Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Bonjour à tous et à toutes..

Par Eve le 23/3/2002 à 21:38:24 (#1161838)

Eve est très souriante

Je me présente, je me prénome Eve, je suis une adepte de la nature, tout simplement :)

Je vient d'arriver parmis vous alors je tient à dire bonjour à chacun de vous :)

Par Yoshimo Lombra le 23/3/2002 à 22:06:50 (#1162026)

Bonjour à vous demoiselle, et bienvenue :)

Par Dwelfigor le 23/3/2002 à 22:21:57 (#1162156)

On vas tout de suite lui donner les bonnes habitudes :

Mouhahahahaha Impure !:hardos:

Par Glenn le 23/3/2002 à 22:26:31 (#1162189)

Bonjour demoiselle *sourire charmeur*


*regard sombre vers Dwelfigor*
Dites-moi mon ami, qu'avez vous fait de vos bonnes manières?
Vous me rappelez deux autres personnes que j'ai rencontrez il y a quelques jours, Eender et Clot, les connaisseriez vous?

Par Hedek le 23/3/2002 à 22:39:53 (#1162284)

Mes hommages douce Adepte de la Nature, respectueuse de toute vie paisible et fervante protectrice de l'equilibre. Puisses tu trouver ici la plénitude de l'esprit et le reconfort du corps !

Par Dwelfigor le 23/3/2002 à 23:11:35 (#1162526)

Vous me rappelez deux autres personnes que j'ai rencontrez il y a quelques jours, Eender et Clot, les connaisseriez vous?


Oui je les connais ... l'un est mon ami l'autre mon ennemi ...

Quant a elle ... sera elle comme ses amis a prefere rependre mon sang en terre consacrée alors que je viens en paix plutot que de deroger a une ancienne regle stupide ?

Dans les deux cas elle reste impure ... mais moi je respecte les impures s'ils tentent d'etre dignes ...

Par Eve le 23/3/2002 à 23:18:04 (#1162591)

Elle s'approche de Dwelfigor doucement, effleurant sa robe d'un rouge éclatant...

Découvrer donc ce visage, que je voit à qui j'ai affaire...

Par Nessie Keill le 23/3/2002 à 23:29:37 (#1162662)

Bonzour Madame. *sourit*

Par Tuf le corsaire le 23/3/2002 à 23:33:28 (#1162686)

B'jour Mam'zelle qu'j'connais pas !

Par Aekol le Sombre le 23/3/2002 à 23:41:40 (#1162736)

Adosse a un arbre les bras croise non loin de Dwelfigor
Ainsi donc tu es une adepte de Lugh et Titiana... ehehehe... nos chemins se recroiseront souvent jeune druidesse... pour savoir mon nom il suffira de le demande a un des autres adeptes... que Lugh te protege ahahha *murmure* tu en aura besoin...

Par Eve le 24/3/2002 à 0:12:15 (#1162886)

*fixe Aekol*

Mais non... ne partez pas....

Je m'interesse à vous, je ne cherche qu'a apprendre... dite moi qui etes vous et quelles sont vos aspiration... je vous en prie

Par Aekol le Sombre le 24/3/2002 à 0:16:48 (#1162902)

La patience est une vertue ma jolie, et pourquoi connaitre mon nom et mes agissement... tu les sauras bien assez tot... Allons frere laissons la *fait un signe de la tete a Dwelfigor*
Une derniere chose notre but est la guerisson du cancer qui la ronge, l'extermination des impurs pour la survie de l'humanite...

Par Eve le 24/3/2002 à 0:20:19 (#1162922)

Tout à coup, la jeune Eve a la voix si douce, prend un voix grave et autoritaire

N'est ce pas le rôle de tout haruspicien de convertir les impures ?!

Par Aekol le Sombre le 24/3/2002 à 0:23:40 (#1162944)

Hausse les epaules
Libre a toi de pense se que tu veux...

S'en vas

*redevien normale*

Par Eve le 24/3/2002 à 0:26:39 (#1162961)

:(

Par Dwelfigor le 24/3/2002 à 0:46:59 (#1163058)

*retire son heaume devoilant un visage affreux, affublé d'un nez gigantesque*

Contemplez le visage de la peur ...contemplez le visage de celui dont le sang pur embellit le cercle des druides d'Arakas.
Contemplez le visage de celui qui souhaite la paix mais ne trouves que la guerre parmis ceux qui defendent la paix ...
Contemplez le visage de celui qui dechainera les enfers si les hommes ne se purifient pas ...

*remet son heaume*

Souvenez vous de moi ... souvenez vous de ce visage quand vous planterez votre dague dans le corps qui l'accompagne ... et souvenez vous qu'il vous a epargné alors qu'il cherchais une victime ...

Par Eve le 24/3/2002 à 0:54:29 (#1163099)

Le visage de la peur ?!

Moi je ne le trouve pas du tout éffrayant...

Elle lui caresse la joue, passant ses doigts fins sur les pustulles de son visage

La nature vous à faite, et tel que vous etes moi je vous accepte...

J'ai remarquer que vous étiez proche de l'homme qui vient de partir, je ne sait point de quel organisation vous appartenez mais les votres sont plutot frilleux lorsqu'il s'agit d'apprendre.... réchauffez moi donc ce malheureu défault...

Elle le regarde avec des yeux d'un regard a la fois doux et intense

Par Dwelfigor le 24/3/2002 à 1:02:13 (#1163149)

*une vague de chaleur envie la zone*

Certains ont regrettés de m'avoir demandé de les rechauffer !

et en ce qui concernes l'apprentissage ... vous avez encore beaucoup de travail.
Mon frere qui viens de nous quitter pourrait combler une partie de ce travail ... moi aussi dans d'autres domaines du reste ... mais j'ai peur que la tache ne vous parraisse trop fastidieuse ...

vous dites que vous m'acceptez tel que je suis ? alors vous pouvez cependant donner des cours a vos amis de la nature ... ils en ont bien besoins ...

Quant a vos sortileges de femme ... *passe ses doigts sur sa joue* sachez que j'y suis immunisé !

Par Eve le 24/3/2002 à 1:12:13 (#1163197)

Hummmm... sous une apparance bien trompeuse, vous m'avez l'air froid comme les vents de l'hiver...

Tout en disant ces mots, sa main droite posée sur la joue descendit alors sur son cou, puis sur son torse... lentement elle descend, puis atteint l'entre jambe. Elle tient alors au creux de sa main, la partie du corps la plus précieuse pour un homme.

Tout doucement elle déclame


"Chulak narr spagis ful atar"

Le sort mineur qu'elle venait d'incanter glaça immédiatement ce qu'elle tenait dans sa main droite... Contemplant le visage crispé de Dwelfigor, elle partit tout simplement en disant...

Esperons alors qu'un jour je saurais vous réchauffer... Puis elle se mit à rire

:mdr:

Par Dwelfigor le 24/3/2002 à 1:17:09 (#1163226)

*insensible a l'evenement*
*regard interrogateur et desapointé*

Je ne sais pas ce que vous tentez de faire mais j'ai dans l'idée que cela ne doit pas fonctionner correctement avec moi.

*Contemple son entrejambe glacé et invoque la chaleur pour le rechauffer*
*Regard dubitatif*

Que pensait elle me faire en gellant cette zone de mon corps ?

(... tu n'est pas un homme ?)

Par Eve le 24/3/2002 à 1:21:46 (#1163252)

Elle l'ignore, partant sans même répondre à ces mots

Par Dwelfigor le 24/3/2002 à 1:29:33 (#1163285)

*rattrappe en vitesse Aekol*

Dis moi mon frere ? qu'est ce qu'elle a essayé de me faire ?

de toute evidence ça n'a pas marché et ça l'a ennuyée ...

je comprendrais decidement jamais rien aux femmes ... toi qui les connais mieux tu comprends ce qui s'est passé ?

Par Darmys DeMizhar le 24/3/2002 à 7:08:22 (#1163970)

*Adresse son salut a Eve d'un pas léger*
*Pardonnez moi chere Dame, j'ai beaucoup a faire, aussi je vous souhaite la bienvenue parmis nous, noubliez pas que l'on ne peut changer les gens, a moins qu'ils ne le veulent*
*Regard en coin a Dwelf*
*quant a celui ci, il pourra vous en apprendre plus que tout école*
*Repart dans un bruissement de cape*


:)

Par Loup Alkyel le 24/3/2002 à 9:01:29 (#1164097)

Bonjour jeune demoiselle. Vous êtes une adepte ? mais c merveilleux ! j'en suis aussi depuis ma plus tendre jeunesse !

Si vous souhaitez rejoindre, ou parler à des gens protecteurs de la nature, il suffit de contacter le grand Darius, ou encore la douce Darwil, Fleur, ou Louloune !

Voici la présentation de notre religion :

La Nature d'Aphrael regroupe autour du
même culte (sans doute le plus ancien
d'Althéa), les Adeptes des nombreux Esprits
qui parcourent nos forets.

Plus qu'une religion, leur croyance est
indissociable de la vie quotidienne et
leur action tend à harmoniser les rapports
entre les hommes et la Nature, afin
d'en préserver l'Equilibre

Avec l'aide de Titania et Lugh, les Esprits
favoris des Adeptes, et des Protecteurs, arbres
géants aux pouvoirs magiques, ils veillent
sur les terres druidiques sacrées.

Ils réprouvent particulièrement la chasse
et le développement anarchique des cités
Le massacre des chevaux ,antilopes et des
loups est considéré comme criminel.

Et ne croyez pas les haruspiciens ! ils sont tellement cruel qu'ils sont obligé de corrompre les jeunes âmes pour survivre ! Chez les portecteurs nous ne fesons que guider les jeunes. (pour qu'ils fassent de bons écolos :D )

Par Darwil Valdamor le 24/3/2002 à 10:02:03 (#1164237)

*Elle rit en la voyant faire sur Dwelfigor*

- Douce dame :) je crains fort que votre action n'ait eut aucun effet sur notre ami. Il est vierge du corps des femmes et sans doute l'est-il pour le reste également.

Soyez la bienvenue. Je suis Darwil, la haute druidesse et je suis ravie de vous accueuillir au sein de notre cercle.

N'hésitez pas à appeler un des guides de la nature pour vous ouvrir les portes du campement et des vents.

- Louloune, grande Shamane
- Fleur, grande Herboriste
- Dunan, grande Forestière
- Mithras, maître des Vents
- Darwil, haute Druidesse

*l'embrasse doucement sur la joue* Encore bienvenue.

Par Eve le 24/3/2002 à 12:21:07 (#1165064)

*l'embrasse également, puis embrasse aussi Loup en souriant* Merci pour tout :)

Je ne manquerait pas de venir vous voir, je suis sur que sous le signe de Lugh et Titania, nous pourons préserver l'équilibre :)

*puis chuchote à Darwill* hihi, je suis sur que renseigné, il comprendra qu'il aurait pu avoir tres mal. Ne dit on pas que c'est l'intention qui compte ;)

Par Leeno le 24/3/2002 à 14:33:33 (#1166041)

Je vous souhaite la bienvenue belle demoiselle, je voit que vous vous etes déjà fait des amis, méfiance méfiance tous ne sont pas des alliés

*part en sifflotant*

Bien le bonjour

Par Abaddon le 24/3/2002 à 17:18:54 (#1167291)

*sort de l'ombre et apparait devant eve*

Bonjour jeune fille je crois que nous aurons l'occasion de nous rencontrer en ces terres.
Bienvenue parmi les forces de La Nature.

*s'abaisse respectueusement*

Abaddon simple druide

Par Eve le 24/3/2002 à 17:43:55 (#1167457)

Merci de votre acceuil chaleureux Abaddon :)
Je suis sure que nous nous recroiserons, ca serat avec plaisir :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine