Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Entre deux feu........ou ma reponse a ange et psyko

Par Esper G Sylrus le 24/3/2002 à 10:42:05 (#1164390)

Ange-Majere un jour se presenta devant moi,le sourire aux levres, me demandant ma main, Je ne su quoi repondre,figée je suis restée a le regarder avec un air mefiant.

*pense*Je repensais a ce moment la a ce qui c'etais produit, l'annonce que j'attendais un enfant, et que je ne savais pas qui etais le pere.......tout ca a cause de Morkar et Morthia........Morthia.....sale demone, qu'a tu fait avec mon corps que tu etais momentanément en controle......du jour au lendemain a cause de toi, je me retrouve enceinte...heureusement qu'un demon possede surtout l'esprit et pas le corps, je ne puis qu'esperer que mon enfant sois normal.......Et le pere......qui est-il?
Cet enfant je le veux tout de meme....

Quand je l'anoncais a Ange.....seducteur par ses belle parole , m'ayant affaibli le coeur........me fesant ressentir certaine chose que seul Psyko, qui lui tout naturellement m,etais proche, depuis si longtemps je le connaissais....apres tout....

l'implusion que tu a eu.....se reproduirais t-elle un jour, .......le coup que tu m'a porter.....oui tu voulais me faire perdre cet enfant, qui ne t'etais pas legitime de sang....pourquoi....pourquoi...tant de question qui me rend confuse.....*soupir toujour en regardant ange perdu dans ses pensée*.....un coup de poing au ventre.......qui aurais pu me faire predre mon enfant sans l'aide de mon oncle baal.....et qui aurais pu me faire perdre la vie par la meme occasion....j'avais confiance en toi....tu m'avais seduit.....mais par ce geste....apres mure refexion.........Ange tu m'a seduite, mais j,ai bien peur que ton acte sur moi.....*s'arrete*

*je regardais enfin ange dans les yeux, prete a luidonner une reponse*

Ange....mon esprit est confu par les evenements dernier, je ne suis pas prete a te donner une reponse, du recule j'ai besoin de prendre, mon enfant a naitre bientot, je tien a m'en occuper, tout en m'occupant de moi.................desolée je ne peux accepter maintenant. Toi Ange, tu me trouble, psyko aussi....je ne sais pas ou j'en suis, je prefere ne rien desidée pour e moment....

*je vis le visage d'ange se figer a son tour apres que son sourire si charmeur ai dessendu**je poussais donc un soupir et me retournais pour rentrais chez moi*


*pensant en avancant de quelque pas*....Et cette letre de psyko....*continuant d'avancer d'une allurer fiere, malgrés le ventre d'environs 8 mois qui commencais a peser, l'enfant deja vigoureux bougeant a l'interieur*



--------------------------------------------
Esper Galliano Sylrus
Femme déchirée entre deux Hommes.
Le coeur troublée par les deux, Ne sachant pas ou se dirigée.
Femme prenant du recule pour se faire une mise au point.

Par Ethel Tvar le 24/3/2002 à 10:52:11 (#1164441)

Il avait vecu il n'y a pas si longtemps la meme histoire . Il avait ete confronte a un dilemne dans lequel il y aurait eu toujours une perdante . Il etait bien placé pour savoir ce qu'elle ressentait . Le seul bon conseil qu'il pouvait lui donner etait d'attendre . Le temps etait l'un des meilleurs moyen de denouer ce qui est embrouillé , de faire veritablement un choix . Meme si c'etait dur ...

Par Leoll le 24/3/2002 à 10:54:20 (#1164455)

:lit: Ahlalala, c'compliqué c't'histoire :/

Par Psyko Darth le 24/3/2002 à 10:57:55 (#1164483)

:lit: :amour::amour:
Laisse ton coeur te guider;)

Par Kehldarin Osten le 24/3/2002 à 11:15:50 (#1164564)

Laisse le temps et ton âme te guider, le coeur fait prendre de décisions étranges, parfois. Mais pour celà tu ne dois pas négliger ce que dirait un sergent royal qui aurait pu être lieutenant. Cesse de te voiler la face, cesse de laisser cette âme déchirée cachée à la vue du monde.

Par Sleipnir Ihssân le 24/3/2002 à 11:17:24 (#1164575)

T'as qu'as trancher :) regarde moi zuis libre :p

Par Esper G Sylrus le 24/3/2002 à 11:20:21 (#1164590)

arg kehl veux me bisounourifierrrrrrr

la mort du jeune romantique

Par Ange Majere MIP le 24/3/2002 à 11:20:52 (#1164593)

Je la regardais dans les yeux après cette réponse qui comme un poignard venait de me transpercer de part en part. Des larmes on perlé sur mes jous. Toute la tristesse du monde pouvait si lire. Esper pourquoi m’avoir sauvé la vie ? Tu aurais du me laissé mourirJ’ai perdu ma raison de vivre. Si c’est pour vivre sans toi ! La vie ne vos plus d’être vécus. Cette fois ne m’empêche pas de partir ! Laisse moi choisir de ne plus vivre dans la douleur….Je te t’ai donné ce que j’avais de plus cher au monde je t’ai confié mon cœur.

D’un geste ample je m’enfonçais une dague dans le ventre. Des larmes de sang perlaient sur mon visage. Esper je t’aimerais au de las de la mort.

Le séraphin s’effondra au sol dans une mare de sang.

Par Esper G Sylrus le 24/3/2002 à 11:25:49 (#1164633)

*dans un soupir elle se retourna* J'avais seulement demander un peu de temps..........impulsif tu est......

*elle ss'approcha et le ramassa avec de l'aide les passant et l'enmena dans une maison le soignant de nouveau *

bete que tu est....Seulement du temps que je demande....je ne donne simpmement pas ma reponse de suite.......

Par Kerberos Dark le 24/3/2002 à 11:48:44 (#1164811)

:lit: :)

*scande* ESPER ESPER!!!
ps: mici pour les conseils

Par Psyko Darth le 24/3/2002 à 11:49:49 (#1164824)

Esper devait traverser un moment douloureux, il lui fallait du temps, du temps pour réfléchir et faire le vide dans son esprit.
Quelque soit sa décision futur je serais toujour pret d'elle pour la protéger, je le lui doit.

Le démon qui me possédait l'avait fait tant souffrir. J'aurais voulus que rien de tout cela n'arrive, mais on ne peut changer ce qui c'est passé. Je ne pourrais désormais plus me regarder en face, chaque fois que je l'a revois mon coeur se brise de plus en plus. Je dois aussi prendre du recule retrouver mes repères, me reprendre en main.

Je me tenais devant la maison d'Esper en regardant la porte. Poussant un grand soupir, d'un geste délica, je déposais une fleur sur le seuil de sa maison. Me retournant lentement les yeux fixés vers l'horizon je repris mon chemin.

http://www.ifrance.com/psyko-art/Rose

Par Kehldarin Osten le 24/3/2002 à 12:16:09 (#1165019)

Allez Esper, on va te le requinquer, ton impulsif, et dans quelques jours ce coup ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
*enroule ange dans une énorme bobine de bandages, comme ça il peut plus ni bouger ni parler*
Voilà, maintenant on peut commencer le traitement :D
*commence l'incantation de puissants sorts de guérison, selon la méthode apprise des bisounours*

Bisounoursifier? Moi? Disons que j'avais pas que ça à l'esprit, mais bon, j'y arriverai, j'ai confiance :D

Par Esper G Sylrus le 24/3/2002 à 12:19:43 (#1165056)

(*regarde kehl d'un oeil pas rassurée*he ho.....non je ne rendrais pas gloire a ton dieu!!!!)

Par Ange d'Yr le 24/3/2002 à 12:28:22 (#1165124)

:lit: :lit: :lit:

:amour:
mouarf trop bon , continuer !!

Par Gengis Khan le 24/3/2002 à 14:07:31 (#1165816)

*SOurit*

J'espere que ce choix vous déchire le coeur et l'âme cher Esper...

En souvenirs de nos délicieux moments passés ensembles...

J'espère que votre choix ne sera pas trop mauvais ma chère .

*Etrangement ,il était péné de la voir si déchirée...comment cela était il...Non..*

*L'homme repartit dans les ténèbres et pour la premiere fois depuis longtemps l ame du paladin enfermée ds son pendentif souriait..*

Une visite singulière

Par Eléah Dark le 24/3/2002 à 15:37:37 (#1166471)

Eléah se rendit au chevet d'Ange et resta un moment à coté du lit, le fixant de son regard pénétrant. Drole de vision que cette momie miniature aupres d'un convalécent aux bandages rougit de sang. D'un geste lent, métrisé malgres son état encore fébrile, la fillette posa sa main gauche à l'endroit de la blessure.

Elle qui n'était qu'une plaie, que douleur depuis si longtemps maintenant, elle avait envie de lui dire: "Regarde moi... Regarde ce que je subis... Et pourtant je vie toujours. Sacré est ce don, tu n'as pas le droit... Aussi grande soit la douleur dans ton coeur..."

Mais elle ne dit rien de tout cela, elle qui n'avait pronnoncer un son depuis le jour... La petite fille sortit une de ses fioles de sa besace et la posa sur la table de chevet, cela calmerai les douleurs physiques à défaut de celles du coeur, puis s'en alla aussi silencieuse qu'à son arrivée.

Par Baal Sylrus le 24/3/2002 à 15:56:56 (#1166598)

ma niéce , tu sais que je ne me soucis que de ton bonheur....

preuve en est que tu es amoureuse de ces deux hommes, comme je te l ai demander, ne donns pas encore ta réponse ni a l un ni a l autre car si tous deux t inspirent des sentiments, tous deux on néanmoins reussi a te faire souffrir....

alors comme je te l ai demander je souhaites les rencontrer auparavant, tous deux... j espere que tu seras presente dans les deux cas...

a bientot ma niece.

Baal Sylrus.

Par Psyko Darth le 24/3/2002 à 16:31:26 (#1166890)

J'avais appris la nouvelle, et que Ange s'était grièvement blessé. J'attendais devant la maison ou il avait été emmené. Esper le visage triste et déboussolé sortit de la maison. M'assurant qu'elle soit bel et bien partit, j'entra discretement dans la maison prenant bien soin à na pas me faire remarquer. Une fois dedans j'entendis des mumures à l'étage.

Je pris l'escalier ne faisant aucun bruit en direction de la chambre. La porte était ouverte. Après une longue hésitation j'entra dans la chambre avec méfiance. Il m'avait semblé entendre des voix et pourtant en scrutant la chambre je ne vis que Ange étendu sur le lit. Il était inconcient, je m'assied à côté de lui en regardant par la fenêtre.

- Alors c'est donc toi Ange...dommage que l'on se rencontre dans une tel circonstance.

Je pourrais le tuer sans aucune difficulté, mais je ne ressentais aucune haine à son égard, mais plutot de la compassion. Je ressentais la même chose qu'il devait ressentir.

-*voie nouée* Tu sais que tu viens de faire une grosse bêtise, Esper et dans un état pas possible, et tu ne trouve rien d'autre a faire que de mettre fin à tes jours*soupire*
Nous somme tout deux amoureux de la même femmes curieuse et douloureuse situation n'est ce pas?

*regarde Ange* Tu dois me détester plus que n'importe qui, et pourtant je n'arrive pas à ressentir la même chose envers toi...Bizarre. Accorche toi à la vie pour tous ceux qui t'aime et qui tienne à toi. Fait le pour eux...et...pour Esper.

Je me releva en dépliant mes longues ailes noire.

- Bien...je vais te laisser te reposer...à bientot j'espère, amis ou ennemis qui sais....

Je me retourna vers la porte, puis je sortis de la maison en marchant dans la brume épaisse faisant peu à peu disparaitre ma silhouette.

Par Free Bener le 24/3/2002 à 17:06:20 (#1167192)

:lit: :amour: :lit: :doute:

(s't'e stars cette Esper :eek: )

Jolie soi dit en passant...

Par Esper G Sylrus le 24/3/2002 à 18:10:34 (#1167665)

Je sortie donc de la maison laissant Elaeh surveillé ange que kehldarin, oncle éloigné, c'etais amusé a le momifié....
bien sur elle ne le laisserais pas comme cela, mais pour le moment cela l'aiderais a tenir le tmeps qu'elle aile chercher des plantes medicinale, son stock etant a court.

Elle rassura Psyko, et parti.

Elle sortie donc d'une des maisons en Silver sky, ne se souciant pas si un garde allais l'arreter. Marchant lentement, une main posée sur le ventre, s'essouflant rapidement.

Elle pris une legere pose a la sortie de la ville, se rememorant ce dont elle aurais besoin, et ou aller les cherchers.

Lys,Miel,cire,de l'eau crystaline, et bien d'autres qu,elle devrais faire sécher rapidement.

Elle soupira, elle devrais aller bien loins sur les iles pour aller chercher tout cela. La jeune Sorciere se releva donc, equipement a la main et se mit en route, puisqu'elle etais sur Raven's Dust, elle irais chercher les ingredients qui s'y trouvais en premier.

Elle parcoura l'ile en entier, Se penchant avec difficultée au druide, afin de deterrer quelque racine.
Les druide durent l'aider a se relever, Esper se reposa un moment. Puis repris le chemin apres avoir bu quelque chose de revigorant.

Elle passa a la crypte, Car,il lui fallais des os de sorcier Squelette.
Elle alla voir Greayleaf, lui demandant quelque feuille et morceau d'ecroce, qui lui laissa prendre.
Elle se rendi chez zakhar, lui demandant quelque chandelle, et atrapant quelques rats netoyeur pour le rituel qui l'aiderais a faire sécher au plus vite tout ces quelle etais en train de chercher.

Ayant tout ce dont elle avais besoin, meme fatigué par autant de route, elle incanta vers StoneHeim. Elle alla chercher des pierres de mana au skraug, car elle utiliserais sans doute beaucoup d'essence magique afin de reussir a le soigner de nouveau avec les meme techniques, en si peu de tmeps, risquerais de le tuer.

Elle pris un parchemin et se rendi a LigthHaven. Essouflée, Elle repris sa marche pénible parcourant tout l'iles, ramassant des bulbe avec soin, comme sa mere li avais montrée, et elle passa egalement au laboratoire secret de celle-ci. Afin de prendre les elements manquant. Prete a revenir vers WindHowl, En route elle senti une legere crame au ventre.

-Ho non pas maintenant, attend encore un peu mon enfant....le tmeops que je soigne cet homme.....Ange.....nous irons retrouver mon Oncle Baal apres......*posant automatiquement sa main a son ventre, lui parlant devant les yeux ebété d'une jeune avanturier qui ne trouver rien de mieux que de passer son chemin.*

Elle alla au marchand, et lui acheta un parchemin vers SilverSky. Puis, retourna vers la maison ou elle avais Laissée Elaeh avec Ange. Elle arrete chez l'apoticaire au passage, reussisant a le faire accepté de lui vendre des bandage propre quil possédais , mais quil ne vendais que rarement.

Revenu a la maison. Fatiguée, elle regarda l'etat d'ange, elle dit a Elaeh de continuer a veillé sur lui, Quelle va aller dans la piece d'a coter, et que si quelque chose changeais dans son etat, de venir cogner trois grand coup a la porte.

La jeune sorciere sans prendre un instant de repo, Alla commencer a preparer tout ce quelle avais besoin pour la mixture, ainsi que la fabriquer, mais cela dans une autre piece qu'elle ferma a clef.

Par Kehldarin Osten le 24/3/2002 à 19:04:56 (#1168068)

Voyant sa nièce rentrer, Kehldarin ne put s'empêcher de soupirer. Cmment est-ce que cette petite se débrouillait pour déambuler dans toutes les îles connues, enceinte de huit mois...

Bon, je ne dis rien, je ne vais pas commencer à chercher à protéger une sylrus maintenant. Mais quand même, elle devrait se calmer un peu. Et puis non, je ne peux pas m'en empêcher.

Euh, Esper? Tu sais que peu de femmes font leurs courses enceintes de huit mois, dans ce pays? Je veux bien admettre que tu sois très résistante, mais essaie de réduire un peu tes voyages. Même si je comprend que tu veuilles sortir Ange de sa situation, tu ne devrais pas t'exposer comme tu le fais.

Par Esper G Sylrus le 24/3/2002 à 19:09:45 (#1168106)

Elle passa a coter de kehldarin , fermant les yeux en baissant la tete et la relevant dans un signe d'aquiècement, puis se rendi aupres D'elaeh pour lui parler et alla ensuite dans l'autre piece

Par Kehldarin Osten le 24/3/2002 à 19:24:08 (#1168216)

(lol)

*gromelle entre ses dents*
petite sauvage...

*se remet à surveiller la blessure de Ange*

Par Eléah Dark le 24/3/2002 à 20:03:15 (#1168548)

:rolleyes: Eléah est entrée et ressortie silencieusement... Elle ne devrai plus être là et elle ne parle pas.
Lisez plus attentivement les textes des autres en évitant de leurs faire faire des choses à leur place... Merci.
*Pas énervé malgré les apparences*


http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

Eléah s'était cacher dans un coin sombre de la chambre, non loin du lit, rendant sa présence imperceptible à un regard non initié. Elle attendait patiemment d'être à nouveau seule avec Ange, montant la garde et surveillant les gestes des visiteurs, une flèche encochée sur la corde de son arc baissé.

Par Psyko Darth le 24/3/2002 à 21:51:17 (#1169431)

*s'excuse pour sa maladresse envers Eléah*:( *rédit son RP*

Par Yganor Wallace le 25/3/2002 à 0:47:42 (#1170751)

[I)quand tout à coup Yganor arriva et pris Esper sous le bras :

Allez on rentre Esperounette

J'lavais dit que c'était moi qui gagnait :D

Par Galius de Vades le 25/3/2002 à 0:53:11 (#1170785)

Soudain, Galius sortit de là, bocal en main !

Bon, toi, tu rentre dans ton bocal direct là !!

Galius s'empara du squall incommodant et le replaça là ou il aurait toujours du rester...

A la prochaine, je t'envois voir tes amis en Australie mon p'ti gars, que tu refasse ton initiation avec les maitres Squalls.

Par Lina Asutra le 25/3/2002 à 1:28:30 (#1170963)

moi je dis tue les tous les 2 ...y'en a partout des hommes :rolleyes: :D :p

Par Angela Faith le 25/3/2002 à 1:40:39 (#1171015)

:lit: :sanglote: Triste histoire d'amour....

Par Esper G Sylrus le 25/3/2002 à 10:59:24 (#1172029)

*hop*

Au porte de la mort

Par Ange Majere MIP le 25/3/2002 à 11:09:21 (#1172080)

Etrangement depuis qu’il était tombé inconscient les yeux d’Ange n’avais cessé de pleurer.Son corps était froid pourtant son coeur battait encore très faiblement. Son âme était sur le point de le quitter. Il ne voulait plus lutter. Une chose était étrange il semblait tenir son point droit serré. Tout a coup un bruit résonna dans la chambre * Cling Cling *.Son point était ouvert et a terre gisait une bague. Son Coeur battait très faiblement et son souffle était très lent. La mort était au bord de son lit et l’invitait a venir avec lui.

Par Minon Poussiere le 25/3/2002 à 12:20:25 (#1172436)

:lit: :lit:
:sanglote:

arf faut pas que tu creve ange ! ont vas sennuyer de toi sur nos ccs :p

Par Ange Majere MIP le 25/3/2002 à 12:35:56 (#1172534)

Provient du message de Minon Poussiere :


ont vas sennuyer de toi sur nos ccs :p


ccs c'est quoi ca ?

Par Eléah Dark le 25/3/2002 à 14:12:55 (#1173204)

CC au pluriel?

Eléah remit la flèche dans son carquois, son arc sur l'épaule, et sortie de l'ombre pour venir s'accroupir et ramasser la bague tombée à terre. Elle l'observa, les sourcils froncés, entre ses doigts. Cela devait être l'anneau qu'il voulait offrir à la dame, se dit elle. La fillette referma la main dessus et s'approcha d'Ange. Dégainant sa dague elle libéra le blessé des bandes superflues qui l'entravaient pour ne laisser que celles sur la blessure au ventre. Avec des geste aussi doux qu'elle pu, l'enfant de douleur plaça l'anneau au creux de la main de l'homme et en resserra les doigts, puis, se penchant sur lui, déposa un baiser sur son front brûlant de fièvre. Elle ne pouvait rien faire d'autre. Les grands faisaient décidement des choses bien stupides et incompréhensibles...

Par Kehldarin Osten le 25/3/2002 à 15:09:09 (#1173562)

Hé bien petite, coment es-tu entrée? Et que fait tu avec cete dague? Ne vas pas te faire mal, ce n'est pas un jouet pour ton âge...

Oh, et puis elle a raison, en fait, il ne va pas se sauver, dans l'état où il est.

*profite de la déchirure des bandages pour libérer le prétendant impulsif et refaire la bandage autour de son ventre*
*pose tout de même quelques questions à l'étrange fillette debout à coté du blessé*

Tu es de la famille d'Esper? Il y a quelquechose dans tes yeux qui me rapelle des souvenirs assez sombres. Non, tu dois être une amie de cet homme. Il a une bien vilaine plaie, mais je ne doute pas de parvenir à la faire cicatriser. Pour le reste, je pense qu'Esper prendra le relais très bientôt. Mais qu'importe tout celà, tu aimerais que ton ami se sorte au plus vite de ce mauvais pas?

Imposant les mains sur la poitrine du blessé, Kehldarin entreprit de canalyser la douce chaleur de la lumière pour nourrir la vie de Ange. Elle partait petit à petit, c'était visible, mais avec un peu de concentration, rien n'était irréversible.

Par Eléah Dark le 25/3/2002 à 15:24:34 (#1173693)

Eléah hocha la tête en signe d'accord, elle ne voulait pas revoir Ange comme les autres errants, leurs souffrances dépassaient souvent le cadre de la vie au delà de la mort. Elle ne savait que trop bien que si l'esprit ne désir vivre le corps ne peut que s'incliner.

Elle sortie de la pièce et alla tambouriner trois fois à la porte de la chambre voisine, une détermination dérangeante se lisant dans son regard de fillette haute comme trois pommes. La dame était peut être la seule à pouvoir aider l'homme à garder ne serait-ce qu'un espoir, la force de lutter contre lui même...

Par Minon Poussiere le 25/3/2002 à 15:29:19 (#1173740)

Euh .. je crois que ma ptite soeur qui s'est trompée de compte (ange d'yr) en disant ccs voulait parler de canaux de Chat sur t4c ...

*devrais apprendre a déloguer minon en allant se coucher*

Par Ange d'Yr le 25/3/2002 à 18:15:47 (#1174915)

*devrais apprendre a déloguer minon en allant se coucher*


vi tu devrais :p moi je regarde pas tjr qui est connecté dessu :p

*erk cours dans 15 min*

oui Ccs veux dire Canaux (c'étais pas canals en fin de compte ???)

Par Lina Asutra le 25/3/2002 à 21:48:30 (#1176219)

Elle étais arrivée au moment ou le poing d'Ange laissait glissé entre ces doigts l'anneau qu'il allait Offrire à Esper...
Lina,regarda longuement l'homme au teint pâle les yeux rougits par les larmes qui continuaient à perlées sur son visage malgré son état comateux,celui qui avait laissé Esper ,celle qu'elle considerait comme sa soeur,sortir alors qu'elle ne devait pas fournire la moidre effort pour l'enfant qu'elle portait.


Elle s'avanca pret du lit ne faissant pas attention aux gens qu'il l'entourait et lui dit sur un ton froid et méprisant

-J'espere que tu es fier de toi!Elle ne t'a dit ni oui ni non..seulement du temps pour y reflechir!Crois-tu qu'elle te soignerais si elle ne t'aimait pas?!!Reflechit donc pauvre Homme...
Si sa ne serait que de moi tu serais déjà poussiere!...

Elle sortie de la pieces et suivi la jeune fille jusqu'a devant la porte de l'autre pieces verrouillé ou étais sans-doute Esper

Par Esper G Sylrus le 25/3/2002 à 23:10:05 (#1176648)

Surprise par les coups donnés sur la porte de son atelier,Esper se leva precipitament et ouvrie la porte,les yeux rougies sans doute par les vapeurs de la pommade qu'elle preparait.Elle se rendit pres d'Ange la mine base,une main sur son ventre arrondie l'autre sur celle de l'homme qu'elle aimait

-Ange ne me laisse pas...je t'es demandé qu'un peu de temps...

Sa voix étais celle d'une Femme dechirée entre 2 hommes qu'elle aimait de tout son coeur.Un choix trop difficile,une pression continuelle sur les épaules d'une future mère ...

Par Ange d'Yr le 25/3/2002 à 23:14:10 (#1176669)

:lit: :lit: :bouffon:

Si sa ne serait que de moi tu serais déjà poussiere!...


minon et cheni le sont déja :)



:lit: :lit:
:amour: :amour:
continuer c trop bon ( ten que personne meur !!!! )

Par Lina Asutra le 26/3/2002 à 9:09:57 (#1177492)

Provient du message de Ange d'Yr :
:lit: :lit: :bouffon:


minon et cheni le sont déja :)

je voullais dire qu'il serait deja mort...

Le choix.....

Par Ange Majere MIP le 26/3/2002 à 9:43:08 (#1177555)

Toujours plongé dans une profond coma Ange était sur le pont qui délimite le royaume des vivants de celui des morts. Son corps était toujours si froid et les battements son coeur était devenus presque imperceptible. Aux derniers mot d’une femme présente a ses cotés. Le Coeur d’Ange s’arrêta. Il avait basculé dans la mort. Elle avait raison, il avait commis tant de faute. Vivre pour la faire souffrir, il ne le voulait pas. Dans la mort il veillerais sur elle. Son visage était redevenu serin . Il avait fait son choix Pkyko veillera sur elle dans le royaume des mortels. Je me ferais ton Ange Gardien au pays des Ange.

C’est a ce moment qu’Esper entra dans la chambre…….

Par Eva Legend le 26/3/2002 à 11:29:35 (#1177894)

Tout ce que l'on fait aujourd'hui résonne à jamais dans l'éternité... Je vous souhaite de faire le bon choix Dame Sylrus

Un Ange part

Par Ange Majere MIP le 26/3/2002 à 14:34:48 (#1178734)

Mon âme fuit et vacille
Sous les coups de boutoir
De cette amour perdu ce soir
Dernière fois où ma vie brille !

Mon âme s'emporte
Devant la tempête
La mort à ma porte
Entraîne mon coeur de poète.

Mon corps est fébrile
De se jeter, oublieux et perdu,
Dans ce passé bientôt déchu
Qui ne tient qu'à un fil

Par Esper G Sylrus le 26/3/2002 à 18:06:35 (#1179916)

Elle se rendi compte que l'ame de Ange etais en train de partir, malgrés sa panique intérieure, Esper garda son calme.

Rapidement elle sorti de son sac d'etrange accessoir devant son amie lina, son oncle kehl et la Jeune elaeh.
Lina qui avais deja participer au pratiquer d'Esper dans ce domaine de magie savais tres bien que cela pourrais maircher, mais que cela serais extremement dangeureux dans l'etat ou elle est.

Elle deplaca avec peine le lit, pour le poser au centre de la piece.
Elle dessina un pentacle avec de la craie d'os. Elle envoya elaeh lui chercher un poulet, en lui disant de se depecher le tmeps quelle finisse le pentacle.

Elle le fit tout en incantant d'etrange parole, dessinant d'etranges symboles que meme lina n'avais pas encore vu. Essouflée, le ventre commencant a avoir quelque crampe, elle continua. Allant derriere un paravent, elle alla revetir son abit derituel voodoo, qui etais devenu poussiéreux dans son sac, un vetement ample, mais leger, Blanc. C'étais le seule ha bit blanc qu'elle acceptais de porter sans probleme, puisqu'elle detestais porter du blanc.

la nuit tombais dehors, le meileur moment pour le rituel.

Elle vit la petite arriver avec le poulet. De son sac, esper sortie une épé, quelle deposa sur le corps d'ange.
Elle sortir par la suite une dague a la lame noire.
prete, ses élément en main, elle commenca le rituel pour parler aux ames. L'ame fuyarde d'Ange étant visée.

Elle égorga le poulet, formulant certaine incantation,l'aissant le sang de celui -ci se glisser sur les motifs gravé sur l'épé. Ceux-ci, etrangement, fini par produire, au fur et a mesure des incantation, une legere lueur rouge. La piece etais etrangement devenu plus sombre. Puis le pantacle pris la meme lueur legere que celle qui etais sur l'épé. Une sorte de vent se tenais a l'intérieur du pentacle voodoo. Sous les yeux des trois spectateur. Un halo entrourant entourant legerement le corps d'esper.

Puis dans une sorte d'ordre, la Jeune sorciere ordonna a l'ame d'ange de lui parler.

-Ange, Avant de partir, vien me parler ici et maintenant, avant de choisir depasser dans le passage de la mort ou rester dans la vie.

Elle continua a incanter , attendant la manifestation de celui-ci.

Par Kehldarin Osten le 26/3/2002 à 19:10:58 (#1180403)

L'atmosphère s'était alourdie, subitement. Et ce qui était prévisible finit par arriver, hélas. Les blessures du jeune homme se refermaient lentement, il était hors de danger. Mais il y avait plus grave que les blesures de la chair, et contre les blessures de l'âme les sorts de lumière étaient impuissants.

Esper préparait son rituel avec l'énergie du désespoir. Un rituel impie, quelle infamie. Bien sûr personne n'ignorait qu'Esper était une sorcière, comme sa mère, mais jamais Kehldarin n'avait eu à assister à la magie, si on peut l'appeler ainsi, de sa nièce.

Il ne savait trop quoi faire, mais, comme écrasé par une force qui le mettait mal à l'aise, il jeta un regard à la jeune fille, et sortit de la petite pièce, à la limite de la nausée. Bien sûr Esper ne cherchait pas le mal en tentant son rituel. Mais c'était plus fort que lui, et pour Kehldarin ce ne serait jamais que la marque des esprits malins. Il ne valait mieux pas que ce qu'il pensait joue un rôle dans le dénouement. Et il n'était pas nécessaire qu'il en voie plus, de toute façon.

Je serais juste de l'autre coté de la porte, si tu as besoin. Ne perd pas espoir...

Par Esper G Sylrus le 28/3/2002 à 10:05:21 (#1188169)

Elle entendi Kehldarin sortir de la piece, mais resta tout de meme concentrer.

Mais cela etais dure, ce genre de rituel lui pompais l'energie enormément, la rendant faible, si elle reussisais, il guerirais rapidement avec la mixture familiale, mais elle , elle serais épuiser.

Contientieusement, elle attendant un signe de l'Ame fuyarde D'Ange.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine