Qu'elle est belle......

Répondre
Partager Rechercher
Dans GW je l avoue une des choses qui m'intéresse
c"est partir à la chasse aux................ armures .

Et alors là quand avec mon Guerrier-Derviche j'ai capturé
le skill Avatar de Balthazar et bien je suis resté sur le c...

La transformation du perso est tout simplement magnifique .

Pourquoi les Warriors ne peuvent ils pas avoir des armures comme
celle ci .
Citation :
Publié par Taamos
Dans GW je l avoue une des choses qui m'intéresse
c"est partir à la chasse aux................ armures .

Et alors là quand avec mon Guerrier-Derviche j'ai capturé
le skill Avatar de Balthazar et bien je suis resté sur le c...

La transformation du perso est tout simplement magnifique .

Pourquoi les Warriors ne peuvent ils pas avoir des armures comme
celle ci .
Nan Anette préfere les armure de kekette qui ressemble à rien , surtout pour les G hommes NF..
Certe l'armure de la transformation avec Avatar de Balathasar est génial mais alors c'est de l'Avatar de Grenth c'est quoi ?!? une armure d'un créateur d'art*?


* art avec une tendance morbide , je vous l'accorde
Qqun les avais toutes postées lors de l'event PvE de test de Nightfall. Je ne me rappelle plus qui c'était mais j'avais gardé le lien quelques part sur l'image. Et bien sur elles sont également dans le manuel de Nightfall à la page de description de chacun des dieux.

http://img240.imageshack.us/img240/3159/paradegwmx9.jpg
Citation :
Certe l'armure de la transformation avec Avatar de Balathasar est génial mais alors c'est de l'Avatar de Grenth c'est quoi ?!? une armure d'un créateur d'art*?


* art avec une tendance morbide , je vous l'accorde
Je dirai plutôt l'armure d'un créateur végétarien voire peut être d'un écolo... Nicolas Hulot sors de ce corps!!!

Ca va, elles sont facilement reconnaissables
Citation :
Publié par Else
Ca va, elles sont facilement reconnaissables
De toute manière, en PvP, ya que Grenth et Melandru qui sont utilisées alors ca se limite rapidement.
Citation :
Publié par Else
Je dirai plutôt l'armure d'un créateur végétarien voire peut être d'un écolo... Nicolas Hulot sors de ce corps!!!

Ca va, elles sont facilement reconnaissables
C'est une question de goût , juste une question de goût : je pari que ils y en a qui iront jusqu'à dire que c'est l'homme feuilles
Personnelement, j'aime bien le skin de l'avatar de Grenth et j'aime pas celui de balthazar, il faut trop kikoo roxxor.

Puis de toute façon, un Guerrier, sa a toujours été laid.

J'ai déjà joué de build en PvP avec l'avatar de Lyssa et c'était plutôt éfficace, mais je me rappelle plus trop du build^^.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Y'a aussi Lyssa, Dwayna et Balthazar...
Celles qui sont beaucoup jouées en HA et GvG restent Melandru et Grenth.
Les autres sont biens mais sans plus (evidemment, on tombe parfois sur des D Balthazar kikoolol en RA, mais bon, rien de transcendant non plus)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Chapitre 4.... compétence élite de Derviche... Avatar de Kormir ??? ou Avatar d'Abaddon ?
Citation :
Publié par Baron
Celles qui sont beaucoup jouées en HA et GvG restent Melandru et Grenth.
Les autres sont biens mais sans plus (evidemment, on tombe parfois sur des D Balthazar kikoolol en RA, mais bon, rien de transcendant non plus)
On tombe énormément sur des Balthazar en arène aléatoire. Du moins, de mon côté... Perso je vois que ça, et depuis un petit moment beaucoup d'Avatar de Dwayna aussi.


bouye -> Prévient pour ton spoiler, parce qu'on ne peut pas savoir ce qu'il contient et à quel moment on peut le lire... Si j'avais pas fini Nightfall, j'aurais eu envie de t'étriper
[HS]
Hum, quelques part, il y a marqué "spoiler"... vous voulez aussi une grosse bannière rouge clignotante : "Attention ceci est un spoiler" ???
[/HS]
C'est drôle mais ces armures me font énormément penser à celle de L2 pour guerriers?

Sinon c'est vrai elles claquent mais je préfère celle de ma Rt Kuku
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés