BC sort le 16... mais :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Outchette
Si tu y vas à l'ouverture tu as peut être une chance
Et encore c'est pas sûr, non content de ne pas être le seul, les magasins ne sont pas certains du nombre de jeux qu'ils vont recevoir, il peut très bien tomber sur un magasin qui n'a même pas de quoi remplir les précommandes.

Je me rappelle ne pas avoir pré commandé Baten Kaitos, et avoir douillé 2 semaines pour le trouver dans Paris, j'suis arrivé dans un magasin qui en avait reçu 3 à peine 2 heures avant, et 1 était déjà parti :x.
Vu sur le site officiel TBC démarrera le 16/01/2006 à 00H00 donc a priori cela devrait se passer pas trop mal car rush des arrivées sera assez étalé.
Citation :
Publié par CNLNN
Vu sur le site officiel TBC démarrera le 16/01/2006 à 00H00 donc a priori cela devrait se passer pas trop mal car rush des arrivées sera assez étalé.
Oula de 00h00 a 12h sa devrai aller mai a partir de 12h sa vas commencer a chier a mon avis (le site surtout) et a 17h30 avec tous les nutela sa sera la fin des haricot

(Precison que c'est le 16 a 0h00 donc c'est le "minuit" entre 11h59 le 15 et 0h01 le 16 )
Citation :
Publié par CNLNN
Vu sur le site officiel TBC démarrera le 16/01/2006 à 00H00 donc a priori cela devrait se passer pas trop mal car rush des arrivées sera assez étalé.
Lors de la sortie de WoW, dès minuit le serveur Web était déjà HS.
J'avais pu rentrer ma clé que vers 2h30 du matin tellement il y avait des connexions.

Donc avec l'extension ça risque d'être pire : même si ça démarre à Minuit, il y aura énormément de monde, é-nor-mé-ment.

A oui ... ma clé je l'avais eu l'après midi précédent la date de la sortie officielle de WoW. (acheté à la FNAC)

J'ai bonne espoir d'acheter BC le 15 aprem. Certains magasins l'auront déjà le Lundi car les grandes surfaces sont livrés dès le Lundi. Et personne ne respecte vraiment les consignes de vente
Citation :
Publié par nourse
Lors de la sortie de WoW, dès minuit le serveur Web était déjà HS.
J'avais pu rentrer ma clé que vers 2h30 du matin tellement il y avait des connexions.

Donc avec l'extension ça risque d'être pire : même si ça démarre à Minuit, il y aura énormément de monde, é-nor-mé-ment.

A oui ... ma clé je l'avais eu l'après midi précédent la date de la sortie officielle de WoW. (acheté à la FNAC)

J'ai bonne espoir d'acheter BC le 15 aprem. Certains magasins l'auront déjà le Lundi car les grandes surfaces sont livrés dès le Lundi. Et personne ne respecte vraiment les consignes de vente
Je confirme mon virgin les avez 2jours avant les boiboite lors de la release
Citation :
Publié par nourse
Lors de la sortie de WoW, dès minuit le serveur Web était déjà HS.
J'avais pu rentrer ma clé que vers 2h30 du matin tellement il y avait des connexions.
Ils ont prétendu avoir été surpris par le nombre de joueur blabla, peuvent pas nous refaire le coup cette année non ?
Citation :
Publié par Grayback
Ils ont prétendu avoir été surpris par le nombre de joueur blabla, peuvent pas nous refaire le coup cette année non ?
je plussoie à l'ouverture officielle de WOW il n'y avait par exemple que trois serveurs JcJ d'ouvert. Pour BC l'infrastructure est là.
Osef des serveurs de jeu, ce qui pose probleme c'est le serveur d'auth car c'ets par lui que tout passe.

Moi je crois qu'ils sont tout a fait capables de laisser leur jeu etre injouable pendant 1 voir 2 semaines plutot que d'investir dans un serveur d'auth + fiable (qui servirait meme en situations normal, on ne compte plus ses crashs)
En vous lisant on a l'impression que mettre en place plusieurs serveurs d'authentification est une chose aisée, moi je crois c'est tous le contraire car la mise en place de ce serveur est accompagnée de mise en place logicielle
En effet il faut avoir prévue dés le début la possibilité de faire des opérations sur les bases de données (synchronisation, fusion etc). Si n'est pas le cas on ils ne vont pas faire développer un logiciel qui ne sera utiliser qu'une fois par an au mieux.
http://img136.imageshack.us/img136/1372/prophet1da6.jpg


La fin de wow, donnng!!!!!donnng!!!!! la fin de wow est proche, tous mourront et ceux qui ne se loggeront pas via le serveur d'authentification auront la peste et le choléra, donnngg!!donnngg!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés