L'honneur et BC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Donc pour se stuff pvp on va etre obliger d aller dans un ring ?? Fear la vison du pvp chez blizzard ...
Si par ring tu entend un regroupement de joueur , alors la reponse est oui
Citation :
Publié par Botold
Mais au 70 il n'y a pas que l'armure arene qu'on peut gagner ? Il n'y a pas une autre armure accessible en pvp par l'honneur ?
Oui mai bleu , serai-je en train de briser vos reve ?
Ya quoi exactement de dispos au lvl 70 en armure pour le pvp classique (hors aréne) ?

A priori du stuff bleu, mais qq a la liste ? des links ? une source ? bref, je cherche des infos la dessus moi .
Au contraire ce système est bon puisqu'il évite les abus de l'ancien système à savoir l'obtention de tous les items par un farm intensif.

Dans le système par arène les meilleurs items seront réservés aux meilleurs joueurs et pas à ceux qui restaient connectés le plus longtemps possible, trichaient et autres joyeuseté.
Le bon vieux système élitiste quoi... Facile pour vous avec vos teams parfaite et j'en passe...

Là on a le droit à un système ou seul les no life 24/24 opti kikoo kikoo lolilol avec 4 pld 1 pretre vont pouvoir s'équiper Arene ... Super intéressant dit donc...
Citation :
Publié par Botold
Le bon vieux système élitiste quoi... Facile pour vous avec vos teams parfaite et j'en passe...

Là on a le droit à un système ou seul les no life 24/24 opti kikoo kikoo lolilol avec 4 pld 1 pretre vont pouvoir s'équiper Arene ... Super intéressant dit donc...
Bienvenue dans la vie réelle
Citation :
Publié par Botold
Le bon vieux système élitiste quoi... Facile pour vous avec vos teams parfaite et j'en passe...

Là on a le droit à un système ou seul les no life 24/24 opti kikoo kikoo lolilol avec 4 pld 1 pretre vont pouvoir s'équiper Arene ... Super intéressant dit donc...
C'est la ou on voie que tu as toujours rien compris sur le nouveau système de classement issue du système elo.
Dans ce système le farm 24/24 ne sert a rien car dans ce système tu progresse en battant des gens de ton niveau ou supérieur. Tu peux t'amuser à écraser des teams plus faibles mais cela ne te rapporte rien en terme de progression dans le classement. Et sur ce point cela va être une claque pour certains !
Citation :
Publié par Botold
Le bon vieux système élitiste quoi... Facile pour vous avec vos teams parfaite et j'en passe...

Là on a le droit à un système ou seul les no life 24/24 opti kikoo kikoo lolilol avec 4 pld 1 pretre vont pouvoir s'équiper Arene ... Super intéressant dit donc...
Faudrait peut être se renseigner avant de whine

Pièces Arène
Pièces achetables comme actuellement

La différence n'est pas du tout énorme...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bidibule
les marques seront transformables en honneur. A la sortie de BC.
Je veux une source parce que je n'ai toujours pas retrouvé les pnj pour ça.
Citation :
Je dirai meme que la difference est ridicule , c'est assez interressant je n'y avait pas fiat attention jusqu'a present , bizzarre comme choix
En effet ,il n'y a plus quasiment aucune difference entre les items rare et epique dans leur systeme pvp
Citation :
Publié par Saroumana
En effet ,il n'y a plus quasiment aucune difference entre les items rare et epique dans leur systeme pvp
Les items épiques du système d'honneur sont niveaux 60 (exception faites de bottes, ceintures et bracelets niveau 70).
Mon opinion personnelle c'est qu'on a pas tous les items de JcJ encore disponibles et que ceux arriveront plus tard lorsque blizzard aura vu quelles proportions de joueurs se consacrent au PVE HL ou au JcJ.
Je viens en rassurer certains.
Vu que j'ai accès la beta, au 70, il y a trois moyens d'accéder à des objets PVP, et aucun n'est innaccessible pour le casual.
En effet : -il y a le systême classique, actuel, où l'on gagne des points d'honneur qu'on dépense.
-il y a le systême d'arènes, qui en gros fonctionne comme l'ancien systême classique (celui avant le patch 2.0, qui favorisait les non casual), SAUF que, contrairement à l'ancien systême classique, on garde les points, comme dans le nouveau systême pvp. La formule présentée sur le site officiel :
Citation :
Cote d'équipe http://wow-europe.com/shared/wow-com/images/basics/arena/redarrow.gif Formule des points d’arène

X = cote d’équipe, Y = points d’arène

Si X>1500: Y = 2894/(1+259*e^(-0.0025*X))
Sinon Y = 0.206*X+99
montre (si j'ai bien compris) que même en étant la pire équipe du ladder, on gagne minimum 99 points chaque semaine.

-enfin, il y a le systême world pvp, qui fonctionne comme ceci : un pnj dans chaque ville de chaque zone vous vend des objets propres à sa faction contre des marques propres à la zone. En effet, ce même pnj, en plus de vous vendre ses objets, vous propose également une quête. Par exemple, dans la première zone, la quête consiste à prendre les trois tours de la zone. Une fois ces trois tours prises, vous retournez chez ce pnj qui vous validera votre quête en vous donnant 3 marques. Ces marques peuvent donc ensuite être échangés contre les objets. De mémoire les objets coûtent une vingtaine de marques. Seul bémol, de mémoire, l'achat de ces objets nécessite un certain niveau de réputation.

Voilà
Le pb du PvP exterieur, malgré que les spots soient assez sympa, c'est que les item sont des bleus ~lvl66 (et ca pour les 3 spots). S'ils etaient up à un moment ca serait + interessant.
Citation :
Publié par nilaro
-enfin, il y a le systême world pvp, qui fonctionne comme ceci : un pnj dans chaque ville de chaque zone vous vend des objets propres à sa faction contre des marques propres à la zone. En effet, ce même pnj, en plus de vous vendre ses objets, vous propose également une quête. Par exemple, dans la première zone, la quête consiste à prendre les trois tours de la zone. Une fois ces trois tours prises, vous retournez chez ce pnj qui vous validera votre quête en vous donnant 3 marques. Ces marques peuvent donc ensuite être échangés contre les objets. De mémoire les objets coûtent une vingtaine de marques. Seul bémol, de mémoire, l'achat de ces objets nécessite un certain niveau de réputation.
Tu gagnes aussi des marques en tuant les joueurs se trouvant proche d'un objectif pvp outdoor
En etudiant plus avant les arenes voila ce que donne la progression en point :

AreneSyst.jpg

En X on a la cote de l'equipe
En Y on a la correspondance en pts d'honneur , calculer toute les semaines

On peut voir que meme les plus nul gagneront toujour 100pts (pour un mini de 10fight , soit en gros 4mois pour une arme une main , et sa c en fesant 10fight perdu par semaines) , et les HCG on un score qui s'envole a partir de 1500 de cote d'equipe.
Citation :
Publié par CNLNN
Mon opinion personnelle c'est qu'on a pas tous les items de JcJ encore disponibles et que ceux arriveront plus tard lorsque blizzard aura vu quelles proportions de joueurs se consacrent au PVE HL ou au JcJ.
Il ne faut pas se leurrer les armes r14 étaient prévues pour un système ultra compétitif. Avec la nouvelle version du système d'honneur on ne verra jamais reveni des équivalents à ces armes au niveau 70.
Citation :
Publié par Elric
Il ne faut pas se leurrer les armes r14 étaient prévues pour un système ultra compétitif. Avec la nouvelle version du système d'honneur on ne verra jamais reveni des équivalents à ces armes au niveau 70.
Le système de classement des arènes si il fonctionne vraiment comme aux échecs sera ultra compétitif. On pourra vraiment savoir quels sont les meilleurs équipes. Il a dans se système aucune place pour le hasard. La seule dérive possible est la partie arrangée pour gagner des points.
Citation :
Publié par CNLNN
Le système de classement des arènes si il fonctionne vraiment comme aux échecs sera ultra compétitif. On pourra vraiment savoir quels sont les meilleurs équipes. Il a dans se système aucune place pour le hasard. La seule dérive possible est la partie arrangée pour gagner des points.
Ce qui est déja le cas sur warcraft III, les gens qui perdre une partie sur deux pour gagné des victoires pour les icones...

Esperons que blizzard surveillera ca de prêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés