Vous aimez les créations vidéos sur Guild Wars?, en voici 3 pour vous!

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre le mentionne, je partage ici avec vous 3 montages vidéo que j'ai fait sur Guild Wars durant la dernière année en cours. Alors si comme moi vous aimez bien regarder les créations vidéos des autres, alors sûrement vous trouverez ici plusieurs minutes de divertissement! Alors voici les liens avec une brève description de chacun des vidéos:

Montage Video Guild Wars (partie 2):
http://files.filefront.com//;6424226;;/

Une petite vidéo sympathique diversifiée dans laquelle vous pourrez voir mes mauvais talents de résurecteur!, ainsi que quelques séquences de farming sur l'Île de Feu (fin de Prophecies), une démonstration de la vitesse d'exécution d'un groupe d'une vingtaine de kirins et/ou brousailles en 8 ou 9 secondes, ainsi qu'une séquence de farming aux Eaux Endormies vers la fin de Faction, etc...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Montage Video Guild Wars (partie 3):
http://files.filefront.com//;6424318;;/

Une autre petite vidéo sympathique qui présente quelques autres membres de ma Guilde, ainsi que quelques séquences de farming en Underworld (build du vidéo a légèrement été modifié depuis le dernier nerf... maintenant même chose mais en moine-élémentaliste avec glyphe de concentration au lieu de moine-guerrier..... et évidemment plein d'autres builds possibles dont un en élémentaliste-envoûteur!... vive l'élémentaliste!...bref autre sujet!), ainsi que quelques séquences de farming avec ma ritualiste, mon guerrier et mon élémentaliste. Le tout sur de l'excellente musique de Ozzy Osbourne, mon idole depuis toujours! (dans son domaine!)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Video En Souvenirs de Guild Wars Prophecies:
http://files.filefront.com//;6423950;;/ (version bonne résolution) (47 megs)
http://files.filefront.com//;6425976;;/ (version meilleure résolution) (259 megs)

Une autre "petite" vidéo plutôt sympathique qui illustre l'évolution de mon noble personnage "Dark Lord Ozzy" au cours de sa première aventure dans le monde fascinant de Guild Wars, lors du premier chapitre "Prophecies". Revivez en 5 ou 6 minutes une grande partie de l'aventure du premier chapitre. Quelques touches d'humour discrètes. J'aime particulièrement l'agencement musical adapté à l'animation dans cette vidéo. Les fans d'Ozzy devraient grimper leur volume au max!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, vous reste plus qu'à téléchargez et regardez! Bon Visionnement!
__________________
Dark Lord Ozzy

Citation :
Publié par LokaThorn
Les vidéos sont plutôt bien.
Mais je n'aime pas trop la musique
Quand je regarde la plupart de tes post sur ce forum, je constate que tu te plains souvent... c'est jamais assez bien..., ils sont pas si bon que ça ces farmeurs..., il y a rien de spécial..., c'est ordinaire..., tu semble toujours faire mieux..., bref, tu me sembles jaloux. Si t'es vraiment plus "hot" que tous les autres, donne des preuves ou de bons arguments valables.

Bah, évidemment c'est pas des montages vidéo de professionnels mais ça reste supérieur à un tas de vidéos que j'ai pu voir dans le domaine. Bien sûr, chacun a ses goûts mais Ozzy Osbourne, quand-même, c'est une légende mondiale dans ce genre musical et c'est pratiquement inconcevable d'entendre dire que c'est méchant, ceci secondé par des pleurnichements de bébé tel que !!! Désolé pour cette remarque mais à la limite je tolère qu'on aime pas mes créations vidéo mais je tolère moins bien qu'on insulte Ozzy, l'Unique!
__________________
Dark Lord Ozzy

Faut savoir accepter les critiques Dark Lord Ozzy

Et surtout en ce qui concerne les goûts musicaux, tout le monde n'aime pas la même musique et heureusement. Chacun ses goûts et faut savoir respecter ceux qui n'aime pas.

Après, la formulation est pas toujours au rendez-vous mais si tu te "braques" dès que quelqu'un critique, c'est mal barré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés