j.
Au moins avec BC le stuff pvp concurrence bien le stuff pve. Je sais pas ce que ça donnera sur le long terme avec le T4-T5 et les bonus set mais l'écart s'est nettement réduit en apparence. Et le nouveau système permet au moins de se fixer un but, et de plus errer dans IF/Orgri comme des cons

La course au pve HL perdurera vu la difficulté de certaines instances 70 déjà testées qui recquierent déjà un bon stuff antérieur, mais il me semble qu'il y ait d'autres alternatives sur BC plus intéressantes qu'auparavant, sans faire mon fanboy Blizzard. D'autant plus qu'avec le temps, qui sait, l'attirance que veut fédérer Blizzard pour la Horde va peut-être réequilibrer l'ensemble et un tant soit peu augmenter le fameux "pvp sauvage".
Arrétez de leur faire peur.
A bc il y a du contenu pour tout le monde. Après ça dépend combien de temps tu veux mettre pour aller à Hyjal dans les cavernes du temps et si tu veux y aller.
-Les instances de "pex" et pour s'équiper se torche entre 45 et 20 min donc la tout le monde va être contant. Elles contiennent entre 2 et 5 boss.
-En mode héroïque c'est plus chaud d'un part pour avoir l'accès car les 5 membres devront êtres révérés dans la faction et 70. Et je doute qu'un war dps et un prêtre spé ombres soit le bien venu avec des mobs de niveau 70 et + qu'ils sont + des points de vie et tape très forts.
Pour exemple j'arrive à me soloter à la botanica les trashs 68-70 jusqu'à ce qu'ils soient trop nombreux c'est à dire 3 en mode normale. Autant en mode héroïque c'est même pas pensable.
Donc le contenue héroïque sera un peu plus long pour les personnes les moins stuff.
-Après tu peux les instances raid épiques à 25 Style le repaires de Gruul assez dure mais avec 2 boss. Donc un fois maîtrisé avec l'aide de spoile et ql soirée wipe sera largement farmable par le petites guildes j'ai pas dit pick up.
-Karazhan raid 10 je le mets au dessus même si c'est une instance 10 car l'accès est assez chiant car faut faire des clés pour visiter les instances qui te permettent de rentrer dans karazhan.
-Après tu attaques les lourds les instances qui seront certainement à clé et qui ne sont pas ouverte. Celles-ci sont haut mains des officiers d'Illidan et ou de lui même. Et la on devrait taper dans du lourd très lourd.
-Et en dernier dans les dernières rumeurs, on trouve Hyjal avec le combat contre archimonde qui a pris la place de sargeras. Donc plus puissant qu'illidan. Mais là c'est le chemin de croix pour avoir l'accès. Car il faut l'accès à toutes les instances et héroïque ou non les avoir fini. Sachant que le temple n'est pas encore implémenté.

Donc oui il faut un gros temps de jeu et une guilde qui se débrouille pour finir le contenu. Enfin c'est pas nouveau vu le faible % de guilde qui finisse Naxx et AQ.

Je crois que je vais demandé un salaire à blibli si ça continue.

J'oublié aussi le pvp. Les 4 premières zone contiennent des objectifs pvp, qui aide à avoir des objets , et qui influe sur le pve.
bc c'est pour les casuals et les hc, c'est juste qu'un casual ne verra jamais le contenu hlvl, mais bon ca ne devrait pas le choquer plus que ca, vu que pour son petit ton temps de jeu, il y a deja pas mal de choses a faire
Citation :
Publié par Nicoco
Au moins avec BC le stuff pvp concurrence bien le stuff pve. Je sais pas ce que ça donnera sur le long terme avec le T4-T5 et les bonus set mais l'écart s'est nettement réduit en apparence. Et le nouveau système permet au moins de se fixer un but, et de plus errer dans IF/Orgri comme des cons
L'arme rank 14 PvP fait 77.7 dps et est bleue ... A Karazhan on peut chopper des armes 100+ dps.

J'aurais aimé croire que le PvP puisse avoir des rewards intéressants mais je ne m'étais pas trompé.
oui le pex seras cool je pense mais bon farmer sa réput quelle corvée mais bon y en auras pour tous le monde^^

et sinon, après 3 bg a farmer comme des péons pour la réput je pense que quand même bibli nous prends pour des jambons qmm, sympa pour certains rébarbatif pour d'autres^^$*
Citation :
Publié par vjeux
L'arme rank 14 PvP fait 77.7 dps et est bleue ... A Karazhan on peut chopper des armes 100+ dps.

J'aurais aimé croire que le PvP puisse avoir des rewards intéressants mais je ne m'étais pas trompé.
Oui comme tu dis c'est du bleu, je parle surtout de l'épique arène disons. Une guilde 100% orientée pvp aura une vraie viabilité.
Ce n'est plus tout un groupe de gu de niveau moyen qui vont devancer 90% du reste de la population wow, mais une minorité qui va se casser les dents sur les instances 25 VHL, plus dures que BWL et AQ qui permettent à l'heure actuelle d'avoir un stuff largement supérieur au pvp. Je ne parle même pas de Nax.

Autrement dit, ça ne changera pas pour les "très bonnes guildes", pour tout le reste, l'écart se réduit à BC.
Citation :
Publié par ano3
bc c'est pour les casuals et les hc, c'est juste qu'un casual ne verra jamais le contenu hlvl, mais bon ça ne devrait pas le choquer plus que ça, vu que pour son petit ton temps de jeu, il y a deja pas mal de choses a faire

Oui comme tu dis c'est rare qu'un casual ai pu rentrer dans AQ40 / Naxx et autres grosses instances, donc ça devrait pas changer grand chose .. sauf qu'en plus à ce que je lis le stuff pvp peut rivaliser...
Citation :
Publié par vjeux
L'arme rank 14 PvP fait 77.7 dps et est bleue ... A Karazhan on peut chopper des armes 100+ dps.

J'aurais aimé croire que le PvP puisse avoir des rewards intéressants mais je ne m'étais pas trompé.
Tu dois confondre, les armes a une mains r14 pvp bleu c'est du 71.7dps les armes gladiateur (arêne) font du 88 dps.

Le stuff pvp r14 llv 70 correspond +- au instance a 5 lvl 70
Citation :
Publié par Nicoco
Oui comme tu dis c'est du bleu, je parle surtout de l'épique arène disons. Une guilde 100% orientée pvp aura une vraie viabilité.
Tu aurais un lien vers ces objets ?

Edit : Je me suis trompé au niveau des dps, j'ai confondu ceux une main (71 d'où le 77.7) ainsi qu'à deux mains qui font 93.2 ce qui reste largement inférieure aux armes des premiers gros donjons
Par exemple :

Sword 2H arène épique.

Sinon en effet r14 c'est juste voisin des items de fins de donjons lvl 70 à 5 (de 71 à 77 dps, avec des stats qui sont quand même avantageuses pour pvp sur les items pvp). Par contre les armes épiques arène c'est totalement comparable aux hautes instances, ce qui me fait dire qu'une gu orientée 100% pvp peut tirer son épingle du jeu, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent.

Malgré ça evidemment, la course aux items suggère aussi une avancée en boss, en raids, etc, histoire de varier, et ça ne changera peut-être finallement pas grand chose vu la manière dont le jeu est fait, mais ça offre au moins quelques alternatives.
Citation :
Publié par vjeux
Tu aurais un lien vers ces objets ?

Edit : Je me suis trompé au niveau des dps, j'ai confondu ceux une main (71 d'où le 77.7) ainsi qu'à deux mains qui font 93.2 ce qui reste largement inférieure aux armes des premiers gros donjons
Disons qu'avec le nouveau sisteme de pvp hors arêne, donné du stuff qui équivaux à du stuff de donjon de raid, ca tuerai litteralement wow.
Citation :
Publié par Outchette
Disons qu'avec le nouveau systeme de pvp hors arêne, donner du stuff qui équivaut à du stuff de donjon de raid, ca tuerait litteralement wow.
Ou bien ça le renouvellerait! vive le sauvage dtf
Citation :
Publié par FlyCatcher
Ou bien ça le renouvellerait! vive le sauvage dtf
Bah tombé des boss long et difficile pour obtenir un stuff équivalent à celui qui farme un BG pendant 10h ca tuerai le pve...

btw, j'ai pas compris le ' vive le sauvage dtf' :O
Bon bah vu les réponses j'ai bien fait de pas réserver BC, Naxx m'a dégoûté des raids à partir du moment ou ce qui est un jeu me donne plus de frustration que d'amusement ... pas envie de recommencer à perdre du temps.

Merci pour les infos en tout cas.
NB pour ceux qui se diraient "Ololol le noob", raid 5 fois 5 heures par semaine, 10 boss Naxx tués et le reste du temps libre passé à farmer pour payer les réparations, choper les items de T3, choper les compos pour les potions sans lesquelles Naxx bloque. Bref à partir du moment où Wow n'est plus un jeu mais un travail j'en suis venu à espérer que pour BC ça n'allait pas refaire pareil (genre le super amusement de camper le monastère pour choper Tombeline/Palerette, trop fun ) ...
tu parlais pas du pvp hors bg? autant pour moi alors
Cela dit le pvp d'arene par son caractère répétitif (2 arênes seulement et créées en, disons,10min chacunes...) se rapproche beaucoup du bg je trouve.

Pour que les stuff pve et pvp soient équivalents il faudrait que la difficulté et le temps d'investissement soit le même dans les 2 cas.

Moi je verrai très bien un jeu avec une communauté pve et une pvp, qui se mélangent ou pas. (ah bon je me suis trompé de jeu )
Citation :
Merci pour les infos en tout cas.
NB pour ceux qui se diraient "Ololol le noob", raid 5 fois 5 heures par semaine, 10 boss Naxx tués et le reste du temps libre passé à farmer pour payer les réparations, choper les items de T3, choper les compos pour les potions sans lesquelles Naxx bloque. Bref à partir du moment où Wow n'est plus un jeu mais un travail j'en suis venu à espérer que pour BC ça n'allait pas refaire pareil (genre le super amusement de camper le monastère pour choper Tombeline/Palerette, trop fun ) ...
Pour ce qu'on en a vu actuellement, y a besoin de consommable pour les FK, mais pas d'encounter a la Loatheb Style. Bref pas 2 heures de farming journalier pour une semaine de raid complete et clean des 4 instances. Par contre, on a pas vu grand chose (2 instances 25, une a 10 et les heroiques), donc peut-etre que cela redeviendra la regle avec Tempest Keep ou autre.

Et surtout comme dit ci dessus, il y a une autre voie de progression dans le jeu a travers un systeme de PvP (qu'on aime ou pas) Arene / Point. A toi de voir si tu es pret a trimer 2 mois a refaire les mems instances 70 5mens en heroique ou non pour entamer du raids 25 plutot corsé (mais qui ne necessite pas enormement de conso) pour ensuite . . . tomber dans l'inconnue (et peut-etre le retour du farming de masse @Naxxlaramasse ).
Citation :
Publié par Final Fantasy
Oui comme tu dis c'est rare qu'un casual ai pu rentrer dans AQ40 / Naxx et autres grosses instances, donc ça devrait pas changer grand chose .. sauf qu'en plus à ce que je lis le stuff pvp peut rivaliser...
un casual aura jamais un full set pvp, a la limite 1 pieces par mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés