guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

La bonne 2007 ! Et surtout la santé. On ne le dit jamais assez, ou alors pas sincèrement, mais la santé c'est quand même mieux qu'un bon passage à l'année 2007. Enfin peut-être que les estropiés ont un régime spécial, mais il est dit que ces derniers mangeaient des trucs pas net les jours de fête, et peut-être même des chaussettes.

Pour quitter votre guilde, ouvrez le panneau de guilde, puis cliquez sur la petite tête à côté de votre nom. Oh joie ! Une option vous permet de dire Adieu à ceux qui vous ont recueilli, et qui permet d'être ingrat au plus haut point !

Ingrat !

Mais bonne continuation dans une autre guilde, peut-être (ingrat !)
je ne suis pas un ingrat c'est que je suis le seul de ma guilde a encore me connecter donc voila
mais sinon quand j'essaie de partir de ma guilde de la façon dont vous me l'avez décrite sa me met a la place envoyé un message privé
Normalement, si tu cliques sur le petit bonhomme à côté de ton nom dans la Fenêtre de guilde (G), tu devrais voir s'afficher l'option Quitter la guilde.

T'es sur que tu n'as pas cliqué sur un autre nom? Parce que tu n'envoies pas des messages privés à toi-même en général
Citation :
Publié par Altair
Tu es chef de guilde ? Si c'est le cas, tu dois d'abord désigner un autre chef
[noob]Dans le cas ou on est chef de guilde et seul dans la guilde, on peut quitter et ça supprimera la guilde ?[/noob]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés