abysse

 
Partager Rechercher
Bonjour a Tous
Et si l'on profité de se clust pour rebooster les fight dans df ?
je voudrais votre avis la dessus pour savoir si ya que moi qui aimais rvr dans df
Avant DR il y avait encore un peu d'intérêt, maintenant .. quasiment plus ... Farmer dans le donjon CL est plus rentable et beaucoup moins risqué .. enfin le risque de rencontrer des ennemies du royaume

peut être après la Clust, mais je n'y crois pas vraiment .. sinon je pense que le temps de la foule à DF est bel et bien fini, avec une revue des Loot sur les princes et/ou Légion .. peut être

Même les diamants ne sont plus LA monnaie Daocienne
Lay zabiss say toupouri surtou ne vnaypa (à plus d'un à la fois )

Parlons-en donc

Sur Ys, on a des habitués de DF sur les 3 royaumes, des joueurs qui se connaissent un peu à force de se rencontrer, sans doute le dernier endroit pour faire des combats sympa en solo ou petit comité...

On y va pas pour faire 10k/heure, il n'y a plus assez de monde, seulement pour le plaisir, avoir toujours un ou plusieurs perso deco sur place, parfois on peut faire une serie de combat vraiment sympa, parfois on se prend la sortie du soir dans les gencives

... et de temps en temps on se fait buter par 5 furtifs solos mais stickés venus se faire mousser le quintuple pa dans taggle... bref, un monde à part ou se rencontrent les derniers adeptes du solotage, les amoureux de DF, les nostalgiques, les grossistes en sceaux divers etc...

...un petit monde persistant dans un grand monde de brutes persistantes...

J'espère que la clust ne fera par revenir les Roxxors dans DF, ce lieu est encore préservé de la décadence du rvr exterieur...

<verse une larminette>

I Darkness Falls !
Effet a double tranchant, avec la faciliter de faire de l'argent ailleurs, le gain d'argent en RvR, etc... le donjon c'est doucement mais surement vider des gens qui y allais pour pex / farm, et donc du coup sa a vide l'interet d'y aller pour RvR.

On y croise encore quelque rare personne, mais bon on verra bien si y aura plus de monde au debut de la clust, meme si par apres sa risque de se vider a nouveau.
La meilleure solution pour faire revivre DF serait de l'ouvrir à chaque royaume tout le temps, d'autant qu'avec le clust, ce serait une bonne alternative si le jeu en petit comité sur NF est totalement injouable certains soirs...

Le bug il y'a quelques temps des abysses avait montrer des signes prometteurs, mais non goa ou mythic préfère nous imposer un et un seul style de jeu... enfin bref c'est dommage.
J'ai toujours bien aimé RvR dans les Abysses, surtout sur Camlann
J'y vais donc toujours dés que j'ai un peu de temps I.G.
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par Kylo
J'ai toujours bien aimé RvR dans les Abysses, surtout sur Camlann
J'y vais donc toujours dés que j'ai un peu de temps I.G.
La même DF Cam > ***
Citation :
La meilleure solution pour faire revivre DF serait de l'ouvrir à chaque royaume tout le temps, d'autant qu'avec le clust, ce serait une bonne alternative si le jeu en petit comité sur NF est totalement injouable certains soirs...
Surement pas ! <bondit de sa chaise furieusement>

Ouvrir DF aux 3 royaumes est le meilleur moyen de voir débarquer des groupes ou "presque-groupes" venir zerguer les solos/petitcomiteurs (!).

Comme ça tous les pseudos groupes en manque de skill qui n'arrivent pas à rp en zf viendront nous pourrir le dernier endroit ou on peut jouer sans se prendre 10 casts/fleches/pa dans la première seconde de defufutage...

Je dis Non : "Non!"

Perso je trouve que le bug de DF a été très bénéfique pour le rvr quand 2 royaumes avait un accès permanent. Perso je serai pour un accès perma tout court à tout royaume.

DF...la belle époque.
Pareil, accés permanent serait beaucoup mieux, quand tu prends en compte le fait que DF ça devient de plus en plus un donjon comme un autre et pas un donjon RvR !
Tu y va limite plus pour pex ou faire des sous et si tu y va pour rvr, t'es vite déçu de la population que justement tu n'arrives pas à trouver !
Tu auras ce type de jeu avc LoTM Razi, on a pris soin des Abysses pendant tout ce temps (et je te raconte pas la corvée de serpillage ), c'est pas pour que le lieu tombe dans le domaine public!

Le RvR de masse en Donjon : VDD/LoTM/Donjon ML10... laissez DF à ceux qui ne veulent pas jouer à beaucoup
Quand bien même, pourquoi nous en priver ?

Il y a suffisemment de zones ou aller, c'est pas une question de monde mais d'envie/volonté...

Si au lieu d'aller farmer CL5, les gens allaient farmer/pexer/PL à DF (ah ben ouais on gagne moins de thunes mais on peut pas tout avoir) et bien ça ferait du monde en pve donc plus de gens potentiellement intéressés pour venir rp, donc plus de rvr...

Parce que le jeu solo c'est pas en zf qu'on le pratique le mieux hein ^^
on pourrait peu etre ouvrir un post permanent sur jol "rvr solo/petit comité dans DF"
à l'époque j'adorai RvR et pexe dans ce donjon,le pb actuel c'est sur c'est que niveau pexe et farm c'est devenu obsolete comme zone.et puis n'importe quelle classe ne peut pas se ballader solo,surtout depuis le up des mobs il est devenu tres dure d'aller d'un bout à l'autre de DF,ca encourage pas non plus de passer 30 min a tuer du mob pour finalement voir que sur les marches des autres royaumes y'a pas un chat
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
surtout depuis le up des mobs il est devenu tres dure d'aller d'un bout à l'autre de DF,ca encourage pas non plus de passer 30 min a tuer du mob pour finalement voir que sur les marches des autres royaumes y'a pas un chat
ou qu'il ya un gros bus qui arrive dans ta tronche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés