Le serveur dédié pour NWN2 annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En dehors de la sortie des différents patchs il n'y a que peu de nouvelles officielles concernant Neverwinter Nights 2. En voici cependant une qui devrait ravir les hébergeurs de modules, qu'ils soient ou non persistants. En effet, Obsidian vient d'annoncer que le serveur dédié pour NWN2 devrait "bientôt" être disponible (aucune date précise n'a encore été annoncée).

Actuellement pour héberger une partie de Neverwinter Nights 2 il faut au préalable effectuer une installation complète du jeu sur l'ordinateur qui servira de serveur. Le serveur dédié quant à lui sera beaucoup plus léger car il ne comprendra que les fichiers nécessaires à l'hébergement du module et ne nécessitera pas de posséder une copie originale de NWN2.

L'outil fournit par Obsidian qui permettra la création de ce serveur dédié ne contiendra cependant pas de version pour Mac ou Linux.

Bonne lecture.
Reste maintenant plus qu'à attendre une date définitive.
Et est ce qu'avec ça, il est question de réduction de la charge des modules sur les serveurs (notamment au niveau de la quantité de ram requise) ? Parce que pour le moment, on dirait que ce n'est pas chose aisée d'héberger un serveur pour never2...
Cool, mais on verra si ca change vraiment quelque chose...
J'ai rappatrié le jeux via BT puis mit ma clé-cd pour faire un serveur, mais je suis pas sur que la conso du serveur sera moins lourde qu'actuellement
Mmmmh je suis sceptique, on nous dit qu'il est plus léger en terme de place (pas besoin d'installer le jeu complet etc). Mais ce qu'on nous dit pas c'est si il continuera a charger toutes les zones en mémoire. On s'en fiche un peu d'avoir 10 Go à l'installation ou 500 Mo. Si l'application continue de charger la mémoire comme une mule (sans compter les problèmes de fuites mémoires qu'ils ont signalés)... Ben ça continuera toujours a bouffer autant de ressources...

Je serais content quand ils annonceront des vrais optimisations et pas de l'install light...
Donc il serait possible de louer un serveur pro (genre comme pour n'importe quel FPS), sachant que l'appli serveur de NWN2 est complètement buggé et fait planter déjà nos humbles "serveurs" personnels ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés