[post presque mensuel pzeubinien]La soupe et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Contraint de boire de la soupe à la paille, je voulais savoir quel genre de relation vous entretenez avec la soupe?

Moi en gros, j'aime bien le bouillon les os à moelle et... C'est tout

Donc je me retrouve à boire de la soupe à la tomate ( ), au poisson ( ), etc. ( )

Vous avez pas des recettes de soupes qui rox, genre un sachet de soupe trop bon qui ressemble pas trop à un truc de type légumes? :/

Jolien aidez-moi, je commence mal cette nouvelle année :'(
Moi j'adore la soupe. Nan, franchement hein. C'que j'kiff le plus j'crois c'est la soupe de poisson. Mais ma maman n'en fait pas souvent. J'aime bien la soupe marocaine de Maggi aussi. Une fois ma maman en a fait, mais elle avait mis de très gros grains de poivre dedans, ça tuait trop le goût. Sinon les classiques soupes aux légumes, ma grand-mère est une roxxor quand il s'agit de faire de la soupe maison.
Citation :
Publié par x')
Contraint de boire de la soupe à la paille, je voulais savoir quel genre de relation vous entretenez avec la soupe?

Moi en gros, j'aime bien le bouillon les os à moelle et... C'est tout

Donc je me retrouve à boire de la soupe à la tomate ( ), au poisson ( ), etc. ( )

Vous avez pas des recettes de soupes qui rox, genre un sachet de soupe trop bon qui ressemble pas trop à un truc de type légumes? :/

Jolien aidez-moi, je commence mal cette nouvelle année :'(
Ben les bouillons de volaille où les trucs comme ça là , genre les cubes maggi , c'est niquel.
Les soupes c'est bien, mais en abuser ça craint. Ca provoque une accumulation d'eau dans la vessie et oblige les voyages continuels aux wc.

Et en plus ça fait pas grandir ² On m'a menti.
Citation :
Publié par x')
Ca marche comment ces trucs? Je fou un cube dans de la flotte et je fais chauffer?
Les bouillon-cubes c'est fait pour donner du goût à l'eau, mais ca nourrit pas.
Y a le viandox aussi, mais c'est dégueu.
Bon app...

T'aimes pas la soupe Pzeub? Tu veux que je t'en prépare une?
Citation :
Publié par x')
Ca marche comment ces trucs? Je fou un cube dans de la flotte et je fais chauffer?
Ouais enfin tu fais chauffer la flotte et tu fous le cube , plutôt dans cet ordre . Mais comme ça a été dit au-dessus ça nourrit pas vraiment , à la limite rajoute des vermicelles dans la soupe.

Sinon , venons en au fait , il s'est passé quoi dans ta vie IRL RP pour que tu sois contraint à bouffer que de la soupe ? Si c'est un truc genre arrachage de dent de sagesse tu peux te faire de la purée et du jambon/steak au mixeur ça passe bien , mais attention si tu le bouffes trop chaud tu vas déguster.
Citation :
Publié par Kerian
La soupe de potiron rox sévèrement. Onctueuse, épaisse, et bourrative. En plus la couleur est jolie, ce qui ne gâte rien.
-gâte +gâche ?

Sinon je crois qu'il veut des soupes autre que les soupes de légumes :/ ce qui en soi est relativement difficile à trouver -_-
Citation :
Publié par Lamu
Les bouillon-cubes c'est fait pour donner du goût à l'eau, mais ca nourrit pas.
Y a le viandox aussi, mais c'est dégueu.
Bon app...

T'aimes pas la soupe Pzeub? Tu veux que je t'en prépare une?
Oh oui occupe toi de moi, laisse tomber izznb!

Citation :
Publié par Xiz`
Sinon , venons en au fait , il s'est passé quoi dans ta vie IRL RP pour que tu sois contraint à bouffer que de la soupe ?
M'est arrivé ça
(2 incisives en l'air, des lèvres plus que gonflées, etc. )

Par contre je bois à la paille, étant donné que la soupe ça passe déjà presque pas, je le sens pas trop pour les vermicelles
Pour boire de la soupe plus facilement à la paille, dilue-la avec de l'eau chaude.
Et fais tes soupes au mixeur, ça sera plus homogène comme liquide.

Comme soupe pas aux légumes, tu peux trouver de la soupe de poisson, tu peux te fabriquer de la soupe de viande cuite à l'avance puis mixée avec des pommes de terre et de l'eau par exemple.(je ne te garantie pas un merveilleux goût par contre :/)
Citation :
Publié par x')
M'est arrivé ça
C'est pas de bol ça , y'a vraiment des connards de partout .

Pour les soupes va voir en magasin t'aura un choix très vaste ....
Citation :
Publié par x')
Oh oui occupe toi de moi, laisse tomber izznb!
Ca va je devrais pouvoir gérer les 2 en même tps...

Citation :
M'est arrivé ça
Ca t'apprendra à taxer des clopes !
Ils t'ont pas raté



Soupe Miso sinon...?
Citation :
Publié par Lamu
Ca va je devrais pouvoir gérer les 2 en même tps...
Bon allez, ne crachons pas dans la soupe! \o/\o/
Citation :
Publié par Lamu
Soupe Miso sinon...?
Kessessé?
La soupe de pois cassés, miameuh.
Maintenant, c'est encore plus superbe avec des petits lardons. Aspirer le lard à la paille, pourquoi pas après tout, ils le font bien dans certaines cliniques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés